Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soldes hiver 2015...... let's go ! 7/01/15
G
6 janvier 2015 09:30
hello!!

Perso je suis dingue de shopping je suis en cure de désintox je suis fière de mois en décembre je n'ai rien acheté en revanche je compte bien me rattraper!!

j'aimerais trouver un manteau beige une coupe simple, un beau perfecto en cuir qui fasse bien motard, des low bottes j'en ai repéré avec un coté zébré mais hier j'ai croisé une nana qui en avait des petites simples noir mais la matières faisait écaille de poisson j'ai pas osé lui demander d'où ses pompes venaient je regrette... quelques jeans, chemisier... accessoires aussi en faites un peu de tout ma pauvre carte ne vas pas être contente!

il me faut un sac aussi en esperant qu'il soit un peu soldé mais bon je rêve certainement

donc mon shopping sera à paris et j'ai prévu aussi un week end à barcelone le 16/01 là bas aussi c'est les soldes donc j'espere faire de bonnes affaires
S
6 janvier 2015 10:08
Hola senorita !!!!!!Welcome

La buena vida... pour toi....
Rien que ça à Barça ! Toi venant de paris
Tu me fais penser à une chanson de (kerry james.....9.4 c est le Barça)winking smiley

J espere que tu te trouveras ton ptit bonheur....
Au pire il y a Barcelone pour te faire du bien.....tu ne t ennuieras pas
Bizz
G
6 janvier 2015 10:41
oui je suis de Paris mais je m'y suis prise en avance avec un billet d'avion à 40€ aller retour ( je suis miss bon plan! Danse ) j'ai trouvé un hôtel 4* à 100m de Las ramblas pour un prix plus que raisonnable.

Oui ça va me faire du bien de manger des churros, des tapas lol et puis si je trouve pas de sapes au moins l'escapade me changera de ma routine parisienne

Hasta luego! ( je devrais réviser mes bases en spanoli lol)
S
6 janvier 2015 10:45
Là tu viens de m écrire à tout à l heure,

A bientôt c est.......hasta prontogrinning smiley
G
6 janvier 2015 10:49
Oups mdr c'est bien ce que je dis faut vraiment que je révise mes bases lol
6 janvier 2015 13:33
Citation
Guelmim-hafra a écrit:
oui je suis de Paris mais je m'y suis prise en avance avec un billet d'avion à 40€ aller retour ( je suis miss bon plan! Danse ) j'ai trouvé un hôtel 4* à 100m de Las ramblas pour un prix plus que raisonnable.

Oui ça va me faire du bien de manger des churros, des tapas lol et puis si je trouve pas de sapes au moins l'escapade me changera de ma routine parisienne

Hasta luego! ( je devrais réviser mes bases en spanoli lol)

huuuumm LAs Ramblas

n'oublie pas d'aller au marché des fruits juste à côté, tu vas t'évanouir . des melons, des ananas, des peches, des fruits exotiques, des choses venues du monde entier prêtes à éveiller tes papilles.

tu n'as plus qu'à ouvrir la bouche
G
6 janvier 2015 14:07
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
huuuumm LAs Ramblas

n'oublie pas d'aller au marché des fruits juste à côté, tu vas t'évanouir . des melons, des ananas, des peches, des fruits exotiques, des choses venues du monde entier prêtes à éveiller tes papilles.

tu n'as plus qu'à ouvrir la bouche

J'irais y jeter un coup d'oeil mais je ne mange aucun fruit je n'aime pas ça j'ai beau essayer de temps en temps d'y gouter mais j'ai vraiment du mal ça ne passe pas je devrais ouvrir un post pour ça lol
6 janvier 2015 14:33
Citation
Guelmim-hafra a écrit:
J'irais y jeter un coup d'oeil mais je ne mange aucun fruit je n'aime pas ça j'ai beau essayer de temps en temps d'y gouter mais j'ai vraiment du mal ça ne passe pas je devrais ouvrir un post pour ça lol

ah là là...tu as gradi dans l'univers des fruits insipides cueillis avant maturité. ils sont fades et fatigués d ne pas avoir pris le temps d'exister.
mais les vrai fruits murs qu'on peut gouter chez un agriculteur honnête au Maroc ou chez certains primeurs de bio à maturité, vont te faire baver.
sinon, si malgrés une vrai pèche juteuse, tu reste sur ta réserve, c'est que le mal est trop profond.
tu fais partie de la génération qui a découvert le nutella avant de découvrir les cerises fraiches. au milieu de gâteaux, de beurre, de bonbons, la petite pomme a du mal à s'intégrer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/15 14:40 par Luzanlov (exTabidou).
G
6 janvier 2015 15:30
Luzanlov je pense être "afruitophobe" mdr je ne sais pas si ce terme existe mais je te parle vraiment de tous les fruits ( fraise, litchi, ananas et j'en passe) ce qui est bizarre c'est qu'une orange n'a pas la même texture qu'une mangue mais je sais pas je fais un blocage donc bon je me nourris de nutella tongue sticking out smiley
6 janvier 2015 16:56
Citation
Summy a écrit:
Là tu viens de m écrire à tout à l heure,

A bientôt c est.......hasta prontogrinning smiley

a mi me gustaría también mejorar en este lingua. pero, casi lo he olvidado desde la escuela secundaria.
que pienses de esso?
6 janvier 2015 16:57
sinon pour revenir au soldes. c'est le néant, je ne les fais pas car chaque année ce qui me plait n'est pas soldé.
S
6 janvier 2015 19:51
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
a mi me gustaría también mejorar en este lingua. pero, casi lo he olvidado desde la escuela secundaria.
que pienses de esso?

Salam,

Vaya a Espagna para profundizar en la lingua.
6 janvier 2015 19:59
Citation
Summy a écrit:
Salam,

Vaya a Espagna para profundizar en la lingua.

Claro amiga mia!
No has inventado la agua caliente diciendo este...lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/15 20:00 par Luzanlov (exTabidou).
S
6 janvier 2015 20:19
Por eso muy costosa !
Estoy vacante a mis empleos
Ciao
6 janvier 2015 20:48
salam, pour ma part je pense que des soldes à -30% ou 40% ne sont pas vraiment des soldes, et tout ce qui est -70% moche ou trop petit taille XXXXXS, donc non pas de solde pour mois sauf si vraiment je tombe sur une bonne affaire de fringue, mais je n'ai pas vraiment besoin de quelque chose
S
6 janvier 2015 21:12
Salam,

Tu as raison, il faut vraiment avoir besoin de quelque chose, pour acheter...
Ça ne sert à rien de depenser pour depenser.....
Autant aller manger dans un bon resto ou s offrir un moment de détente !
E
7 janvier 2015 02:09
seulement un rappel..pour ma part j'suis loin d’être parfais..

Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
s
8 janvier 2015 14:53
Citation
Achelhi-n'Souss a écrit:
seulement un rappel..pour ma part j'suis loin d’être parfais..


très bon rappel en cette période de soldes
malheureusement on ne sait plus gérer notre argent comme dieu veut qu on le gère ,au lieu d en profiter pour dépenser dans la voie de Dieu et gagner notre place au paradis,on prèfere gaspiller et enrichir les multinationales et mettre des sommes exorbitantes pour des futilités
8 janvier 2015 15:01
Citation
Summy a écrit:
Salam,

Tu as raison, il faut vraiment avoir besoin de quelque chose, pour acheter...
Ça ne sert à rien de depenser pour depenser.....
Autant aller manger dans un bon resto ou s offrir un moment de détente !

Salam Summy

tu y gagne en liberté et en qualité.
moins nous avons le nez dans les magasins et les faux besoins, mieux nous sommes disponibles pour nous et nos proches.
un achat doit répondre à un besoin.

il y a tellement de choses belles mais on sait pertinemment que ça ne nous servira pas, qu'on ne le portera pas et que c'est plus jolie en boutique: mieux vaut qu'il reste là où il est lol.
il y a les SEL en France: c'est trés interressant: on gagne en echange humain et on a espoir que l'humanité peut se passer en partie du capitalisme féroce.
N
8 janvier 2015 16:07
Salam

J'ai craqué pour le bracelet stardust black de chez swarovski a 35 au lieu de 79 il est juste waowwwwwwwww j'aime trop leurs bijoux (les plus discrets) et pourtant je n'étais vraiment pas bijoux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook