Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La solitude commence à prendre le dessus sur ma vie
y
15 avril 2019 21:55
salem
Le mariage qui dure 1/2 siècle n'existe plus
Il ne sert a rien de se mettre des exigences de dingue car même en rencontrant une personne qui au début nous convient on peut finir par divorcer
Le divorce est autorisé dans notre religion donc parfois faut se lancer en se remettant à Dieu
Tu penses qu'accepter un homme avec enfants serait compliqué pour toi qui en a pas mais cela peut être une richesse et un bienfait de Dieu. Tu ne peux savoir à l'avance. et être agréablement surprise
Un seul conseil ne te met pas trop de barrières car tu ne fais que t'ajouter des obstacles à ton futur.
Les personnes qui ont du vécu savent justement que personne est parfait et que le mariage est une dure épreuve sur terre.
p
15 avril 2019 22:32
Sisiam Salam tu as 28ans ? Tu es jeune Îl ne faut pas désespérer
Citation
sisisiam a écrit:
Comme toi je suis quasi sûre de finir seule ça me brise le cœur mais c comme ça on est pas tous destinés a se marier
p
15 avril 2019 22:33
Tu as 23 ans Ta l temp hein
Citation
Linaa37 a écrit:
Salam aleykoum,


Je me pose souvent la question si je vais vraiment finir ma vie seule, si je vais pouvoir me marier et avoir des enfants !??! Je commence vraiment à ne plus y croire. Est-ce que ça vous est déjà arrivé de vous posez cette question ? Je vois tous mon entourage se marier, enceinte ou même qui ont eu un bébé, je jalouse vraiment pas loin de là, je suis très heureuse pour ces personnes mais je commence vraiment à vouloir faire ma vie aussi, avoir mon chez moi, mon mari et des enfants lol. J’ai l’impression que c’est compliqué de tomber sur quelqu’un de bien enfin pour ma part, mon entourage trouve facilement et moi je galère mdr ou quand je rencontre quelqu’un, y’a toujours quelque chose qui va pas. Je vais commencer à prendre des chats, j’en aurais bien besoin je pense..


Et une autre question aussi, pourquoi est-ce que les filles qui font les 400 coups (dans tous les sens du termes) ont trouvés leurs maris, bref ont fait leur vie et celles qui n’ont jamais rien fait, aucune réputation ni quoique ce soit sont là à galèrer ?? J’ai jamais compris pourquoi la vie fonctionne ainsi mdr


Merci d’avoir lu ?
B
15 avril 2019 22:34
Je te propose un homme de 36 ans si tes intéressés.
K
15 avril 2019 23:36
Les filles au 400 coups comme tu dis on étais naïf à un moment de leur vie ou les hommes les on prisent pour des connes. Puis elles ont décider de ne plus se laisser marcher sur les pieds. C l avis d une femme qui n a jamais rien fait de mal de sa vie et qui c retrouver avec un homme tellement con qu il m’a gacher 17 ans de ma vie. Et je pense que les filles au 400 coups comme tu dis étais à la base des filles comme nous mais la vie et les hommes les ont transformer. Comme on dit se qui nous tue pas nous rend plus fort. Et surtout ne pas juger c genre de fille. C mon avis personnel
15 avril 2019 23:48
Je n’ai pas jugé, j’ai juste constaté ce que j’ai vu de mes propres yeux. Faut arrêter de voir du jugement partout là où il y en a pas. Chacune et chacun fait ce qu’il veut de sa vie et de son corps c’est entre eux et dieu.
Citation
Krikri84 a écrit:
Les filles au 400 coups comme tu dis on étais naïf à un moment de leur vie ou les hommes les on prisent pour des connes. Puis elles ont décider de ne plus se laisser marcher sur les pieds. C l avis d une femme qui n a jamais rien fait de mal de sa vie et qui c retrouver avec un homme tellement con qu il m’a gacher 17 ans de ma vie. Et je pense que les filles au 400 coups comme tu dis étais à la base des filles comme nous mais la vie et les hommes les ont transformer. Comme on dit se qui nous tue pas nous rend plus fort. Et surtout ne pas juger c genre de fille. C mon avis personnel
K
15 avril 2019 23:59
Je ne te reproche rien, parce que moi même je me poser la mm question pourquoi c les filles au 400 coups qui récupèrent l’es meilleur hommes. Puis un jour g compris et g eu ma réponse. Que je v te donner. Avant de tomber sur le bon mari, elle ont du souffrir avec des con avant et ne veut plus revivre cette expérience. Nous on ne le voit pas sa . On pense que c des filles facile mais non c des filles naïf qui croient au hommes quand ils leur disent je t’aime. C tou. Moi g connu que mon mari avant mon mariage après 17 ans de mariage je te garanti que mtn je l’es comprend c fille. Et j aurais aimait être comme elle. Avoir la force de ne pas me laisser faire par un con qui profite d une jeune fille sans defense
W
16 avril 2019 00:48
Fais comme moi j'espère plus rien tout en gardant une lueur d'espoir.
Enfin moi je m'en tape comme de l'an 1000 de me marier , mon seul grand malheur dans cette vie c'est de ne pas avoir un enfant, C'est ça qui me donne envie de mourir chaque matin..
y
16 avril 2019 09:45
Je crois que c’est la meilleure réponse que j’ai lu.

Je connais des gens dans ta situation, je me demande comment les aider, mais je ne peux pas. Je suis impuissant.

Mais la réponse de TIRAMIGIU est la seule réponse qui a touché mon cœur, alors je la cite en espérant qu’elle touchera le tien.


Citation
TIRAMIGIU a écrit:
Salam

Tu devrais savoir que ce qu'Allah a décrété pour toi arrivera certainement. S'Il a décrété dans ton destin que tu devras te marier cela se produira et sera pour toi un bien, et s'Il a décrété pour toi que tu seras célibataire toute ta vie ce sera pour toi un bien aussi. Le croyant est toujours gagnant, bénéficiant de la Sagesse divine.
K
18 avril 2019 16:54
J aime se que tu vien de dire le seul bonheur sur terre est d avoir des enfants.
19 avril 2019 16:11
Je peux t'envoyer un petit flacon, par contre je ne garantie pas là bogossité du ch'tio Heu
Citation
Cicatra30 a écrit:
Fais comme moi j'espère plus rien tout en gardant une lueur d'espoir.
Enfin moi je m'en tape comme de l'an 1000 de me marier , mon seul grand malheur dans cette vie c'est de ne pas avoir un enfant, C'est ça qui me donne envie de mourir chaque matin..
W
19 avril 2019 17:08
N'importe quoi ptdr
Citation
Linpertinent a écrit:
Je peux t'envoyer un petit flacon, par contre je ne garantie pas là bogossité du ch'tio Heu
20 avril 2019 10:09
ptdr ptdr ptdr

Citation
Linpertinent a écrit:
Je peux t'envoyer un petit flacon, par contre je ne garantie pas là bogossité du ch'tio Heu
s
21 avril 2019 22:51
J suis pas jeune mes amies sont mamans ..... J suis très en retard j perds espoir
Citation
poissonvert a écrit:
Sisiam Salam tu as 28ans ? Tu es jeune Îl ne faut pas désespérer
p
21 avril 2019 22:55
Si tu es jeune ne perds pas espoir
Qu allah t'accorde un homme Bon
s
21 avril 2019 23:15
frère, je suis honnête, j'ai 29 ans, c'est plus tout jeune, à mon âge normalement j'aurais du être mère... et pas là dans ma chambre d'ado comme une zoufria
gros échec dans ma vie mon célibat, je le vis super mal.
On aura beau dire "oui vaut mieux être seule qu'être mal accompagné"
jrépond "vaux mieux être accompagné que seul"
la vie en solo c'est nul, t'as personne sur qui compter, t'as personne avec qui tu construit quoique ce soit, t'as personne pour qui lutter dans cette vie ici bas, même mes propres parents me le disent
j me sens maudite, j'ai du faire une mauvaise chose dans ma vie et aujourd'hui j'paye le prix fort même si jpense pas être si mauvaise que ça
Citation
poissonvert a écrit:
Si tu es jeune ne perds pas espoir
Qu allah t'accorde un homme Bon
m
23 avril 2019 01:19
Salut,

Pour ma part je vais bientôt avoir 29 ans et comme toi je désespère de finir ma vie seule. Je n'arrive pas à trouver un homme qui me corresponde et qui i ne sois pas intéressé que par le sexe. Moi qui souhaite me marier depuis toujours et avoir des enfants bref construire une famille je désespère vraiment.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook