Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Solidarité?existe t'elle vraiment ou est ce un mythe????
I
Ima
27 juillet 2003 15:02
Vous savez surement que les membres de Maroc ô Coeur (dont je fais partie) essaie de récolter des dons, pour installer des petit prothéses à un petit garçon du maroc, qui as eu les mains amputés lors de son travail dans une usine!


Les prothéses coûtes une fortune! nous avons besoin d'un geste de chacun de vous! si petit soit t'il je le répéte. Je ne vous demande pas de vider votre portefeuille ou votre compte en banque mais juste un petit geste!

un petit geste+ un autre petit geste+++++ peut aboutir a quelque chose de conséquent notamment sauver l'avenir de Othmane en lui installant ces prothéses de mains! alors n'hésitez pas à le faire......


Ce malheur aurait pû toucher n'importe qui! votre enfant, votre frére, votre cousin....vous auriez aimé aussi qu'une solidarité s'installe autour de vous pour vous montrer que vous n'êtes pas seul!

....imaginez la detresse de cet enfant et de sa famille qui se sent démunis et ne pouvant rien faire pour soulager la souffrance de leur enfant!

Montrer nous que la solidarité marocaine et yabiladéene existe vraiment et qu'elle n'est pas un mythe!

MERCI A VOUS POUR VOTRE GESTE!!winking smiley


NOUS SOMMES DISPOSES A REPONDRE A TOUTES LES QUESTIONS QUE VOUS VOUDREZ NOUS POSER N'HESITER PASwinking smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
a
27 juillet 2003 16:09
Salut IMA

il faut bien preciser que Maroc O Coeur n'a rien avoir avec yabiladi !
L'idée a germée ici sur ce site , mais en rien vos noms ou pseudo ^peuvent etre divulguer .

Ou l'envoi d'une envellope anonyme ferait le bonheur de cet enfant .

Merci a toutes et a tous .



Message edité (27-07-03 16:16)
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
I
Ima
27 juillet 2003 16:15
bien sur Abdel! Yabiladi n'a rien a voir avec maroc ô coeur si ce n'est qu'elle nous permet de nous faire connaitre!


Sinon tout infos sur les éventuels donnateurs ne sera bien sur pas divulguer!winking smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
I
Ima
27 juillet 2003 18:41
La solidarité??

*******************
Dans ce monde

où chacun est pressé

où l'angoisse et la peur

sont présentes

les gens se referment

dans leur coquille

chacun pour soi

et l'on oublie la personne

qui est seule, triste

démunie de tout

la misère fait peur

et pourtant

il y a toujours quelque chose

à donner

la solidarité doit exister

un sourire, un geste

de l'aide

une écoute

même si peu c'est déjà énorme

et en plus celà apporte

dans notre coeur

le plaisir d'avoir aidé

de ne pas rester

indifférent

il faut oser aller

vers les autres

pour le bonheur

de chacun.
*******************

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
r
27 juillet 2003 19:08
Ima rappelle le numéro de compte svp ?

Merci.

I
Ima
27 juillet 2003 19:54
Si vous désirez faire un geste voici les coordonnées bancaires de Maroc ô Coeur

Titulaire du compte : Association MAROC Ô COEUR
Domiciliation : Crédit Coopératif, 4 rue Auber 75009 PARIS
RIB : 42559 00028 21026485803 06
IBAN : FR76 4255 9000 2821 0264 8580 306
SWIFT: CCOPFRPP

Merci a vouswinking smiley

ps: Si vous le désirez chaque donateur reçevra un reçu comme justificatif

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
w
27 juillet 2003 22:17
salut ima,

je crois qu'en plus y'a une partie du don qui est déduite de l'impôt sur le revenu.
dis moi si je me trompe
I
Ima
27 juillet 2003 22:28
tout à fait! les dons sont réduits des impôtswinking smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook