Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Solitude a marseille
1 juin 2020 20:47
Salam,

Le confinement m'a plongé comme beaucoup de personne dans une solitude pas choisie.

Je n'ai pas l'habitude de ce genre de démarche mais je cherche une fille (inutile de me mp les hommes) a marseille où je suis actuellement avec qui je pourrai sortir, passer une après midi à l'extérieur ou tout simplement discuter.

Bien sûr ce n'est pas dans l'immédiat mais dans quelques semaines ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/20 20:49 par Jeyda.
1 juin 2020 20:54
Salam posteuse,

Tu es de Lille ou de Marseille...il y a tellement de choses à voir...à visiter...et parfois tu rencontres des gens sympathiques...

Bonne soirée.
1 juin 2020 20:59
Essaie de prendre sur toi. C'est une force n'avoir besoin de personne.

Vu la circulation du covid perso j'évite tout le monde. Au risque de paraître bizzare. Je m'en fou.

Promene-toi seule, il y a pas mal de choses à découvrir peu importe la ville.

Bus, tram etc

J'ai l'habitude de découvrir de nouvelles villes et toujours bien tombée.

N'oublie pas ton masque.
1 juin 2020 21:04
les plages vont rouvrir à marseille, tu vas pouvoir en profiter, bon ça va etre la folie hein, et risqué car distanciation sociale pas évidente.
fais vite, je suis allé aux calanques et c'était déjà bondé.
4 juin 2020 00:26
Je ne suis pas de Marseille mais pourquoi pas grinning smiley.

J'y suis déjà descendu avec des copines, on prenait le ouigo à une vingtaine d'euros l'aller-retour et du coup, on y passait toute la journée.

Ça laissait le temps de se faire un resto, du shopping tout en flânant et un petit tour sur les Îles du Frioul. Super sympa.

Donc avec plaisir.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
4 juin 2020 09:26
Wahou ca serait génial ahaha,

ca me ferait très plaisir, tu peux me faire signe quand tu descendra grinning smiley
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
Je ne suis pas de Marseille mais pourquoi pas grinning smiley.

J'y suis déjà descendu avec des copines, on prenait le ouigo à une vingtaine d'euros l'aller-retour et du coup, on y passait toute la journée.

Ça laissait le temps de se faire un resto, du shopping tout en flânant et un petit tour sur les Îles du Frioul. Super sympa.

Donc avec plaisir.
4 juin 2020 14:37
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Je suis preneur si tu as des plans a voir ou à faire sur Lille en solo et couple, merci
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Tu es de Lille ou de Marseille...il y a tellement de choses à voir...à visiter...et parfois tu rencontres des gens sympathiques...

Bonne soirée.
4 juin 2020 23:40
Compte sur moi nsha'Allah grinning smiley.


Citation
Jeyda a écrit:
Wahou ca serait génial ahaha,

ca me ferait très plaisir, tu peux me faire signe quand tu descendra grinning smiley
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook