Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Solitude, frère ainée,
27 avril 2020 23:45
Salam les gens,

Je voudrais m'éxprimer sur un sujet concernant ma situation familiale,

Allors jai 22 ans je suis l'ainée de 4 enfants mes parents sont divorcées depuis un moment hamdoullilah avant tout mais ce qui me ronge cest la relation avec mon père puisque lors du divorce bien évidemment jai voulue suivre ma mère ce qui etait tout a fait normale en tant que jeune homme …

Je suis de retour parmis mes frères apres 4,5ans avec qui ya eu contact physique comme sur les réseaux etc ….

La jen suis ou mon père évite tout contact avec moi depuis qui veut se remarier du bled et que jai choisi (lautre camp comprendra qui pourras) par exemple à table avec mes 4 frères il me regarde bizzarement avec un silence de plomb personne parle comme si jetai pas la bien venue et quand cest cuil en dessous de moi qui parle il lui donne raison il a l'air interessée et il le favorise sans scrupule cause a ca je perd toute crédibilité et respect en tant que grand frère mais bon je voulais savoir si ca concerne beaucoup d'entre vous ???

A part ca j'attend que dieu inchallah me donne des résponsabilité pour pouvoir assumer ma maman qui malgré a des défaut cela reste mon devoir de l'assumer et je trouve sa totalement normal

merci pour votre lecture les amis

Assalam Wa3leykoum et ramadan mubarak saïd a vous tous
27 avril 2020 23:58
Aleycom Selem
Franchement reli toi on comprend. Rien de ce que tu racontes
Citation
akhy_driver a écrit:
Salam les gens,

Je voudrais m'éxprimer sur un sujet concernant ma situation familiale,

Allors jai 22 ans je suis l'ainée de 4 enfants mes parents sont divorcées depuis un moment hamdoullilah avant tout mais ce qui me ronge cest la relation avec mon père puisque lors du divorce bien évidemment jai voulue suivre ma mère ce qui etait tout a fait normale en tant que jeune homme …

Je suis de retour parmis mes frères apres 4,5ans avec qui ya eu contact physique comme sur les réseaux etc ….

La jen suis ou mon père évite tout contact avec moi depuis qui veut se remarier du bled et que jai choisi (lautre camp comprendra qui pourras) par exemple à table avec mes 4 frères il me regarde bizzarement avec un silence de plomb personne parle comme si jetai pas la bien venue et quand cest cuil en dessous de moi qui parle il lui donne raison il a l'air interessée et il le favorise sans scrupule cause a ca je perd toute crédibilité et respect en tant que grand frère mais bon je voulais savoir si ca concerne beaucoup d'entre vous ???

A part ca j'attend que dieu inchallah me donne des résponsabilité pour pouvoir assumer ma maman qui malgré a des défaut cela reste mon devoir de l'assumer et je trouve sa totalement normal

merci pour votre lecture les amis

Assalam Wa3leykoum et ramadan mubarak saïd a vous tous
S
28 avril 2020 00:01
Il veut être le responsable de sa familleCool
Citation
Diamant06 a écrit:
Aleycom Selem
Franchement reli toi on comprend. Rien de ce que tu racontes
28 avril 2020 00:24
Salam


Si j'ai bien compris... ses parents ont divorcés. Il est resté avec sa mère. Sauf qu'aujourd'hui il est revenu vivre avec son père qui a des tenants de sa nouvelle union. Sauf qu'il n'arrive pas à trouver ses marques car bien qu'il soit l'aîné il est pas considéré ainsi son petit frère a plus de crédit.



Posteur déjà est ce que je t'ai bien compris ?
je sais pas depuis combien de temps tu vis avec eux, mais si ça fait peu de temps il te faudra être patient le temps de trouver ta place car tu es un peu un 'etranger'. Il te faudra 'faire tes preuves' qq part.
Citation
Diamant06 a écrit:
Aleycom Selem
Franchement reli toi on comprend. Rien de ce que tu racontes
28 avril 2020 02:53
slm
faux faire ses preuve meme dans la famille, c la m******
-ecoute pour pas que rentre dans ce quon appelle "le faux espoir"; les gens pour bcp carbure au sentiments interieur, si la 1er impression ,'est pas bonne tu devra faire le double pour etre juste accepter et non pas aprecier (tu l'oublie) tu passera tjr en dernier
a toi de prendre les devant et que tu vie avec la verité des mtn
Citation
akhy_driver a écrit:
Salam les gens,

Je voudrais m'éxprimer sur un sujet concernant ma situation familiale,

Allors jai 22 ans je suis l'ainée de 4 enfants mes parents sont divorcées depuis un moment hamdoullilah avant tout mais ce qui me ronge cest la relation avec mon père puisque lors du divorce bien évidemment jai voulue suivre ma mère ce qui etait tout a fait normale en tant que jeune homme …

Je suis de retour parmis mes frères apres 4,5ans avec qui ya eu contact physique comme sur les réseaux etc ….

La jen suis ou mon père évite tout contact avec moi depuis qui veut se remarier du bled et que jai choisi (lautre camp comprendra qui pourras) par exemple à table avec mes 4 frères il me regarde bizzarement avec un silence de plomb personne parle comme si jetai pas la bien venue et quand cest cuil en dessous de moi qui parle il lui donne raison il a l'air interessée et il le favorise sans scrupule cause a ca je perd toute crédibilité et respect en tant que grand frère mais bon je voulais savoir si ca concerne beaucoup d'entre vous ???

A part ca j'attend que dieu inchallah me donne des résponsabilité pour pouvoir assumer ma maman qui malgré a des défaut cela reste mon devoir de l'assumer et je trouve sa totalement normal

merci pour votre lecture les amis

Assalam Wa3leykoum et ramadan mubarak saïd a vous tous
S
28 avril 2020 03:02
Tu n'arrives pas à comprendre mon humour mais tu es doué pour retravaillé des grands textesCool

C'est que tu dois être bon en mathCool
Citation
Listo. a écrit:
Salam


Si j'ai bien compris... ses parents ont divorcés. Il est resté avec sa mère. Sauf qu'aujourd'hui il est revenu vivre avec son père qui a des tenants de sa nouvelle union. Sauf qu'il n'arrive pas à trouver ses marques car bien qu'il soit l'aîné il est pas considéré ainsi son petit frère a plus de crédit.



Posteur déjà est ce que je t'ai bien compris ?
je sais pas depuis combien de temps tu vis avec eux, mais si ça fait peu de temps il te faudra être patient le temps de trouver ta place car tu es un peu un 'etranger'. Il te faudra 'faire tes preuves' qq part.
28 avril 2020 03:05
Je suis excellent en tout Cool donc la logique imposé que c toi qui soit nul ( en humour du moins ) grinning smiley pose toi des questions...
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Tu n'arrives pas à comprendre mon humour mais tu es doué pour retravaillé des grands textesCool

C'est que tu dois être bon en mathCool
S
28 avril 2020 03:10
Resoudres les enigmes.

Je le laisse pour toi. Tu es dans ton domaine prefereCool
Citation
Listo. a écrit:
Je suis excellent en tout Cool donc la logique imposé que c toi qui soit nul ( en humour du moins ) grinning smiley pose toi des questions...
28 avril 2020 03:14
Si ça peut te faire plaisir...on le trouve là où peut dans ton cas grinning smiley
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Resoudres les enigmes.

Je le laisse pour toi. Tu es dans ton domaine prefereCool
S
28 avril 2020 03:17
Vas prendre un peu d'airCool

Tu n'arrives plus à rien làCool
Citation
Listo. a écrit:
Si ça peut te faire plaisir...on le trouve là où peut dans ton cas grinning smiley
28 avril 2020 03:20
C plutôt des neurones dont t'aurais bien besoins mais malheureusement on sait tjs pas greffer...triste destin que le tien...condamné à l'arrivée à rien ok mais tout au long de sa triste vie ? Quelle misère, j'en ai presque une larme à l'oeil en pensant à toi...ptdr
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Vas prendre un peu d'airCool

Tu n'arrives plus à rien làCool
S
28 avril 2020 03:24
J'me demande bien pourquoi avec ton savoir pour les textes compliqués et ta science de resolution.

Mais pourquoi n'a t'on pas trouvé encore la reponse de sortie a notre confinementCool
Citation
Listo. a écrit:
C plutôt des neurones dont t'aurais bien besoins mais malheureusement on sait tjs pas greffer...triste destin que le tien...condamné à l'arrivée à rien ok mais tout au long de sa triste vie ? Quelle misère, j'en ai presque une larme à l'oeil en pensant à toi...ptdr
28 avril 2020 03:29
Pck je vend des masques ... ptdr t'en veux ? Allez bonne nuit tu me lasses
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
J'me demande bien pourquoi avec ton savoir pour les textes compliqués et ta science de resolution.

Mais pourquoi n'a t'on pas trouvé encore la reponse de sortie a notre confinementCool
S
28 avril 2020 03:31
Reviens-nous ! le ministre de la santé étrangèreCool
Citation
Listo. a écrit:
Pck je vend des masques ... ptdr t'en veux ? Allez bonne nuit tu me lasses
28 avril 2020 08:05
Salam posteur,

Quand tu dis Je tu as choisi l autre camp...j ai compris que tu es gay...c est ça ?

Puisque ton mère va se remarier tu le verras peut être de moins en moins et tu restera avec ta mère et tes frères. Puis un moment tu fera ta vie et quittera le cocon familial...

Courage à toi...

Bonne journée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook