Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La solitude
A
23 mai 2019 04:55
Salam aleikoum à tous
J'espère que vous aller bien.


Alors voila je suis un grand solitaire cela va faire 4,5 ans et on me traite de fou je dis que je suis bien comme ça mais on me crois jamais

Que pensez vous de la solitude
F
23 mai 2019 05:12
Salam,

Alhamdoulillah, et vous ?

La solitude est parfois nécessaire, et elle est reposante pour le coeur.

À partir du moment qu'elle ne nous cause pas de tord, je ne vous aucun mal de s'isoler.

Cela dit, je pense qu'avoir quand-même un minimum de contact avec le monde extérieur est essentiel.

S'isoler quand on en ressent le besoin oui mais se couper complètement du monde pendant des années non
R
23 mai 2019 05:14
Salam mon frère, t’es pas le seul.
J’ai 22 ans et je suis aussi comme ça, j’aime trop la solitude.
J’ai d’ailleurs quitter mon ex copine avec qui je vivais pendant 2 ans car cette solitude me manquer, et que j’adorais avoir mon espace et rester chez moi seul.
J’ai même un cousain qui m’a demander si il pouvait passer 1 ou 2 mois chez moi, à qui j’ai refuser car le fait qu’on rentre dans mon intimité et que je suis plus seul je me sent pas bien.
Quand je vais voir ma famille (qui habite pas dans la même ville) je suis pressé de rentrer au bout d’une semaine car cette solitude me manque.
Peu de monde comprends aussi pourquoi j’aime cette solitude
M
23 mai 2019 05:41
Salam
Moi je dis la solitude
Il y'a des jours avec et des jours sans, et les jours sans, faut faire avec
1
23 mai 2019 06:18
Walikom salem
Été folique solitaire, a du bon et parfois non, essaie de trouver un juste milieu.

Aussi , dans ta solitude, essaie de jouer au solitaire...winking smiley
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
*
23 mai 2019 07:08
Mieux vaut être seul que mal accompagné.
Citation
salamsalam69 a écrit:
Salam aleikoum à tous
J'espère que vous aller bien.


Alors voila je suis un grand solitaire cela va faire 4,5 ans et on me traite de fou je dis que je suis bien comme ça mais on me crois jamais

Que pensez vous de la solitude
S
23 mai 2019 07:39
Selem

Je supporte pas ca.. mais bon jsuus une solitaire forcée.

L’etre Humain est un être social.
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
K
23 mai 2019 10:33
La solitude" bien mesurée " et surtout choisie c cool mais ça peut vite devenir super lourd, on a quan

besoin de communiquer d échanger avec l extérieur, c le minimun
h
23 mai 2019 11:21
La solitude fait du bien, c'est épuisant par moment d'entretenir des relations sociales, dont la plupart ne sont que des échanges de banalités.
m
23 mai 2019 12:31
Aleycoum salem

La solitude parfois c est bien, mais parfois j ai besoin d etre entourée aussi que ça soit par ma famille ou amie proche
Tu as aucun ami?
A
23 mai 2019 17:13
Bien sur,
Non je n'ai aucun amie ni même de copines
Citation
marocainesoso a écrit:
Aleycoum salem

La solitude parfois c est bien, mais parfois j ai besoin d etre entourée aussi que ça soit par ma famille ou amie proche
Tu as aucun ami?
A
23 mai 2019 17:13
Certes on à besoin mais moi je suis dans la solitude de fréquenter personne
Citation
LesPenséesdeRiles a écrit:
La solitude" bien mesurée " et surtout choisie c cool mais ça peut vite devenir super lourd, on a quan

besoin de communiquer d échanger avec l extérieur, c le minimun
A
23 mai 2019 17:14
J'aime pas le juste milieu je suis bien seul
Citation
100 coeur a écrit:
Walikom salem
Été folique solitaire, a du bon et parfois non, essaie de trouver un juste milieu.

Aussi , dans ta solitude, essaie de jouer au solitaire...winking smiley
m
23 mai 2019 17:22
Tu te sens bien seul ? Ou parfois il t arrive d avoir besoin de compagnie?
A
23 mai 2019 18:36
toi c'est trop
Citation
RayanRayan a écrit:
Salam mon frère, t’es pas le seul.
J’ai 22 ans et je suis aussi comme ça, j’aime trop la solitude.
J’ai d’ailleurs quitter mon ex copine avec qui je vivais pendant 2 ans car cette solitude me manquer, et que j’adorais avoir mon espace et rester chez moi seul.
J’ai même un cousain qui m’a demander si il pouvait passer 1 ou 2 mois chez moi, à qui j’ai refuser car le fait qu’on rentre dans mon intimité et que je suis plus seul je me sent pas bien.
Quand je vais voir ma famille (qui habite pas dans la même ville) je suis pressé de rentrer au bout d’une semaine car cette solitude me manque.
Peu de monde comprends aussi pourquoi j’aime cette solitude
A
23 mai 2019 18:54
Je vois en effet elle est reposante
Mais moi le problème c'est que ça fait longtemp maintenant et je fréquente personne
Citation
Fidjousste a écrit:
Salam,

Alhamdoulillah, et vous ?

La solitude est parfois nécessaire, et elle est reposante pour le coeur.

À partir du moment qu'elle ne nous cause pas de tord, je ne vous aucun mal de s'isoler.

Cela dit, je pense qu'avoir quand-même un minimum de contact avec le monde extérieur est essentiel.

S'isoler quand on en ressent le besoin oui mais se couper complètement du monde pendant des années non
R
24 mai 2019 05:13
Pourquoi c’est trop?
Par contre moi j’ai beaucoup d’amis que je vois 2-3 fois par semaines, et pas mal de copines que je vois chaque week-end.
Je reste pas enfermer chez moi plus de deux jours.
Mais toi t’a aucun amis par contre la ça craint..
K
24 mai 2019 22:14
joli Clap
Citation
Minato68200 a écrit:
Salam
Moi je dis la solitude
Il y'a des jours avec et des jours sans, et les jours sans, faut faire avec
A
25 mai 2019 04:20
ta quitter ta meuf avec qui t'étais pendant 2 ans parce que la solitude te manquait...
Citation
RayanRayan a écrit:
Pourquoi c’est trop?
Par contre moi j’ai beaucoup d’amis que je vois 2-3 fois par semaines, et pas mal de copines que je vois chaque week-end.
Je reste pas enfermer chez moi plus de deux jours.
Mais toi t’a aucun amis par contre la ça craint..
M
25 mai 2019 04:50
Merci bcp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook