Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Solitair diamant au maroc.
t
8 décembre 2011 22:11
Bonjour les filles,

premierement Lah yekemel belkhir pour toute les filles!
j'aimerai connaitre le prix des bagues en diamant au Maroc svp les filles ! est ce que c'est plus interessant d'acheter sa bague en France par exemple? et si vous avez des bonne addresse je suis preneuse aussi !!


merci pour votre aide smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/11 22:13 par tikiwiki.
m
9 décembre 2011 10:04
salut,

je ne connais pas les prix de bagues mais je pense que c entre 25000 et 30000, sinon pour en acheter y a pas mal d'endroits, oro-mécanica reste le moins cher je pense sinon 3ta llaaaaaah lkhir a casa et rabat sur BD zerktouni, Mly youssef aussi
h
9 décembre 2011 10:10
voila les prix commence de 20 000.00 dh et ca dépend de la taille et la nature du diamant mais il faut demander une petite remise c tjrs possible, kayn un tr connu sur al massira al khadra
t
9 décembre 2011 14:30
Merci les filles !
Est ce que vous pouvez me donner des adresses please ? comme je connais ni Casa ni Rabat !!
une autre question ! peut on faire faire un model en particulier? avez vous deja essaye? comment ca marche ? resultat satisfaisant ?
Et des adresses sur Paris ou en Belgique vous en connaisez ?

je sais ca fait bcp de question !!!!!lahla ykhatekoum!! yawning smiley
s
9 décembre 2011 15:05
En belgique, tu dois aller à Anvers labas il y a des bijoutiers excellent et des prix très intéressant.
Sur Rabat, il y a Azuelos avenue 16 novembre à agdal, il y a aussi 2 bijoutieurs dans la galerie marchande de Marjane Hay Riad, Trabelsi à Megamall (à vérifier pour la qualité des diamants, dde un certificat de garantie si jamais tu vas acheter de chez eux)
s
9 décembre 2011 15:32
alors pour avoir fait le tour des bijouteir ces derniers temps, je peux te dire que j'ai demandé le prix d'un diamant 1 carrat, couleur G et qualité VVS1 coute 80 000 dh sans la bague !!!
les prix des diamants ont bien augmenté ces derniers jours
après tu peux trouver moins cher biensur 1/2 carrat ou même moins, mais si je peux te donner un conseil, autant le prendre de Paris, c'est beaucoup plus intéressant
courage dans tes recherches
s
9 décembre 2011 15:59
coucou
je pense qu'il est plus intéressant d'acheter en Europe, c'est plus contrôler et plus sure, allah ysma7 li je n'arrive pas a faire confiance aux joailliers au Maroc, donc j’achète tt ici
@springflower a raison, a Anvers il y a des truc très inintéressant et beaucoup de models,c'est dans le quartier juif (il y a que des juif qui le vendent labas d'ailleurs)
bon courage miss
s
9 décembre 2011 19:42
Bsr
A mon avis, vaut mieux que tu achete ton solitaire en belgique, comme sa été deja di, les modeles sont tres joli et les prix sont tres interessants. surtt que tu vis à l'étranger.
au maroc iya pas bcp de choix, et c tres cher!
t
10 décembre 2011 13:53
merci les filles pour vos conseils.
Je pensais aussi aller a Anvers. Savez vous s' ils font les soldes aussi grinning smiley
sinon je voulais partager avec vous ces models de bagues ! je trouve qu'ils sont juste MAGNIFIQUES mais la marque n'a pas de bureau en europe ( il me semble ) [www.verragio.com]
vous les trouvez comment les filles savez vous si on peut reproduire un de leur model chez un bijoutier?
kiss yawning smiley
t
13 décembre 2011 14:41
up' up up smiling smiley
alors mes cheries personne n'a une idee ou je peux trouver des bagues similaires pleaaase perplexe
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook