Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les soldes au maroc
J
27 décembre 2017 22:46
Salam walaykoum

Je voudrais savoir s'il y a des soldes au maroc comme en France et la date du début pendant combien de temps ça dure s'il ya différentes démarques ect.

Dans les magasins de prêt au porter les boutiques dans la galerie de marjane ect.

Voilà merci à ceux qui répondront.
R
27 décembre 2017 23:22
Va au souk ,c est les soldes toute l'année Ill
J
28 décembre 2017 00:20
En fait au souk j'ai pas droit aux soldes moi j'ai droit à l inverse avec ma dégaine et mon accent " je viens de france"

J ai droit aux taxes aux augmentations avant ré estimation du prix on me ferait même payer l impôt sur l air que je respire.... C est dire
28 décembre 2017 01:37
Sur rabat ça a commencé à partir d hier sur les magasins de l agdal ( étam pimkie stradivarius ..)malheureusment bcp de.magasins.ont fermé (mango eram camaïeu ) donc pas trop le choix
Y a des 30% à 50% .

Perso les soldes au maroc c pas tip top comparativement à ce qu on peut trouver en Europe (madrid en janvier c est juste incroyable tellement une variété d articles que arrivé à un moment on a plus envie d acheter ...)

Citation
Jnafo a écrit:
Salam walaykoum

Je voudrais savoir s'il y a des soldes au maroc comme en France et la date du début pendant combien de temps ça dure s'il ya différentes démarques ect.

Dans les magasins de prêt au porter les boutiques dans la galerie de marjane ect.

Voilà merci à ceux qui répondront.
28 décembre 2017 05:32
"c est juste incroyable tellement une variété d articles que arrivé à un moment on a plus envie d acheter "

C'est possible ça ?
Citation
vayacondios a écrit:
Sur rabat ça a commencé à partir d hier sur les magasins de l agdal ( étam pimkie stradivarius ..)malheureusment bcp de.magasins.ont fermé (mango eram camaïeu ) donc pas trop le choix
Y a des 30% à 50% .

Perso les soldes au maroc c pas tip top comparativement à ce qu on peut trouver en Europe (madrid en janvier c est juste incroyable tellement une variété d articles que arrivé à un moment on a plus envie d acheter ...)
28 décembre 2017 10:44
Ouii c est possible et ça M est déjà arrivé
Citation
kaloupile a écrit:
"c est juste incroyable tellement une variété d articles que arrivé à un moment on a plus envie d acheter "

C'est possible ça ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook