Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SE solder ?
h
25 février 2012 18:15
Citation
africa75 a écrit:
Citation
hanalina a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
une expression que je kiffe : soum soum o fter 3la jrada grinning smiley
normal d avoir des exigeances ( pas physique forcement- on ne cherche pas des g.clooney) mais disons que si je voulais epouser un con je l aurais fait a 20 ans .. pourquoi attendre d avoir plus de 30 ans pour me solder? bien au contraire je connais ma valeur et sais ce que je veux.. raison pour laquelle je reste seule d ailleurs.. ( ce que je veux n existe pas grinning smiley)
j ai pas attendu 30 ans pour epouser de la feraille. desolee c est mechant mais je suis exigeante avec moi meme. je fais des efforts pour prendre soin de moi, pour me cultiver, pour reflechir pour etre eduquee, faire du sport, etre respectueuse etc etc donc je ne comprend meme pas pourquoi je dois abaisser mes exigeances? niet.
je sacrifierais pas 30 ans de ma vie et d etre devenue celle que je suis pour rentrer dans un moule socio traditionnel ( femme au foyer mariee 10000 gosses) juste pour faire plaisir et avoir un statut.
bref je m eloigne du sujet mais pour resumer si tu as des criteres qui soient legitimes ( la culture n est pas donne a grand monde entre nous .. par ex) tiens toi a ca et ne pense pas que ton age fait que tu dois te devaloriser ou baisser tes exigeances. si tu as a donner autnt que tu ne le demandes alors pas de mal a garder tes exigeances.
surtout le bonheur n est pas au detour d un mariage. perso j atend pas d etre mariee pour etre heureuse ou pour vivre..

hamdullah.





Parfaitement d'accord avec toi et voldemodo ! moi aussi jsuis dans ce cas là , 30ans cette année, oui ! mais justement hors de question d'avoir eu le vécu que j'ai eu (souffrances comprises ) pour venir làme contenter du dépit , cet a dire le premier venu juste pour faire plaisir au final et de la pression familiale et autres . niet c clair , ca va continuer à jaser , c'est pas facile à gerer mais rien ni personne ne me fera renoncer à mes convictions .
Pour ceux qui parlent de criteres exagérés , et bien non ! il est juste question de trouver sa correspondance c'est tout , et tout le reste suivra naturellement , si ca arrive à 30, 35 ans et bien c'est comme ca . Tant qu'on est pas morts rien n'est perdu !
Mais vivre une chose aussi importante que le mariage uniquement par dépit , non merci .
J'y serais deja passée à 20ans sinon ! Donc oui il faut pas seulement se contenter , pas pour une chose aussi importante en tout cas .
la vie passe avec ou sans mari alors autant quelle soit belle winking smiley

C'est la question que je me posai suis je trop exigeante mais comme tu le dis si ja i attendu tout ca si j' ai souffert autant je ne devrai pas accepter tout et nimporte quoi et je dois rester fidele à mes valeurs et à mon idéal sinon je risque de le regretter. Ma hantise etant d'être mariée avec quelqun et d eme dire je serai mieux avec un autre la seule chose que je puisse faire est de m'en remettre à Allah azawajal pour me faire rencontrer l'homme de ma vie qu'il soit pieu et comme je le souhaite inchALLAH/color]


Le mariage est un accopmlissement et pas une necessité absolue. Se marier juste pour se marier non vraiment pas supporter quellq'un qu on aime pas le laisser nous toucher berk berk et faire l hypocrite derriere son dos alller regarder ailleurs encore moins. IL faut faire des duas beaucoup de duas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook