Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les soldes avec la famille ...
M
9 juillet 2007 12:20
Salam tout le monde .

J'espère que vous allez bien , moi je galère un peu , mais sinon ca va smiling smiley

Donc , j'ai créer un sujet pour relater ma matinée .


Nous sommes en période de solde ( ué sérieux grinning smiley ) , donc ce matin , j'ai été avec mon père dans un centre commercial , je me dis c'est chaud , je vais rester 2 heures dans le magasin .

Il rentre dans une boutique de chaussure , il prends une paire de chaussure , tout se passe bien , il essaye la paire de chaussure . Il analyse la chaussure bref normale il fait les soldes quoi ! .

Il a du passer 1 heure , 1 heure 30 à essayer des chaussures . Puis à la fin , on s'apprêtait à partir et là je lui demande où est passé la paire de chaussure .

Devinez quoi ? Il a rien pris du tout . Il me dit : " Ahhh nan ,j'ai rien pris , je voulais pas acheter , c'était pour voir si celle que j'ai acheté ce week-end était la meilleure ... " sad smileysad smiley

Désespéré , depuis aujourd'hui , je pense pas que je retournais dans un magasin avec mon père pendant les soldes . smiling smiley


Ma mère , je n'en parle pas , il me reste plus que 3931 caractères. grinning smiley


Donc voilà ma question :

Comment ça se passe avec vos parents pendant les soldes ?

Juste pour savoir si je suis dans la norme grinning smiley normalement oui tongue sticking out smiley Mdrrr


Bonne aprém les gens winking smiley,

Profiter , il fait doux sur la région parisienne . winking smiley
c
9 juillet 2007 12:29
PFFFFOoooooooo! Toi ca va ta de la chance...

Moi j'ai fait l'erreur de ramené mon père dans un Babou, au départ il me falait juste un coffret d'ampoule, et puis la mon père qui kiffe les chaussures voit le rayon homme, et la c'est folie...

Il a trouver des pompes a 6€, et puis il a essayé la 1ere, la 2nd, la 3ieme,...
Au final il est sorti avec 10 paires de chaussures, 60€ quand meme dans un Babou c'est enorme!

Et puis ma mère, oulala...


Elle, que ce soit solde ou pas, dans tout les magasins, elle prend tout ce qu'elle veut, et elle regarde pas le prix, elle s'en fout, mais bon heureusement qu'elle va juste a Tati, Giga, Babou, ou marché...

Mais en tout cas mes parents il me loupent pas la plupart du temps lol! Toujours les bras chargés!
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
M
9 juillet 2007 12:49
Citation
cuarenta a écrit:
PFFFFOoooooooo! Toi ca va ta de la chance...

Moi j'ai fait l'erreur de ramené mon père dans un Babou, au départ il me falait juste un coffret d'ampoule, et puis la mon père qui kiffe les chaussures voit le rayon homme, et la c'est folie...

Il a trouver des pompes a 6€, et puis il a essayé la 1ere, la 2nd, la 3ieme,...
Au final il est sorti avec 10 paires de chaussures, 60€ quand meme dans un Babou c'est enorme!

Et puis ma mère, oulala...


Elle, que ce soit solde ou pas, dans tout les magasins, elle prend tout ce qu'elle veut, et elle regarde pas le prix, elle s'en fout, mais bon heureusement qu'elle va juste a Tati, Giga, Babou, ou marché...

Mais en tout cas mes parents il me loupent pas la plupart du temps lol! Toujours les bras chargés!

LoooooooooooL Bah ça va , j'ai de la chance looool grinning smileygrinning smiley

10 paires de chaussures , c'est énormeeee !! eye popping smileyeye popping smiley Il a fait fort ! smiling smiley

++ winking smileywinking smiley
p
9 juillet 2007 13:02
MDRRRR Malik Clap Clap

surtout le <<Il a rien pris du tout . Il me dit : " Ahhh nan ,j'ai rien pris , je voulais pas acheter , c'était pour voir si celle que j'ai acheté ce week-end était la meilleure ... " >>

tu m'as tuéééééééééé de rire grinning smiley grinning smiley il est trop fort ton papa !! Clap


pour répondre au sujet, je suis un peu gênée car je connais ça aussi, mais dans l'autre sens (à la place de celui qui reste deux heures dans les magasins et qui n'est même pas sur d'acheter grinning smiley) mais par pitié pour les autres, je n'entraine jamais personne avc moi

même avc mes copines, on se sépare dès qu'on met le pied dans le centre commercial, et on se rejoint à la fin comme on peut .. mais me suivre, c'est perdre sa journée loool
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
M
9 juillet 2007 13:13
Citation
petit chat a écrit:
MDRRRR Malik Clap Clap

surtout le <<Il a rien pris du tout . Il me dit : " Ahhh nan ,j'ai rien pris , je voulais pas acheter , c'était pour voir si celle que j'ai acheté ce week-end était la meilleure ... " >>

tu m'as tuéééééééééé de rire grinning smiley grinning smiley il est trop fort ton papa !! Clap


pour répondre au sujet, je suis un peu gênée car je connais ça aussi, mais dans l'autre sens (à la place de celui qui reste deux heures dans les magasins et qui n'est même pas sur d'acheter grinning smiley) mais par pitié pour les autres, je n'entraine jamais personne avc moi

même avc mes copines, on se sépare dès qu'on met le pied dans le centre commercial, et on se rejoint à la fin comme on peut .. mais me suivre, c'est perdre sa journée loool

Salam

Ouai il est fort mon père eye rolling smiley LoL

Tu te sépare de tes copines pendant les achats ??? Whaaaa c'est sacrilège une pote m'a dit une fois , elles sont 6 , elles resortent du centre com. à 6 .

Mdrrrrrrrr

winking smileywinking smiley
j
9 juillet 2007 14:49
moi pour les soldes il est inpératif que je les fasses en solo,y a ni copine ni mama ni soeur qui tiennentNo no et c pareille de toute façon pour mama ya mwimtiIn love
s
10 juillet 2007 17:58
*salam*
mes parents ne font pas les soldes,ma mère ne sors pas dans les magasins apart son petit marché du quartier quelle ne manquerait pour rien au monde
mon papou c'est rare aussi pour qu'ils fassent les soldes il trouve que c'est de l'arnaque
le pb c'est ma soeur elle reste 1h dans la même boutique à tout essayer horribleeeeee
M
10 juillet 2007 18:45
Citation
jasmin 2000 a écrit:
moi pour les soldes il est inpératif que je les fasses en solo,y a ni copine ni mama ni soeur qui tiennentNo no et c pareille de toute façon pour mama ya mwimtiIn love

Tu t'entendrais bien avec petit chat alors winking smiley lol grinning smiley
M
10 juillet 2007 18:46
Citation
salma84 a écrit:
*salam*
mes parents ne font pas les soldes,ma mère ne sors pas dans les magasins apart son petit marché du quartier quelle ne manquerait pour rien au monde
mon papou c'est rare aussi pour qu'ils fassent les soldes il trouve que c'est de l'arnaque
le pb c'est ma soeur elle reste 1h dans la même boutique à tout essayer horribleeeeee

Salam

Les soeurs , c'est normale je pense . Tu as de la chance , ma mère c'est pas ca du tout .
p
10 juillet 2007 19:46
Moi les soldes c toute seule, je suis trop speed et puis j'ai pas besoin des autres pour les faire.
r
10 juillet 2007 20:22
Citation
princess9 a écrit:
Moi les soldes c toute seule, je suis trop speed et puis j'ai pas besoin des autres pour les faire.


on se ressemble eye rolling smiley


pourtant il faut que je m'y mette, ... les vacs approchent, et un peu de générosité ne fait pas de mal winking smiley


samedi j'attac, ...SEULE
j
10 juillet 2007 20:36
Citation
Malik212 a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
moi pour les soldes il est inpératif que je les fasses en solo,y a ni copine ni mama ni soeur qui tiennentNo no et c pareille de toute façon pour mama ya mwimtiIn love

Tu t'entendrais bien avec petit chat alors winking smiley lol grinning smiley
tant que c ptit chaton ca vayawning smiley serieux si je vais accompagner fo s'arreter pour manger pour boir,pour le ptit coin hors quand je sort seule y a personne pour me casser la tete et me faire perdre mon temps mm pour toute une journée y a ni manger,ni boire,ni ptit coin meme si g envie de ptit coin ,mm si g faim,etc...eye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/07 20:51 par jasmin 2000.
M
10 juillet 2007 22:05
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
moi pour les soldes il est inpératif que je les fasses en solo,y a ni copine ni mama ni soeur qui tiennentNo no et c pareille de toute façon pour mama ya mwimtiIn love

Tu t'entendrais bien avec petit chat alors winking smiley lol grinning smiley
tant que c ptit chaton ca vayawning smiley serieux si je vais accompagner fo s'arreter pour manger pour boir,pour le ptit coin hors quand je sort seule y a personne pour me casser la tete et me faire perdre mon temps mm pour toute une journée y a ni manger,ni boire,ni ptit coin meme si g envie de ptit coin ,mm si g faim,etc...eye popping smiley

Whaaaaa i'm choked ... LoL ( je sais même pas si c'est anglais ça bref .. )

C'est chaud quand même .
j
10 juillet 2007 22:12
Citation
Malik212 a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
moi pour les soldes il est inpératif que je les fasses en solo,y a ni copine ni mama ni soeur qui tiennentNo no et c pareille de toute façon pour mama ya mwimtiIn love

Tu t'entendrais bien avec petit chat alors winking smiley lol grinning smiley
tant que c ptit chaton ca vayawning smiley serieux si je vais accompagner fo s'arreter pour manger pour boir,pour le ptit coin hors quand je sort seule y a personne pour me casser la tete et me faire perdre mon temps mm pour toute une journée y a ni manger,ni boire,ni ptit coin meme si g envie de ptit coin ,mm si g faim,etc...eye popping smiley

Whaaaaa i'm choked ... LoL ( je sais même pas si c'est anglais ça bref .. )

C'est chaud quand même .
pour koi malik,je te rassures chui pas accro o solde,c juste que g deja fais les magasins avec des filles et on passe plus de temps a rire ou a discuter autour d'un café sur une terrasse et les projets achats tombe a l'o et c a chaque fois kom ca quand chui accompagnerwinking smiley
p
10 juillet 2007 22:17
Citation
rhislene a écrit:
Citation
princess9 a écrit:
Moi les soldes c toute seule, je suis trop speed et puis j'ai pas besoin des autres pour les faire.


on se ressemble eye rolling smiley


pourtant il faut que je m'y mette, ... les vacs approchent, et un peu de générosité ne fait pas de mal winking smiley


samedi j'attac, ...SEULE
LOL

Faudrait commencer avant que tout ne parte, perso j'ai beaucoup depensé et oui j'en profite c'est les soldes.
M
10 juillet 2007 22:22
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
moi pour les soldes il est inpératif que je les fasses en solo,y a ni copine ni mama ni soeur qui tiennentNo no et c pareille de toute façon pour mama ya mwimtiIn love

Tu t'entendrais bien avec petit chat alors winking smiley lol grinning smiley
tant que c ptit chaton ca vayawning smiley serieux si je vais accompagner fo s'arreter pour manger pour boir,pour le ptit coin hors quand je sort seule y a personne pour me casser la tete et me faire perdre mon temps mm pour toute une journée y a ni manger,ni boire,ni ptit coin meme si g envie de ptit coin ,mm si g faim,etc...eye popping smiley

Whaaaaa i'm choked ... LoL ( je sais même pas si c'est anglais ça bref .. )

C'est chaud quand même .
pour koi malik,je te rassures chui pas accro o solde,c juste que g deja fais les magasins avec des filles et on passe plus de temps a rire ou a discuter autour d'un café sur une terrasse et les projets achats tombe a l'o et c a chaque fois kom ca quand chui accompagnerwinking smiley

Ah oué je comprends là . smiling smiley . Ouai pareil pour moi , quand on est entre pote , bah on fait rien du tout que galérer. Et quand je suis tout seul , je galère aussi , donc ca revient au même , autant rester avec les potes.

Je t'ai compris là winking smileywinking smiley
s
11 juillet 2007 12:09
Salam,smiling smiley

Moi c'est tout le contraire de toi, mon père quand il rentre dans un magasin en période de solde, il ressort jamais les mains videsgrinning smiley et lui, le problème, c'est qu'il met 10 minutes pour faire le tour de la boutiqueOh, je te raconte même pas quand il a finit, on doit toujours se dépêcher!!!grinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
n
11 juillet 2007 12:19
Citation
Malik212 a écrit:
Salam tout le monde .


Comment ça se passe avec vos parents pendant les soldes ?

winking smiley

Maintenant ça va, mais quand j'étais petite....eye rolling smiley dès le premier jour de solde, à la première heure soit 8h du mat, ma mère nous prenait à Carrefour.

Passage obligé avant d'aller au bledgrinning smiley.

Franchement c'était la misère, il y avait 80% d'arabes prêts à se battre pour trouver la bonne pointure des chaussures de l'été. Le magasin avait ouvert depuis à peine 10 minutes et il y avait déjà des gens avec leur chariot rempli à ras bord, on se demande s'ils ont bien regardé ce qu'il prenait.
C'était la course!! quand j'y repense je me dis que ces situations sont invraisemblables tellement c'est la folie.
M
11 juillet 2007 16:18
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Salam tout le monde .


Comment ça se passe avec vos parents pendant les soldes ?

winking smiley

Maintenant ça va, mais quand j'étais petite....eye rolling smiley dès le premier jour de solde, à la première heure soit 8h du mat, ma mère nous prenait à Carrefour.

Passage obligé avant d'aller au bledgrinning smiley.

Franchement c'était la misère, il y avait 80% d'arabes prêts à se battre pour trouver la bonne pointure des chaussures de l'été. Le magasin avait ouvert depuis à peine 10 minutes et il y avait déjà des gens avec leur chariot rempli à ras bord, on se demande s'ils ont bien regardé ce qu'il prenait.
C'était la course!! quand j'y repense je me dis que ces situations sont invraisemblables tellement c'est la folie.

Salam

LoL grinning smileygrinning smiley

Moi aussi , ma mère m'a forcé à me lever le matin pour aller m'acheter des fringues !!!! eye popping smiley
Sérieux ca se fait pas je trouve lol !!??? grinning smiley
r
11 juillet 2007 20:03
Citation
princess9 a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Citation
princess9 a écrit:
Moi les soldes c toute seule, je suis trop speed et puis j'ai pas besoin des autres pour les faire.


on se ressemble eye rolling smiley


pourtant il faut que je m'y mette, ... les vacs approchent, et un peu de générosité ne fait pas de mal winking smiley


samedi j'attac, ...SEULE
LOL

Faudrait commencer avant que tout ne parte, perso j'ai beaucoup depensé et oui j'en profite c'est les soldes.


Pas de soldes, les amortisseurs de la voiture avant sad smiley

je suis déggggggggggggggggggggggggggggggg angry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook