Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
solitude
k
22 février 2006 17:32
je peux savoir des remeds pour combattre la solitude
b
22 février 2006 17:36
OH MON PETIT KIWI T TOUT TRISTOUNET ?? sad smiley MAIS NON FAUT PAS.

UN PEU DE SPORT NE TE FERA QUE DU BIEN. C KOI LE PB O JUSTE ? TU TE SENS SEUL ?
s
22 février 2006 17:36
fair du sport !
fair du choping
fair des amis
et la liste est long !!!!
courage
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
k
22 février 2006 18:13
le probleme que j'ai pas des vrais amis,ma famille est loin de moi,avec les hommes c'est catastrophique meme si je suis belle et intelligente
l
22 février 2006 18:16
vaut mieux être seul que mal acompagne!!
S
22 février 2006 18:20
Et bien tu prends un soupcon de musique un petit foulard autour de la taille un miroir et tu t'eclates sinon et bien offre toi une balade soit en foret ou piscine ou tout simplement squatte Yabiladi lol

Il ne faut pas te repetter que tu es seule sinon ca fout encore plus le cafard bon courage ma belle on est la nous
k
22 février 2006 18:24
Citation
SBARA a écrit:
Et bien tu prends un soupcon de musique un petit foulard autour de la taille un miroir et tu t'eclates sinon et bien offre toi une balade soit en foret ou piscine ou tout simplement squatte Yabiladi lol

Il ne faut pas te repetter que tu es seule sinon ca fout encore plus le cafard bon courage ma belle on est la nous


grinning smiley
22 février 2006 18:29
ce qui est sur, c'est que tu manques pas de confiance en toi winking smiley grinning smiley

Et bien, sors meme si tu n'as pas de vrais amis, tu sors pour toi, passer un bon moment, te changer les idées, donc si c'est des personnes avec qui tu t'entends, ca ira

Mais pourquoi te sens tu seule???
Est ce du a une rupture récente ou lointaine qui a du mal a passer???

tu as de la famille avec qui tu peux décider de sortir, un frère ou une soeur pour faire un ciné, un film marrant, genre nanny mcphee
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
22 février 2006 18:30
Prends soin de toi, accordes toi du temps, du bien être, du repos par de la lecture, par du shopping, par des massages au sauna hummmmmmm arfffff..... etc etc etc !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/06 18:34 par beba.
22 février 2006 18:33
si tu veux plus en parler, on est là!
La team yabi, munie de ses experts, est là winking smiley grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
22 février 2006 18:34
oui les experts mieux que ceux de la une lol désolée je ne pouvais pas resister
k
22 février 2006 18:34
j'ai pas de famille ici
oui j'ai eu une rupture rècente qui a fait aprofondir ma solitude ,j'ai perdu tous mes amis pour lui mnt que j'ai decidè de le laisser je me trouve seule
k
22 février 2006 18:36
b
22 février 2006 18:37
Erreur à ne pas faire : tourner le dos au proche pr le sexe opposé..JAMAIS JAMAIS !!!!!!

Essaie de les recontacter pour t'excuser.....
S
22 février 2006 18:37
Pr lui comment ca ??
22 février 2006 18:39
exactement, c'est malheureux, le mal est fait, mais c'est clair qu'un etre aimé, ne doit pas faire qu'on oublie, ignore, calcul plus ses proches, mais bon, peut etre est ce remédiable, si tu vas les voirs, ou alors fais toi en de nouveaux, et puis la team yabi, mieux que les experts sur tf1 est là!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
22 février 2006 18:39
il voulait que je sors tjrs avec lui,il n'acceptait pas que sors entre amies
k
22 février 2006 18:41
Citation
beba a écrit:
Erreur à ne pas faire : tourner le dos au proche pr le sexe opposé..JAMAIS JAMAIS !!!!!!

Essaie de les recontacter pour t'excuser.....

tu as raison,òa a passé bcp de tmps 2 ans
22 février 2006 18:41
oui mais tu l'as expliqué justement à tes amies??? Tu as quand meme gardé contact avec elles par telephone?? Non???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
22 février 2006 18:42
Oui on est la et je suis d'accord av shams mais tu es ou exactement tu pourrais peut etre rencontre des gens de yabi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook