Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La solitude
m
21 décembre 2018 19:41
Salam

J avais juste envie de parler ce soir.
Comment vous luttez contre la solitude?

Moi je peux plus. Je suis arrivée au bout de mes limites. Tous les soirs quand je rentre chez moi je déprime. Cest vide. Je suis seule.
La journée impossible de le voir sur moi. Je le cache bien mais là c'est trop je suis bout du bout.
Ma famille chacun vit sa vie
Mes quelques amies idem elles vivent leur vie. Si je les contacté pas elles ne le font pas. Et je suis fatiguée de tout ca. Je me renferme sur moi même. Je pleure. Je déprime.

J'ai l'impression d'avoir personne. Si moi je fais pas les démarches pour contacter ou les voir ya rien. Personne pense à moi avec rien qu'un salut ca va.
Le célibat me pèse. Toutes les personnes qui sont passées dans ma vie Jai l'impression d'avoir donné + que reçu. Je pense aux autres constamment. Messages. Attentions. Mais de la part de mes amies je n'ai rien en retour.

J'arrive plus à dormir. Je rumine. Je vais pas bien et je sais même pas avec qui je pourrais partager ca. C'est triste

Vous avez des conseils?
Merci
C
21 décembre 2018 19:45
Bonsoir Miss madam,
tu as quel âge si c'est pas indiscret?
m
21 décembre 2018 19:46
30
Citation
Clémantine a écrit:
Bonsoir Miss madam,
tu as quel âge si c'est pas indiscret?
21 décembre 2018 19:46
Je crois que, même entourée, tu te sentirais seule.
A
21 décembre 2018 19:47
Alykom salam
Rapproche toi de ta famille tes parents surtout c’est la
Premiere chose prend soin d’eux , jusqu’a ce que tu trouve te a te marier ça ira mieux car tu partagera ta vie avec quequn inchallah
m
21 décembre 2018 19:47
Qu'est ce qui te fais dire ca?
Citation
Sarah* a écrit:
Je crois que, même entourée, tu te sentirais seule.
m
21 décembre 2018 19:48
Mes parents j'en prends soin el hmd mais ça change pas le vide que j'ai en moi
Citation
Alayl a écrit:
Alykom salam
Rapproche toi de ta famille tes parents surtout c’est la
Premiere chose prend soin d’eux , jusqu’a ce que tu trouve te a te marier ça ira mieux car tu partagera ta vie avec quequn inchallah
C
21 décembre 2018 19:52
Je crois qu'il faut simplement te trouver un amoureux miss madam! smiling smiley
C'est ton cœur qui déprime. Après tu auras d'autres problèmes, il ne faut pas rêver mais c'est la vie.

Une copine, ou n'importe qui d'autre ne peut pas remplacer un mari. A moins que tu n'aimes pas les hommes (ce qui ne serait pas un crime) il faut juste en choisir un et sauter le pas.
21 décembre 2018 19:53
"Mes parents j'en prends soin el hmd mais ça change pas le vide que j'ai en moi "
Ta réponse à un commentaire précédent.

Je n'ai pas vraiment de conseils pour toi. Ça m'arrive également mais parfois j'ai besoin de ces moments seules donc je ne m'en plains pas.

Il te manque quoi dans ta vie ?
Citation
missmadammoi a écrit:
Qu'est ce qui te fais dire ca?
m
21 décembre 2018 19:53
Si seulement c'était aussi facile...
En amour je n'ai pas de chance et en amitié remarque
Citation
Clémantine a écrit:
Je crois qu'il faut simplement te trouver un amoureux miss madam! smiling smiley
C'est ton cœur qui déprime. Après tu auras d'autres problèmes, il ne faut pas rêver mais c'est la vie.

Une copine, ou n'importe qui d'autre ne peut pas remplacer un mari. A moins que tu n'aimes pas les hommes (ce qui ne serait pas un crime) il faut juste en choisir un et sauter le pas.
A
21 décembre 2018 19:53
C’est bien pour tes parents , quand tu parle de vide développe tu parle de vide social ou dans ton âme par exemple ?
Citation
missmadammoi a écrit:
Mes parents j'en prends soin el hmd mais ça change pas le vide que j'ai en moi
B
21 décembre 2018 19:55
T'es pas seul à te sentir seul, solitaire entre nous t'inquiète.
m
21 décembre 2018 19:55
Il me manque quelqu'un qui s'inquiète pour moi. Avec qui je pourrais construire voyager me projeter
J'aimerais aussi avoir des vraies amies qui prendraient de mes nouvelles régulièrement avrc qui je pourrais bien rigoler
Citation
Sarah* a écrit:
"Mes parents j'en prends soin el hmd mais ça change pas le vide que j'ai en moi "
Ta réponse à un commentaire précédent.

Je n'ai pas vraiment de conseils pour toi. Ça m'arrive également mais parfois j'ai besoin de ces moments seules donc je ne m'en plains pas.

Il te manque quoi dans ta vie ?
m
21 décembre 2018 19:56
Je parle de vide dans ma vie
Citation
Alayl a écrit:
C’est bien pour tes parents , quand tu parle de vide développe tu parle de vide social ou dans ton âme par exemple ?
m
21 décembre 2018 19:56
sad smiley
Citation
Gilet Jaune a écrit:
T'es pas seul à te sentir seul, solitaire entre nous t'inquiète.
P
21 décembre 2018 19:58
Salam,

ça me rappelle moi, dans mes années d'errance...
j'ai prié de tout mon être et Il a répondu en mettant sur ma route mon âme sœur...

Je crois qu'il n'y a rien d'autre à faire.. que de se confier à Lui.

Courage, qu'Il t'apaise et te donne l'amour et l'attention dont tu as tant besoin
yawning smiley
Citation
missmadammoi a écrit:
Salam

J avais juste envie de parler ce soir.
Comment vous luttez contre la solitude?

Moi je peux plus. Je suis arrivée au bout de mes limites. Tous les soirs quand je rentre chez moi je déprime. Cest vide. Je suis seule.
La journée impossible de le voir sur moi. Je le cache bien mais là c'est trop je suis bout du bout.
Ma famille chacun vit sa vie
Mes quelques amies idem elles vivent leur vie. Si je les contacté pas elles ne le font pas. Et je suis fatiguée de tout ca. Je me renferme sur moi même. Je pleure. Je déprime.

J'ai l'impression d'avoir personne. Si moi je fais pas les démarches pour contacter ou les voir ya rien. Personne pense à moi avec rien qu'un salut ca va.
Le célibat me pèse. Toutes les personnes qui sont passées dans ma vie Jai l'impression d'avoir donné + que reçu. Je pense aux autres constamment. Messages. Attentions. Mais de la part de mes amies je n'ai rien en retour.

J'arrive plus à dormir. Je rumine. Je vais pas bien et je sais même pas avec qui je pourrais partager ca. C'est triste

Vous avez des conseils?
Merci
B
21 décembre 2018 19:58
Soit pas triste, vaut mieux être seul que mal accompagné n'est ce pas ?
Citation
missmadammoi a écrit:
sad smiley
m
21 décembre 2018 20:00
Amine ya rabbi. Je prie Dieu tous les jours. J'espère qu'un jour Il m'exaucera
Citation
Arboration a écrit:
Salam,

ça me rappelle moi, dans mes années d'errance...
j'ai prié de tout mon être et Il a répondu en mettant sur ma route mon âme sœur...

Je crois qu'il n'y a rien d'autre à faire.. que de se confier à Lui.

Courage, qu'Il t'apaise et te donne l'amour et l'attention dont tu as tant besoin
yawning smiley
m
21 décembre 2018 20:01
Ben le pb c'est que je suis pas du tout accompagnée
J'ai plus de copines vrmt
Donc au final Je suis seule. Mais pas par choix
Citation
Gilet Jaune a écrit:
Soit pas triste, vaut mieux être seul que mal accompagné n'est ce pas ?
21 décembre 2018 20:01
Je te souhaite de combler le vide que tu ressens et de trouver cette personne et ces amies.
Citation
missmadammoi a écrit:
Il me manque quelqu'un qui s'inquiète pour moi. Avec qui je pourrais construire voyager me projeter
J'aimerais aussi avoir des vraies amies qui prendraient de mes nouvelles régulièrement avrc qui je pourrais bien rigoler
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook