Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la solitude
m
23 mai 2007 23:33
pourriez vous rester seule durant des annees et par de la finir votre vie seule? sa vous frusterez de n'avoir personne ou vous vous ferez une raison et resterez comme sa
P
23 mai 2007 23:35
Non, jamais de la vie, déjà rien qu'en étant seule ne serait-ce une journée, je m'ennuie à mourir sad smiley Alors quid de plusieurs années crying(
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
P
23 mai 2007 23:44
Salam

tant que j'ai mon pere j'ai une raison de vivre In love
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
23 mai 2007 23:46
Citation
muninoi a écrit:
pourriez vous rester seule durant des annees et par de la finir votre vie seule? sa vous frusterez de n'avoir personne ou vous vous ferez une raison et resterez comme sa

Tu as choisi de vivre cette solitude ou est-ce le mektoub qui en a décidé ainsi pour l'instant? car demain est un autre jour.

Sinon me concernant, Impossible sad smiley je ne pourrais pas, quitte à aller adopter un chiwawa pour ne pas rester seule evil
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
24 mai 2007 10:34
Moi pareil, impossible!
y a des moments ou de se retrouver un peu seule ça me fait du bien, mais faut pas que ça dure trop longtemps

Citation
Petite_flechette a écrit:
Non, jamais de la vie, déjà rien qu'en étant seule ne serait-ce une journée, je m'ennuie à mourir sad smiley Alors quid de plusieurs années crying(
S
24 mai 2007 13:51
la solitude n'est pas le propre fondamental de l'être humain _ être solitaire est un choix ou alors une contrainte.....
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
e
24 mai 2007 18:55
Citation
muninoi a écrit:
pourriez vous rester seule durant des annees et par de la finir votre vie seule? sa vous frusterez de n'avoir personne ou vous vous ferez une raison et resterez comme sa

ben pourquoi pas!! ila ma kettebch ellah!

puis çà tombe bien, j'aime être seule!

et ne pas être en couple ne signifie pas être seul: restent les amis, la famille et tout le tralala...
M
27 mai 2007 03:03
salut
ça me pose pas de problème d'etre seule je prefère a vrai dire..

je pense vivre seule (j'aime pas le terme finir seule) jusqu'a mon dernier souffle et ça ne me pose pas de problèmes quand j'y pense..

on est pas tous fait pour vivre a 2...

quelque fois je me dis que dans la vie on est toujours tout seul...


apres comme le dis EPHENEA il y'a la famille les potes etc...
h
27 mai 2007 11:57
c'est vrai que par nature l'homme n'est pas fait pour vivre seul, on dit même qu'on a "l'instinct grégaire", on aime vivre avec nos semblables. C triste de vivre seul, de ne pas partager ses joies avec des gens qu'on aime et de ne pas chercher le soutien auprès d'eux dans les moments difficiles.
b
27 mai 2007 12:13
VAUT MIEUX ETRE SEUL QUE MAL ACCOPAGNE Angel
M
27 mai 2007 19:16
Citation
Prisma a écrit:
Salam

tant que j'ai mon pere j'ai une raison de vivre In love

thumbs upsmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook