Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Soldes.
21 janvier 2018 13:44
Hey hey hey les amies!yawning smiley

Dite moi es ce que vous aussi vous trouvez rien pendant ces soldes ou je suis la seule?moody smiley

Sérieux pendant ces soldes je trouve rien , tout est moche et quand c'est pas moche c'est pas soldé !

Le pire c'est que je vois des queues à ne pas en finir dans les caisses ! I don't understandperplexe

Ah oui et derniere question: vous êtes du genre à acheter vos vêtements sur internet?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
z
21 janvier 2018 13:47
Hey Jimijo smiling smiley

Je me suis acheté un nouveau manteau ... mais il était pas soldé ... mais il est wow grinning smiley

Et un nouveau bonnet qui était soldé, mais osef mdr

Sinon c'est surtout ma petite sœur qui en a profité eye rolling smiley
Citation
jim's ^^ a écrit:
Hey hey hey les amies!yawning smiley

Dite moi es ce que vous aussi vous trouvez rien pendant ces soldes ou je suis la seule?moody smiley

Sérieux pendant ces soldes je trouve rien , tout est moche et quand c'est pas moche c'est pas soldé !

Le pire c'est que je vois des queues à ne pas en finir dans les caisses ! I don't understandperplexe

Ah oui et derniere question: vous êtes du genre à acheter vos vêtements sur internet?
21 janvier 2018 13:48
Oui exactement pareil ! Et le peu de chose que j'ai acheté c'était pas soldé.. ^^
Apparement c'est mieux sur internet mais j'ai toujours peur donc je le fais pas smiling smiley
Et toi t'as quand même acheté des trucs ?? smiling smiley
21 janvier 2018 13:50
Lol moi aussi je cherche un bonnet mais on dirait ils sont tous moches! Ou cEst peut être moi qui suit exigeante perplexe

Tu l'a acheté ou ton manteau stp?smiling smiley

Hier jsuis partie faire les soldes et dans ma tête j'étais prête à depenser ( ps nn plus bcp mais bon ^^) ... j'ai fais jsais pas combien de magasin mais j'ai riiiiieeeeen trouvé! Même pas un vêtement qui mérite réflexion genre "hum perplexe Je l'achète ou pas".. jsuis déçue des soldes!sad smiley


Citation
zeldaa a écrit:
Hey Jimijo smiling smiley

Je me suis acheté un nouveau manteau ... mais il était pas soldé ... mais il est wow grinning smiley

Et un nouveau bonnet qui était soldé, mais osef mdr

Sinon c'est surtout ma petite sœur qui en a profité eye rolling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
21 janvier 2018 13:52
Franchement hyper déçue avant les soldes j’ai prévôyé tout plein d’achat notamment à Zara ou y avait pleins de trucs que je comptais acheter mais en fait rien du tout ils sont ni disponible ni soldés.
Donc à ce jour j’ai acheté qu’un jean et un haut.

Sur Internet y a plus de promo il me semble.
Ma3dnous > Kosbor
21 janvier 2018 13:57
T'as acheté quoi comme vêtements non soldé ? Stp


Lol moi aussi j'ai peur d'acheter sur internet et que finalement porter le truc est moche ou problème de taille... j'aurais la flemme de le retourner et tout.

Nn jai vraiment riiiiiien acheté ! Même pas une paire de chaussette ! J'ai juste acheté un demaquillant mais bon ça compte pas ^^.


Citation
Fon19 a écrit:
Oui exactement pareil ! Et le peu de chose que j'ai acheté c'était pas soldé.. ^^
Apparement c'est mieux sur internet mais j'ai toujours peur donc je le fais pas smiling smiley
Et toi t'as quand même acheté des trucs ?? smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
21 janvier 2018 13:57
Hello!!

Pour les soldes pareil j'ai été en magasin et trop triste... Que dalle lol.
Ah si Kiabi, j'ai pris une paire de bottines à 6 euros au lieu de 20, un gilet pour cet été (je me prépare lol InchaAllah).

Sinon en ligne pendant les soldes j'ai pris des vêtements sur asos et uniquement sur celui ci parce que la livraison est gratuite et les retours sont gratuits (alors qu'ils sont souvent payant...). Ya un code promo avec-10% en plus ce week-end.
Je kiff ce site perso, ça fait des années que je l'utilise ya pas mal de chose, certains sont du premiers prix... Mais d'autres pas. Ya des marques UK principalement (c'est une marque UK asos à la base).
Et surtout ils respectent leur slogan : AS SEEN ON SCREEN. a 99% du temps...
Et ça je kiff pas de mauvaise surprise ^^
21 janvier 2018 14:05
Non tinquite pas ma Jimi
ni moi ni mes amies ni mes collègues avont trouvé bonheur cette année!

NUL NUL NUL RIEN en magasin d'ailleurs moi je vois que les boutiques sont désertes comme jamais ! !
J'ai pris quelques pantalons mais rien de transcendant juste histoire de les prendre soldés (60/50%) histoire de renouveler mes pantalons rapidement à moindre coût.


Les cosmétiques make up n'en parlons même pas des couleurs trop flash trop foncé trop clair du rouge a lèvres noires et des highlighter digne de maquillage pour clown

Cette année ils se sont pas fait chier!!!
21 janvier 2018 14:06
mdrrr
ouais moii pareil c'est pour ça, la taille , le tissu , un mauvais rendu et la flemme et aussi j'ai peur de me faire arnaquer avec ma carte bleue lol
J'ai acheté un" pyjama "kimono , des bagues , produits pour cheveux, un fish burger et je crois que c'est tout ^^
Donc finalement pas grand chose
Citation
jim's ^^ a écrit:
T'as acheté quoi comme vêtements non soldé ? Stp


Lol moi aussi j'ai peur d'acheter sur internet et que finalement porter le truc est moche ou problème de taille... j'aurais la flemme de le retourner et tout.

Nn jai vraiment riiiiiien acheté ! Même pas une paire de chaussette ! J'ai juste acheté un demaquillant mais bon ça compte pas ^^.
21 janvier 2018 14:07
SalaM,

C'est de la pure tromperie marketing. Vous pousser a dépenser même pour des mochetés en vous disant waouhh j'ai fait des économies.

Ils soldent les invendues, les tailles trop petites oû trop larges, des couleurs pas attrayantes.

De plus à voir le prix encore très cher Apres solde, ils gonflent certainement les prix pour faire croire à une solde de 70% ou 50%

Ce qui peut etre intéressant peut etre le High tech tele, ordi, oû ameublement ...mais les vêtements perte de temps.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
21 janvier 2018 14:10
Le fish burger aussi était soldé ? eye rolling smiley
Citation
Fon19 a écrit:
mdrrr
ouais moii pareil c'est pour ça, la taille , le tissu , un mauvais rendu et la flemme et aussi j'ai peur de me faire arnaquer avec ma carte bleue lol
J'ai acheté un" pyjama "kimono , des bagues , produits pour cheveux, un fish burger et je crois que c'est tout ^^
Donc finalement pas grand chose
Ma3dnous > Kosbor
21 janvier 2018 14:10
Surtout pas interner je dois essayer et surtout toucher
Quelle horreur d acheter en ligne

Oui je trouve toujours des choses pendant les soldes !! grinning smiley que ce soit des tricots, du basic, des sous vêtements ou des pulls, des gilets ou des vêtements pour ete, en fait je prend ce qui me plait et qui est bien bradé!
l
21 janvier 2018 14:13
Salam,

Je n'ai jamais compris cette frénésie pour les soldes! À la rigueur pour l'électroménager ou les meubles je comprends mais les habits!! Tout ca pour avoir "LE" truc à la modeBye. Me concernant j'ai un style tellement improbable (genre des pulls jaune en laine et autres motifs jacquard) que j'ai pas besoin de ça.
21 janvier 2018 14:18
J'ai jamais rien trouvé à zara que ce soit en periode de soldes ou non. Jcrois jsuis bizarre perplexe
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Franchement hyper déçue avant les soldes j’ai prévôyé tout plein d’achat notamment à Zara ou y avait pleins de trucs que je comptais acheter mais en fait rien du tout ils sont ni disponible ni soldés.
Donc à ce jour j’ai acheté qu’un jean et un haut.

Sur Internet y a plus de promo il me semble.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
21 janvier 2018 14:20
C quoi le code promo stp confused smiley
Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
Hello!!

Pour les soldes pareil j'ai été en magasin et trop triste... Que dalle lol.
Ah si Kiabi, j'ai pris une paire de bottines à 6 euros au lieu de 20, un gilet pour cet été (je me prépare lol InchaAllah).

Sinon en ligne pendant les soldes j'ai pris des vêtements sur asos et uniquement sur celui ci parce que la livraison est gratuite et les retours sont gratuits (alors qu'ils sont souvent payant...). Ya un code promo avec-10% en plus ce week-end.
Je kiff ce site perso, ça fait des années que je l'utilise ya pas mal de chose, certains sont du premiers prix... Mais d'autres pas. Ya des marques UK principalement (c'est une marque UK asos à la base).
Et surtout ils respectent leur slogan : AS SEEN ON SCREEN. a 99% du temps...
Et ça je kiff pas de mauvaise surprise ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
21 janvier 2018 14:22
Lol Graaave me make up x nul cette année !

Cette année on dirait ils vende les dechets qu'ils leurs reste! sad smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
Non tinquite pas ma Jimi
ni moi ni mes amies ni mes collègues avont trouvé bonheur cette année!

NUL NUL NUL RIEN en magasin d'ailleurs moi je vois que les boutiques sont désertes comme jamais ! !
J'ai pris quelques pantalons mais rien de transcendant juste histoire de les prendre soldés (60/50%) histoire de renouveler mes pantalons rapidement à moindre coût.


Les cosmétiques make up n'en parlons même pas des couleurs trop flash trop foncé trop clair du rouge a lèvres noires et des highlighter digne de maquillage pour clown

Cette année ils se sont pas fait chier!!!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
21 janvier 2018 14:23
Nan nan je parlais de ce que j'ai acheté non soldé ^^
J'ai rien acheté en soldes... sleeping
Ah si , du chocolat -50%


Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Le fish burger aussi était soldé ? eye rolling smiley
21 janvier 2018 14:24
Tu va dans quels magasins ?
Citation
ananas* a écrit:
Surtout pas interner je dois essayer et surtout toucher
Quelle horreur d acheter en ligne

Oui je trouve toujours des choses pendant les soldes !! grinning smiley que ce soit des tricots, du basic, des sous vêtements ou des pulls, des gilets ou des vêtements pour ete, en fait je prend ce qui me plait et qui est bien bradé!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
21 janvier 2018 14:27
C'est omg10, tu le met à la fin avant le paiement quoi.. C'est écrit sur le site internet sur la page d'accueil des soldes winking smiley
B
21 janvier 2018 14:34
Je n'ai pas fais les soldes cette année en magasin
uniquement sur internet
et c'était pas très intéressant, j'ai tout renvoyé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook