Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Solidarité féminine Vs Solidarité masculine
1
1&2
13 septembre 2019 10:00
Amitiés femmes:
Une femme n'est pas rentré de la nuit elle dit à son mari qu'elle a dormi chez une amie son mari appelle ses 10 meilleures amies aucune d'elles ne confirme.

Amitiés masculines:
Un homme n'est pas rentré de la nuit il dit à sa femme qu'il a dormi chez un ami sa femme appelle ses 10 meilleures amies 8 dise qu'il a dormi là et deux atteste qu'il est encore là en train de dormir.

A votre avis malgres qu'il existe bel est bien une solidarité féminine aussi pourquoi les homme on tendance a être plus simple humble et les femme tjr un peu peste a chercher le moindre truc lancée le moindre pik comment expliquer sa....
o
13 septembre 2019 10:08
ça fait partie des mystères de la nature.
1
1&2
13 septembre 2019 10:16
Sa fait partie des gêne pe être....
C
13 septembre 2019 10:19
Ou peut-être qu'on se dit que si elle n'est pas rentrée chez elle pour la nuit il a pu lui arriver quelque chose de grave et que mentir servirait juste a repousser le début des recheches... surtt si elle a prévenu personne chez elle.

Après si ma copine n'est pas rentrée car elle est en train de commettre l'adultère ben je la soutiendrai pas non plus non.
A
13 septembre 2019 10:20
Salam Alikoum

De quelle solidarité féminine tu parles ? Les femmes vous êtes des vraies pestes entre vous, quand y en a une qui a la possibilité de parler derrière le dos d'une autre elle n'hésite pas.

En face c'est à coup de ma chérie, ma belle... et par derrière ça taille comme pas possible... ptdr
1
1&2
13 septembre 2019 10:22
C vrai que l'exemple c pas trop sa ( une femme qui rentre pas dia nuit rien avoir....) mais dans l'idée en général le fait que les femmes soient des pestes entre elles et que les hommes soient Humble entre eux
Citation
Cawit a écrit:
Ou peut-être qu'on se dit que si elle n'est pas rentrée chez elle pour la nuit il a pu lui arriver quelque chose de grave et que mentir servirait juste a repousser le début des recheches... surtt si elle a prévenu personne chez elle.

Après si ma copine n'est pas rentrée car elle est en train de commettre l'adultère ben je la soutiendrai pas non plus non.
13 septembre 2019 10:25
Nous les hommes on se comprend, car nous faisons tous les mêmes bêtises grinning smiley
Citation
Enaya a écrit:
Amitiés femmes:
Une femme n'est pas rentré de la nuit elle dit à son mari qu'elle a dormi chez une amie son mari appelle ses 10 meilleures amies aucune d'elles ne confirme.

Amitiés masculines:
Un homme n'est pas rentré de la nuit il dit à sa femme qu'il a dormi chez un ami sa femme appelle ses 10 meilleures amies 8 dise qu'il a dormi là et deux atteste qu'il est encore là en train de dormir.

A votre avis malgres qu'il existe bel est bien une solidarité féminine aussi pourquoi les homme on tendance a être plus simple humble et les femme tjr un peu peste a chercher le moindre truc lancée le moindre pik comment expliquer sa....
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
C
13 septembre 2019 10:28
Du coup là il faut bien choisir ses amies, j'ai beaucoup de "potes" mais seulement 3 sur qui je peux compter a 100%

Mais sinon oui le vice est très présent tout comme la médisance.
o
13 septembre 2019 10:30
je crois que personne ici ne veut dire le fond de sa pensée et déclencher un clash
1
1&2
13 septembre 2019 10:31
Justement je sais pas si tu as remarqué mais ça c'est un peu plus répandu Ché les femmes toujours là à vouloir être en compétition à rager pour rien du tout à parler pour rien dire juste histoire de faire chier elles ont toujours un petit problème on dirait qu'ils sont jamais satisfaites d'elle ils vont toujours l'ouvrir futilement se croyant forte mon final ça fait plus peste qu'autre chose hélas si elle aime bien être lâche c'est leur problème mais c'est dommage
Citation
Cawit a écrit:
Du coup là il faut bien choisir ses amies, j'ai beaucoup de "potes" mais seulement 3 sur qui je peux compter a 100%

Mais sinon oui le vice est très présent tout comme la médisance.
1
1&2
13 septembre 2019 10:32
Pourquoi clash on n'est pas obligé de s'exprimer en allant vers un flash suffit juste de respecter les avis des autres bon sang on est assez grand ( on reconnaîtra les gamins lol)
13 septembre 2019 10:36
Je suis d'accord avec toi, les codes de solidarité et fraternité sont plus présents chez eux que chez les femmes.
.
13 septembre 2019 10:41
SLM alaykoum

Ben c'est un exemple qui confirme la pourriture chez certains hommes


C'est pas un bon exemple.

Ya pas de solidarité a avoir là dessus.
Les femmes dans ton exemple ont eu raison de dire la vérité..

Et les hommes ben...tu sais ce que j'en pense. Ils se disent qu'il y aura moyen de se faire retourner ce ''service'' un de ces quatres

Et tkt que certaines femmes sont aussi fourbes que les hommes a mentit et cacher la vérité, jurer sur ses propres enfants...

Citation
Enaya a écrit:
Amitiés femmes:
Une femme n'est pas rentré de la nuit elle dit à son mari qu'elle a dormi chez une amie son mari appelle ses 10 meilleures amies aucune d'elles ne confirme.

Amitiés masculines:
Un homme n'est pas rentré de la nuit il dit à sa femme qu'il a dormi chez un ami sa femme appelle ses 10 meilleures amies 8 dise qu'il a dormi là et deux atteste qu'il est encore là en train de dormir.

A votre avis malgres qu'il existe bel est bien une solidarité féminine aussi pourquoi les homme on tendance a être plus simple humble et les femme tjr un peu peste a chercher le moindre truc lancée le moindre pik comment expliquer sa....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/19 10:44 par PartirUnJrSansRetour.
1
1&2
13 septembre 2019 10:50
? l'exemple il a foiré tout le poste j'aurais dû en mettre un autre en fait c'était juste dans l'idée du comportement des hommes entre eux et des femmes entre elles des fois j'ai l'impression que les hommes ils sont beaucoup plus humble entre et les femmes elle aime bien se bouffer la gueule et être vicieuse entre eux
a
13 septembre 2019 11:02
vivent les généralités débiles

tu as beaucoup d amis masculins pour savoir comment ils se comportent entre eux ?

sinon, as tu même eu une seule amie dans ta vie pour savoir comment les femmes se comportent entre elles ?

Citation
Enaya a écrit:
? l'exemple il a foiré tout le poste j'aurais dû en mettre un autre en fait c'était juste dans l'idée du comportement des hommes entre eux et des femmes entre elles des fois j'ai l'impression que les hommes ils sont beaucoup plus humble entre et les femmes elle aime bien se bouffer la gueule et être vicieuse entre eux
o
13 septembre 2019 11:12
t'as tout dit camarade
Citation
Elijah. a écrit:
Nous les hommes on se comprend, car nous faisons tous les mêmes bêtises grinning smiley
1
1&2
13 septembre 2019 12:43
Tu es l'exemple parfait tien tarrivee kmsa avec ton air hautain t fraz péjoratif tu peut pas texprimer autrement? En plus tu FAI d supposition sur ma vie alor que t hors sujet t a coter de la plak, je m'inspire des gens comme toi qui savent s'exprimer pour remettre les gens en place i lieu de donner polimen ton point de vue s'kil en ressort c tjr pareil les femme mauvaise aigri et les homme échange trnkilemen.....
Citation
amirene a écrit:
vivent les généralités débiles

tu as beaucoup d amis masculins pour savoir comment ils se comportent entre eux ?

sinon, as tu même eu une seule amie dans ta vie pour savoir comment les femmes se comportent entre elles ?
M
13 septembre 2019 12:51
Pcq les femmes c’est des vicieuses elles veulent tjrs se faire passer pour les meilleurs au regard des autres hommes
1
1&2
13 septembre 2019 13:20
Voilà merci parfaite exemple elles veulent faire les belles devant les hommes attiré toute l'attention mais dès qu'il y a une autre femme à côté elle rage elle veulent la rabaisser envoyer des pics des moqueries exetera trop bas trop minable pourtant ce genre de comportement chez l'homme il y a pas c'est très dommage
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Pcq les femmes c’est des vicieuses elles veulent tjrs se faire passer pour les meilleurs au regard des autres hommes
o
13 septembre 2019 13:27
de toute façon, on aime pas les balances et chez les filles, il y a beaucoup de langues de vipère, de jalousie gratuite
Citation
Enaya a écrit:
? l'exemple il a foiré tout le poste j'aurais dû en mettre un autre en fait c'était juste dans l'idée du comportement des hommes entre eux et des femmes entre elles des fois j'ai l'impression que les hommes ils sont beaucoup plus humble entre et les femmes elle aime bien se bouffer la gueule et être vicieuse entre eux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook