Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Solitude et dépression
K
8 janvier 2022 02:04
Bonjour à tous, je tient écrire c’est quelques mot pour décrire ma peine, cela fait quelques jours que je vie avec mon mari, j’ai quitter ma ville, ma famille, mes habitudes pour aller a l’autre bout du pays seul, avec un mari qui reviens du travail tard. Je suis seul du matin au soir et je ne connais personne, j’ai cette impression de pas m’en sortir, je cogite sans trouver de solution pour aller mieux. Je souhaite dans un premier tant rencontré des sœurs sur la région parisienne afin de sortir de ma routine et ma solitude et si certaine personne connaisse des associations ou je pourrait m’inscrire afin de remplir mes journées. Merci pour ceux qui répondront
8 janvier 2022 02:36
Tu pourrais trouver facilement un travail sur la région ca te permettrai de sortir chaque jour



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/22 02:38 par bâBBôsh.
S
8 janvier 2022 07:07
Bonjour

tu peux avoir des adresses d associations proches de chez toi, les activités qu ils proposent en t'adressant à la mairie ou dans les maisons de quartier.
C
8 janvier 2022 07:15
Salam je te comprend je sais que c’est hyper dur d’être seule du matin au soir et même quand le mari revient on se sent toujours aussi seule mais y’a au moins leur présence … y’a comme un vide et un sentiment d’être abandonnée aussi quelque part. Je rejoins la dernière réponse avant la mienne … il faudrait que tu t’inscris à une association si tu n’as pas encore d’enfants pour t’occuper l’esprit ou si tu veux travailler alors vas-y en région parisienne y’a du travail quand même. Ou sinon va faire du bénévolat pour les sans abri durant cette période hivernale ou alors association d’activités de ta ville à la mairie.
Citation
Kakaouette a écrit:
Bonjour à tous, je tient écrire c’est quelques mot pour décrire ma peine, cela fait quelques jours que je vie avec mon mari, j’ai quitter ma ville, ma famille, mes habitudes pour aller a l’autre bout du pays seul, avec un mari qui reviens du travail tard. Je suis seul du matin au soir et je ne connais personne, j’ai cette impression de pas m’en sortir, je cogite sans trouver de solution pour aller mieux. Je souhaite dans un premier tant rencontré des sœurs sur la région parisienne afin de sortir de ma routine et ma solitude et si certaine personne connaisse des associations ou je pourrait m’inscrire afin de remplir mes journées. Merci pour ceux qui répondront
C
8 janvier 2022 15:24
Rapproche toi du centre social il y a beaucoup d'activités
K
8 janvier 2022 15:26
Bonjour, quelle centre social, je ne connais vraiment rien
8 janvier 2022 15:34
Salam

Regarde sur internet en notant les hobbies que tu aimerais faire dans ta ville ou proche de ta ville.

Après cela, tu n'as plus qu'à téléphoner pour avoir quelques renseignements sur la structure, temps, activités, prix, trajets...

Et enfin, tu testes et choisis la structure qui t'intéresse smiling smiley

Association caritative, religieuses,
Bénévolat... associations culturelles, associations sportives....

Des MJC, centre social, mairie, région... tout est sur internet !

Fait le 1er pas... tu verras tu te sentiras moins seule
Et ton mari peut aussi t'aider dans ta recherche ...

Bonne activité
C
9 janvier 2022 07:05
Regarde sur internet celui de ta ville.... Toute les villes on un centre social... Tu et de quelle ville ? ?
Citation
Kakaouette a écrit:
Bonjour, quelle centre social, je ne connais vraiment rien
2 mai 2022 13:58
Salam

Et imagine celles qui n ont pas de mari..


Citation
Kakaouette a écrit:
Bonjour à tous, je tient écrire c’est quelques mot pour décrire ma peine, cela fait quelques jours que je vie avec mon mari, j’ai quitter ma ville, ma famille, mes habitudes pour aller a l’autre bout du pays seul, avec un mari qui reviens du travail tard. Je suis seul du matin au soir et je ne connais personne, j’ai cette impression de pas m’en sortir, je cogite sans trouver de solution pour aller mieux. Je souhaite dans un premier tant rencontré des sœurs sur la région parisienne afin de sortir de ma routine et ma solitude et si certaine personne connaisse des associations ou je pourrait m’inscrire afin de remplir mes journées. Merci pour ceux qui répondront
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook