Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La solitude
S
2 octobre 2013 16:12
Citation
Jamila.ana03 a écrit:
Bonjour, alors le sujet c la solitude. qui veut trouver sa moitié, qui supporte plus la solitudem et veux son amour et comment vous faites pour le trouver?

Salam wa alikoum,

Profite de fette solitude pour revenir auxchoses essentiels. Si ton rizk c est de te marier alors ça se fera. Il faut aussi apprendre a être seule. D ailleurs on le sera tot ou tard. Wa salam!
K
2 octobre 2013 16:41
Citation
SauceOranaise a écrit:
Citation
Kalima1980 a écrit:
Moi aussi la solitude me pèse. Les hommes ne font plus le premier pas alors que c'est leur rôle.
Quand on est sérieuse et discrète, on attire personne.

Y' a toujours des pots de colle!
tu trouves qu'ils ne draguent plus?
meme avec ton mari ou la poussette les hommes ne se gene pas,je sais pas ou tu vis,dans un village? mais a paris c comme ca eye popping smiley

A Paris, c'est normal mais dans le sud-est si t'es pas en mini jupe t'es invisible
h
2 octobre 2013 17:07
Citation
Kalima1980 a écrit:
Citation
SauceOranaise a écrit:
Citation
Kalima1980 a écrit:
Moi aussi la solitude me pèse. Les hommes ne font plus le premier pas alors que c'est leur rôle.
Quand on est sérieuse et discrète, on attire personne.

Y' a toujours des pots de colle!
tu trouves qu'ils ne draguent plus?
meme avec ton mari ou la poussette les hommes ne se gene pas,je sais pas ou tu vis,dans un village? mais a paris c comme ca eye popping smiley

A Paris, c'est normal mais dans le sud-est si t'es pas en mini jupe t'es invisible

Lol
On est comme ça nous les mecs du sud est ? winking smiley
2 octobre 2013 20:07
Mais bon, avec mon ex c'etait moi qui a fait le premier pas et qui le draguait. Mais je sais pas si je vais oser a qqun d'autre. C pas possible avec de draguer chaque mec...
a
2 octobre 2013 21:06
Je dois être bien moche alors mdrrrrr parisienne qui passe sa vie à Paris et pourtant, aucun pot de colle ne me colle grinning smiley Dieu merci

hamid06 : des signes d'intérêt moui...je me vois pas taper un smile à un homme qui me plait ( déjà parce que je suis complexée par mon sourire lool mais pas que pour ça, surtout parce que je sais pas, ça me viendrait pas à l'esprit de faire ça, je peux pas !!!)
sinon j'ai confiance, mon âme soeur viendra à moi et puis si il vient pas, j'irais au couvent grinning smiley
h
3 octobre 2013 13:00
Citation
aleyl a écrit:
Je dois être bien moche alors mdrrrrr parisienne qui passe sa vie à Paris et pourtant, aucun pot de colle ne me colle grinning smiley Dieu merci

hamid06 : des signes d'intérêt moui...je me vois pas taper un smile à un homme qui me plait ( déjà parce que je suis complexée par mon sourire lool mais pas que pour ça, surtout parce que je sais pas, ça me viendrait pas à l'esprit de faire ça, je peux pas !!!)
sinon j'ai confiance, mon âme soeur viendra à moi et puis si il vient pas, j'irais au couvent grinning smiley

Salam
On te demande pas de faire des sourires béats ! Mais y a des signes qui ne tromprent pas un homme ! lol
Je suis sûr que ça viendra un jour ( j'arrive pas à t'imaginer en none ! lool ) winking smiley
3 octobre 2013 13:19
Salam,

Si je peux vous donner un conseil,c'est de ne pas chercher l'amour,mais de le laisser venir inchaalah,on prend mieux la chose quand on ne l'attend pas,pensez à autre choses et le jours venu,vous serez agréablement surprises smiling smiley
A
3 octobre 2013 16:30
Citation
aleyl a écrit:
Je dois être bien moche alors mdrrrrr parisienne qui passe sa vie à Paris et pourtant, aucun pot de colle ne me colle grinning smiley Dieu merci

hamid06 : des signes d'intérêt moui...je me vois pas taper un smile à un homme qui me plait ( déjà parce que je suis complexée par mon sourire lool mais pas que pour ça, surtout parce que je sais pas, ça me viendrait pas à l'esprit de faire ça, je peux pas !!!)
sinon j'ai confiance, mon âme soeur viendra à moi et puis si il vient pas, j'irais au couvent grinning smiley

moody smiley t'en as d'la chance ptdr

sérieux c ici que ca drague le plus Grrrr
A
3 octobre 2013 16:32
Citation
Kalima1980 a écrit:
Citation
SauceOranaise a écrit:
Citation
Kalima1980 a écrit:
Moi aussi la solitude me pèse. Les hommes ne font plus le premier pas alors que c'est leur rôle.
Quand on est sérieuse et discrète, on attire personne.

Y' a toujours des pots de colle!
tu trouves qu'ils ne draguent plus?
meme avec ton mari ou la poussette les hommes ne se gene pas,je sais pas ou tu vis,dans un village? mais a paris c comme ca eye popping smiley

A Paris, c'est normal mais dans le sud-est si t'es pas en mini jupe t'es invisible

Salam

tu exagéres je suis déjà allé dans la région paca et c les pires dragueurs,trop hot les sudistes!
dés que t'es chramante leurs hormones sont en ebullition,en meme temps votre climat y est pour beaucoup la chance le soleil toute l'année crying(
3 octobre 2013 16:49
T'es pas seule, tu a ta famille, tu a allah..

Les hommes c'est prise de tête...

Je t'assure que même si tu trouve ta moitié..par moment tu va te sentir seule et déprimée..

C'est la vie...

t'es jeune, alors concentre toi sur tes études, ton travail, profite de tes amies et de ta famille...

Et inchallah le prince non charmant de tombera dessus au moment où tu t'y attends le moins..

Tout es mektoube..

Parfois tu fais sabab et ca marche , parfois tu cherche pas, et c'est par hasard

Il n'y a pas une histoire identique..mais une seule chose à faire croire en ton destin...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook