Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La solitude
-
13 septembre 2012 21:53
As-salam aleikum, je m'appelle Ibtissem j'ai aujourd'hui 17ans et je suis au lycée, j'écris ce message pour voir si d'autres sont dans mon cas , voilà je suis dans un quartier ou tout le monde se connait, et mon lycée est un lycée général-professionnel, donc je connais assez de gens, voilà , j'ai mes amis au lycée, en cours, mais chaque jour c'est de plus en plus dure pour moi, j'aime rester seule, sans personne, en sortant du lycée souvent on me propose de rester une heure pour attendre je ne sais qui et "trainer" mais je trouve toujours une excuse pour ne pas rester, quand mes amis m'appellent pour sortir , c'est pareil , j'aime uniquement rester seule, niveau famille c'est la meme chose, et pourtant, j'ai pas d'occupation particulière mais rester toujours seule c'est important pour moi, ma solitude ca en devient maladif , donc voilà, des gens dans mon cas? des suggéstions?
n
14 septembre 2012 20:42
c'est pas vraiment la solitude car tu rentre chez toi té avec ta famille et tu vois té camarade .la solitude c'est 100 pcent seul pas de communication extérieur ni intérieur cé moche tu entant les mouche volent .c'est passager ya un moment ou on veu se retrouver seul juste avec soi même .
14 septembre 2012 20:55
On peut se sentir seul quand on est tout seul, mais on peut se sentir seul au milieu de la foule. Il n'y a pas de vraie ou de fausse solitude.
n
15 septembre 2012 12:32
La solitude c'est bien mais faut pas trop en abuser sinon tu risquerais de devenir associable.
15 septembre 2012 14:58
wa 3alaykom salam !

ca me semble etre une evolution qui va prendre place dans ta vie de jeune adulte, une espece de metamorphose, rien d alarmant. des reperes doivent se constituer a mon avis
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook