Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La solitude
P
25 août 2021 10:30
Salam,

Pensez vous que la solitude puisse être un bienfait ou au contraire qq chose de mal pour l'humain?

Je suis une personne qui aime être seule, casanière.

Je ne supporte pas la foule non plus.

Je me sens bien en etant seule, chez moi, au calme.

Je vois mes collègues au travail, une amie de temps en temps, ma famille aussi c'est tout. Sortir H24 c pas mon truc du tout.

Y a t il des personnes comme moi?
L
25 août 2021 10:34
Salam,

Rien d'anormal, au contraire, c'est plus sain que de ne pas supporter la solitude et de rechercher à être entouré tout le temps.

La solitude est bénéfique aussi, sur si c'est un choix et que tu n'en souffre pas.

Moi aussi j'ai beaucoup besoin de solitude, et je t'avoue, les vacances scolaires c'est un peu compliqué pour moi à cause de ça, et même en temps normal, vu que mon mari est en télétravail, j'ai rarement des vrais moments de solitude.
X
25 août 2021 10:42
moi aussi j'aime bien la solitude, même si le covid nous a fait prendre conscient qu'on a aussi besoin de contacts
'
25 août 2021 10:56
Selem

J'aime bien avoir mes moments seules, mais sinn j'aime bien échanger aussi

C'est un peu pr ça aussi que je suis ici.

C'est plus facile pr moi derrière un écran j'ai l'impression, j'en sais rien. Mais vu que j'ai pas d'amie fixe bah voila ???
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1
25 août 2021 10:58
????
Citation
PoissonRVB a écrit:
Salam,

Pensez vous que la solitude puisse être un bienfait ou au contraire qq chose de mal pour l'humain?

Je suis une personne qui aime être seule, casanière.

Je ne supporte pas la foule non plus.

Je me sens bien en etant seule, chez moi, au calme.

Je vois mes collègues au travail, une amie de temps en temps, ma famille aussi c'est tout. Sortir H24 c pas mon truc du tout.

Y a t il des personnes comme moi?
y
25 août 2021 12:06
salam

bienvenue dans la team des solistes , j'aime m'entourer et être en compagnie des personnes avec qui je me sens bien..

mais j'aime plus que tout, me retrouver seul, dans la vie mon plus fidèle ami c'est moi-même..

et c'est quand je suis seul que je m'élève le plus spiritiuellement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/21 12:08 par Gandalf le gris.
C
25 août 2021 12:22
Wa aleykoum as Salam,

Oui je suis comme toi, c'est rassurant de savoir qu'on est pas seul à être comme ça smiling smiley

Édit : j'aime aussi le silence, trop de bruit je ne peux pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/21 12:43 par Cotton.
H
25 août 2021 12:34
Salam il n'y a rien d'anormal et de plus mieu vaut être seule que mal accompagnée

Perso jaime trop être seule j'aime bien être de tps en compagnie mais pas bcp car la plupart du tps j'aime être seule le seul bémol c'est que ca m'empêche de faire ma vie car tu peut pas dire a ton homme laisse moi j'ai envie d'être seule un moment ptdrptdr.



Citation
PoissonRVB a écrit:
Salam,

Pensez vous que la solitude puisse être un bienfait ou au contraire qq chose de mal pour l'humain?

Je suis une personne qui aime être seule, casanière.

Je ne supporte pas la foule non plus.

Je me sens bien en etant seule, chez moi, au calme.

Je vois mes collègues au travail, une amie de temps en temps, ma famille aussi c'est tout. Sortir H24 c pas mon truc du tout.

Y a t il des personnes comme moi?
'
25 août 2021 14:54
Selem

Mais il le sent quand t'as besoin de te retrouver avec toi mm non?

Sinn tu peux tjrs aller marcher, te poser qqpart. J'aime bien faire ça moi

Avant j'étais tjrs avec qqun sur mon dos. Je dormais dans la mm chb que mes sœurs. Et je croyais aimer ça de fou, j'avais besoin d'être super entourée

Mais finalement c'est quand tu es le plus entourée que tu te rends compte à quel point tu es vide et seule à l'intérieur.

Du coup sans mm m'en rendre compte je prenais le vélo et j'allais faire le tour de paris. Comme ça.

Papa je vais faire du vélo "okey fais attention et ne tarde pas trop" et j'allais loin. Genre jusqu'en banlieue et tout ?

Une fois je me souviens je m'arrête dans une banlieue je m'allonge dans un parc

Mais quand je te dis j'ai pris le coin le plus reculé.
Je me suis mis en étoile sur l.herbe, le velo à coté
Y'avait grave du soleil ça faisait trop du bien

Et là y'a 2 bledards qui rodent vers moi ??

(Fin du racontage de life)

Mais sinon quand ton mari taff bah deja t'as du temps pour toi ^^
Citation
Hrobya a écrit:
Salam il n'y a rien d'anormal et de plus mieu vaut être seule que mal accompagnée

Perso jaime trop être seule j'aime bien être de tps en compagnie mais pas bcp car la plupart du tps j'aime être seule le seul bémol c'est que ca m'empêche de faire ma vie car tu peut pas dire a ton homme laisse moi j'ai envie d'être seule un moment ptdrptdr.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1
25 août 2021 16:24
Ptdrrrr tu m'a tuer, hendek au rôdeur ducoup ta fuie tel une étoile filante ?
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Mais il le sent quand t'as besoin de te retrouver avec toi mm non?

Sinn tu peux tjrs aller marcher, te poser qqpart. J'aime bien faire ça moi

Avant j'étais tjrs avec qqun sur mon dos. Je dormais dans la mm chb que mes sœurs. Et je croyais aimer ça de fou, j'avais besoin d'être super entourée

Mais finalement c'est quand tu es le plus entourée que tu te rends compte à quel point tu es vide et seule à l'intérieur.

Du coup sans mm m'en rendre compte je prenais le vélo et j'allais faire le tour de paris. Comme ça.

Papa je vais faire du vélo "okey fais attention et ne tarde pas trop" et j'allais loin. Genre jusqu'en banlieue et tout ?

Une fois je me souviens je m'arrête dans une banlieue je m'allonge dans un parc

Mais quand je te dis j'ai pris le coin le plus reculé.
Je me suis mis en étoile sur l.herbe, le velo à coté
Y'avait grave du soleil ça faisait trop du bien

Et là y'a 2 bledards qui rodent vers moi ??

(Fin du racontage de life)

Mais sinon quand ton mari taff bah deja t'as du temps pour toi ^^
'
25 août 2021 16:43
Bah oui, évidemment. En plus j'étais voilée à l'epoque je peux te dire j'ai enjambé bien vite le bicycle et j'ai pédalé archi vite ?

Une fois j'étais allée jsq super loin sans m'en rendre compte. Et en fait je me reperais par rapport au soleil, fallait pas que je rentre après qu'il soit couché.

Et donc là je vois le soleil se coucher et je sais pas où je suis dans paname ?.
Je cherche un panneau je trouve pas. Au final j'ai arrêté un mec dans la rue en priant pr pas que ça soit un malade.
Et il m'a donné le nom d'une ville que je connaissais pas. Je t'avoue là j'ai un peu paniqué

Je reprends mon vélo, j'arrête un autre passant. Je demande si y'a un rer ou metro à coté. Je sais plus si j'ai fraudé où si j'avais mon pass enfin bref je suis rentrée dans la rame avec mon vélo.
J'étais à un bout de la ligne.. autant dire que j'allais mettre une plombe à rentrer chez moi.

T'sais quoi ? Au moment où je pose mon derche dans le métro hamdoulilah, y'a mon père qui m'appelle furaaaax et qui me demande où je suis là.

Je suis rentrée sans un bruit chez moi ??? mais c'était sans compter l'oreille de lynx du daron ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr



Citation
1000blaze a écrit:
Ptdrrrr tu m'a tuer, hendek au rôdeur ducoup ta fuie tel une étoile filante ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1
25 août 2021 16:47
Mdrrrr ??
Citation
☀️ a écrit:
Bah oui, évidemment. En plus j'étais voilée à l'epoque je peux te dire j'ai enjambé bien vite le bicycle et j'ai pédalé archi vite ?

Une fois j'étais allée jsq super loin sans m'en rendre compte. Et en fait je me reperais par rapport au soleil, fallait pas que je rentre après qu'il soit couché.

Et donc là je vois le soleil se coucher et je sais pas où je suis dans paname ?.
Je cherche un panneau je trouve pas. Au final j'ai arrêté un mec dans la rue en priant pr pas que ça soit un malade.
Et il m'a donné le nom d'une ville que je connaissais pas. Je t'avoue là j'ai un peu paniqué

Je reprends mon vélo, j'arrête un autre passant. Je demande si y'a un rer ou metro à coté. Je sais plus si j'ai fraudé où si j'avais mon pass enfin bref je suis rentrée dans la rame avec mon vélo.
J'étais à un bout de la ligne.. autant dire que j'allais mettre une plombe à rentrer chez moi.

T'sais quoi ? Au moment où je pose mon derche dans le métro hamdoulilah, y'a mon père qui m'appelle furaaaax et qui me demande où je suis là.

Je suis rentrée sans un bruit chez moi ??? mais c'était sans compter l'oreille de lynx du daron ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
H
25 août 2021 19:14
Ont verra quand je le trouverais déjà ptdr
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Mais il le sent quand t'as besoin de te retrouver avec toi mm non?

Sinn tu peux tjrs aller marcher, te poser qqpart. J'aime bien faire ça moi

Avant j'étais tjrs avec qqun sur mon dos. Je dormais dans la mm chb que mes sœurs. Et je croyais aimer ça de fou, j'avais besoin d'être super entourée

Mais finalement c'est quand tu es le plus entourée que tu te rends compte à quel point tu es vide et seule à l'intérieur.

Du coup sans mm m'en rendre compte je prenais le vélo et j'allais faire le tour de paris. Comme ça.

Papa je vais faire du vélo "okey fais attention et ne tarde pas trop" et j'allais loin. Genre jusqu'en banlieue et tout ?

Une fois je me souviens je m'arrête dans une banlieue je m'allonge dans un parc

Mais quand je te dis j'ai pris le coin le plus reculé.
Je me suis mis en étoile sur l.herbe, le velo à coté
Y'avait grave du soleil ça faisait trop du bien

Et là y'a 2 bledards qui rodent vers moi ??

(Fin du racontage de life)

Mais sinon quand ton mari taff bah deja t'as du temps pour toi ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook