Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les soldes en belgique
l
3 juillet 2004 11:30
Hier j'ai eu bcp de chance j'ai acheté plein de choses à 5€ pièce et pr mon fils aussi g trouvé des chaussures à -70% elle étaient à 44.45€... pas mal non???
je n'ai pas souivent la chance de trouvé des belles choses qui sotn convenable étant donné que je porte de hijab mais là j'était assez contente. Juste que l'inconvéniant est que la foule qu'il y avait pas possible que de 3rab et la fil jusqu'au fond du magazin 1/2 heure avant d'arriver à la caisse mais bon ça valalis la peine.
Et vous ? comment ça c'est passé? bien j'espère.

Ex-harira :P
b
4 juillet 2004 21:50
pfff moi ça m'a énervé tous ces gens à la rue neuve... En plus les magasins ressortent tous les vieux trucs des anciennes collections. Chez WE j'ai trouvé un chemisier que j'ai acheté il y a 2 ans, chez H et M ils ont soldés des espèces de loques et il pensent que je vais m'habiller avec ça??? non mais! Moi je suis déçue des soldes cette année.
K
5 juillet 2004 09:47
eh les filles donnez moi les adresses pour les soldes, j'ai envie de voir si c est plus interessant que paris ou pas.....

et surtout ne me donnez pas la "rue brabant", je connais smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
l
5 juillet 2004 10:09
Il faut a ruen neuve ou meir à Anvers c'est pas mal et c'est tjrs moins cher que Bruxelles pourtant c'est les mêmes magazins....

Ex-harira :P
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook