Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vis mal ma solitude
s
9 novembre 2018 19:15
SaleM à tous je vous écrie aujourd'hui ce texte car j'en ai marre je narrive plus à sourire et à vivre j ai 16 ans je suis en première S.Je vie mal ma solitude du fait que j ai pas d amies tous le monde me rejettent je ne fais rien de mal je suis trop gentille , je n arrive pas a montrer mon vraie caractere ,je deviens bizarre a lexterieur , mes sentiments je les controles plus j ai toujours une pression exemple sa fait 1 semaine j etais en sport et on faisait du basket et fallait se mettre en groupe ce qui est difficile pour moi donc je les ai regardes et tout etais complet , il y avais 6 groupes de 4 et moi je n est pas eu le courage d aller demander du coup je me suis assise sur un banc personne a calculer et du coup j arriver pas et j ai pleuree donc relachee ma pression la prof m a regardee et je pense m a penaliser quand j y repense sa me fait tellement mal j en ai arler z mes parents mais il ne disent rien et me pousse a boutdu fait de mes notes qui ont eux aussis chutee j en peux plus j essaye presque toutes les minutes a invoquer allah je fais des douhas le soir et quand je peux je re revise mes sourate mais rien je reste patiente hamdoullah mais cette solitude et ma timiditee me paralyse que dois je faire avez vous des autres solutions ? je sais plus quoi faire
9 novembre 2018 19:20
Salam ma sœur,

Ton message est très touchant et reflète la situation de beaucoup de jeunes ...

Malheureusement je n’ai pas vécu ça mais je peux comprendre que cela te pèse. Je peux juste te conseiller de prendre ton courage à deux mains et à commencer à t’ouvrir aux autres. N’y a t’il pas une personne agréable avec qui tu t’entends bien au lycée ?