Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
solidarité yabiladienne.....
r
26 février 2007 16:11
comme vous le voyez il y a parfois des problemes de réseau, cliquer un max sur les publicitées pour pouvoir aider l'équipe de yabiladi et ainsi rencontrer moin de problème.

voila les yabiladiens(nes) a vous de jouerwinking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
d
26 février 2007 16:15
Les problèmes techniques n'ont rien à voir avec les pubs pour l'instant tout du moins...


Je pense qu'à plus au moins long terme , plus il y aura de pbs techniques, moins il y aura de "publicitaires" qui souhaiteront communiquer sur le support www.yabiladi.com


Perso je ne clique jamais sur les pubs.... eye rolling smiley
r
26 février 2007 16:16
en cliquand sur les pub, yabi a une petite entrée d argent, donc si ils veulent changer de serveur et donc en prendre un plus grand, l argent des pub peuvent les aidertongue sticking out smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
26 février 2007 16:18
Citation
rajaouia a écrit:
cliquer un max sur les publicitées pour pouvoir aider l'équipe de yabiladi.


Absolument !
"Avec un H majuscule"
P
26 février 2007 16:21
Pourquoi l'argent est reversé à une association ?

tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
d
26 février 2007 16:44
Non l'argent n'est pas reversée à une association...


Cet argent va au bénéfice du créateur du site je pense...

Si je ne me trompe pas le propriétaire du site a même un autre site....



Certains vivent très bien de leurs sites sur le net...

eye rolling smiley
r
26 février 2007 16:48
l argent sert a se que yabiladi soit au point apres on s en fou du reste, tant qu on peu surfer ici tranquillement
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
26 février 2007 18:18
et nous on est payé combien pour faire ça evil
26 février 2007 18:21
Citation
princess819 a écrit:
et nous on est payé combien pour faire ça evil


ta rien compris la cruche, comme dab, tongue sticking out smiley

sé pour te permettre de venir ici tongue sticking out smiley et faire vivre ce siteClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
w
wiz
26 février 2007 18:29
Elles durent combien de temps les pubs ? evil
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
r
26 février 2007 18:31
Citation
wiz a écrit:
Elles durent combien de temps les pubs ? evil

tu click et ensuite tu referme c est juste le click qui compteevil

karim_92 Clap
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
26 février 2007 18:35
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Elles durent combien de temps les pubs ? evil

tu click et ensuite tu referme c est juste le click qui compteevil

tout a fait Clap tu fait zerma tu lissmoking smiley

et aprés tu refermeevil et tu revien sur yabismiling smiley

si tu le fait 1 fois par jour, tu sera un yabi tri tri sérieuspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
26 février 2007 18:36
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
et nous on est payé combien pour faire ça evil


ta rien compris la cruche, comme dab, tongue sticking out smiley

sé pour te permettre de venir ici tongue sticking out smiley et faire vivre ce siteClap




je te rappelle que nous aussi nous faisons vivre le site et donc nous avons droit aussi a une petite part tongue sticking out smiley t un vrai boricco toi , tu comprends rien evil
26 février 2007 18:38
Citation
princess819 a écrit:

je te rappelle que nous aussi nous faisons vivre le site et donc nous avons droit aussi a une petite part tongue sticking out smiley t un vrai boricco toi , tu comprends rien evil

toi, faire vivre ce site Oh lolgrinning smiley sé la blague du jour sérieutongue sticking out smiley

tu fais vivre wallouuuuuuu

soit tu clik sur les pubs, soit taura bo resté ici, et participé sans clikéevil

et un jour, yabi tu le retrouvera porte "close"evil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
w
wiz
26 février 2007 18:47
Oui j'avais compris su'il fallait juste cliquer je voulais imiter princess819 et faire la cruche grinning smiley
p
26 février 2007 18:57
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

je te rappelle que nous aussi nous faisons vivre le site et donc nous avons droit aussi a une petite part tongue sticking out smiley t un vrai boricco toi , tu comprends rien evil

toi, faire vivre ce site Oh lolgrinning smiley sé la blague du jour sérieutongue sticking out smiley

tu fais vivre wallouuuuuuu

soit tu clik sur les pubs, soit taura bo resté ici, et participé sans clikéevil

et un jour, yabi tu le retrouvera porte "close"evil


J ai pas dit moi mais nous si on se connectais pas ce serait pire tu penses pas ?
26 février 2007 19:00
Citation
princess819 a écrit:


J ai pas dit moi mais nous si on se connectais pas ce serait pire tu penses pas ?

oui au fond ta raisongrinning smileyClap

ya "nous" et les "pubs" smiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
r
26 février 2007 23:06
uptongue sticking out smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
26 février 2007 23:59
salam arlikoum,


machallah... quel devouement smiling smiley


alors cliquons... winking smiley
y
27 février 2007 00:01
Elles sont ou les pubs? je vois rien?


je dois avoir un PC anti pub perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook