Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des soldats français viols des enfants affamés en Afrique
30 avril 2015 09:34
Ces crapules osent par la suite nous parler de leur valeurs !!!

Foutaise !!! Depuis la nuit des temps la barbarie n'a qu'un seul visage
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
F
30 avril 2015 11:19
Une enquête est ouverte, si ces faits sont avérés ils passeront devant une cour d'assises, le tribunal aux armées ayant été dissous en 2012 justement parce qu'on lui reprochait ses liens trop étroits avec l'ordre militaire. Chose qui n'est plus maintenant.

Arrêtez de dire que nos médias défendent ces individus cest tout à fait faux zavez quà lire et vous verrez.

Ve genre d'horreurs est impardonnable mais enfin, de la à dire les français réputés pout leur maladie sexuelles ? Cest comme si je te disais les arabes réputés pour leurs tendances terroristes et à aimer la bombe... Aussi stupide

On sait que ça nest pas vrai alors gardez ce genre de propos accusateurs et qui ne reflètent que votre haine de loccidental pour vous
U
30 avril 2015 11:32
Comme pour toutes les nouvelles qui concernent des personnes tenues par le secret professionnel, la vérité sera connue lors du procès.

Dans le même journal, on dit exactement la même chose au sujet de soldats de maintien de la paix de l'ONU:
[www.theguardian.com]

L'article dit que le journaliste s'est trompé d'une année.

Si ce journal se trompe d'une année dans un de ses articles, je préfère attendre l'issue du procès.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
30 avril 2015 12:29
Citation
freesom a écrit:

e genre d'horreurs est impardonnable mais enfin, de la à dire les français réputés pout leur maladie sexuelles ? Ce

J'ai pas dis cela... Les citoyens de France sont multiples et divers jamais je n autoriserait qu'on stigmatise un français pour ce que fait le gouvernement français les soldats ou les multinationales...

ce genre de comportement est plus propre aux européens... C'est pour eux que tout les arabes sont des terroristes et que tout les occidentaux sont des anges dans une très grande majorité..

j'ai pas la haine je veux rééquilibrer les balance..

Les valeurs occidentales c'est de la merde les gens s'en rendent compte de plus en plus et les européens en premiers lieux..

Les 30 glorieuses cachent 509 ans de guerre et de génocide et des années de colonisation elle n'ont en réalité rien de glorieuse..
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
U
30 avril 2015 14:18
Les "valeurs" arabes:
[www.dailymotion.com]
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
30 avril 2015 17:27
Oui les valeurs arabes sont exécrable mettez les a la poubelle avec les valeurs immonde de la france et repartons de zéro tous ensemble...

Dans la tolérance et la compréhension
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
w
30 avril 2015 17:55
Salam

Ils coupaient déjà par le passé, pendant la période colonial, la tête de nos frères au Maroc et d'autre nation africaine.



U
30 avril 2015 19:13
"ils" n'était pas Français.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
30 avril 2015 19:25
Pffffff

toujours à essayer d'excuser les exactions de fransaoui...

C'est aussi pas la france qui a colonisé la moitié de l'Afrique???

Légionnaire pédophile !!!
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
i
30 avril 2015 19:46
Citation
Unesuggestion a écrit:
"ils" n'était pas Français.


C'est cela
Ils sont français quand ça les arrangent.


.
w
30 avril 2015 20:13
Citation
imtiyaz a écrit:
C'est cela
Ils sont français quand ça les arrangent.


.

Salam

Quand il massacrait au Maroc, coupé les têtes au Maroc, "ils" n'était pas Français. ???????

Quand on défend l'indéfendable, c'est qu'on se fait l'avocat du diable.
Et comme l'avocat du diable ne peut être que le diable whistling smiley

Que doit on penser ?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 30/04/15 20:18 par wakrim.
l
30 avril 2015 20:37
toutes les armées en campagne doivent etre encadrées sous peine de voir les soldats se comporter de maniere sauvage. c'est la nature humaine qui est ainsi faite.
nous pourrions parler des femmes françaises violées par des americains lors de la derniere guerre mondiale. ou des femmes allemandes violées massivement par les soldats soviétiques. ou les espagnoles violées massivement par les troupes marocaines du général franco. ou les femmes italiennes violées massivement par les troupes indigènes françaises lors de la campagne d’Italie.
certaines troupes sont mieux encadrées que d'autres.
pour les islamistes de daesh, la mise en esclavage et le viol sont des pratiques normales, acceptées et pratiquées par tous.
pour l’armée française, le violeur est passible des tribunaux.


.
30 avril 2015 22:34
Citation
Unesuggestion a écrit:
Les "valeurs" arabes:
[www.dailymotion.com]
Mdr Cest AdIer , Ie sioniste avec des cornes fourchues, Ie grand Facho du tempIe ; qui fait Ie reportage

Demande à AdIer pourquoi iI fait pas faire des recherches sur Ia Shoah

Ies Européens sont des arabes ?
Ies arabes ne sont pas des saints pour commencer, et etaient des barbares avant I'IsIam, Ie premier escIave noir a être affranchi était musuIman et Ia premiere personne à faire I'Adan était cet escIave (BiIaI que Dieu Iui fasse Miséricorde) ....un symboIe . Ie prophete encourageait Ies gens par pur Hassanettes, d'affranchir Ie maxumum d'escIave.
Ies musuImans ne vioIaient pas Ies petiites fiIIes pour appeIIer Ieur enfant "chasse d'eau "comme au AntiIIes .
I'IsIam , premiere reIigion a avoir aboIi I'escIavage .

A Ia suite de guerre, de piraterie, Ies prisonniers pouvaient etre BIanc noir jaune et vendu...ou rancon...mais jamais des vioIs , couper des membres, et aIIer Ies chercher en Afrique. (Racines)

Maintenant regarde ce que AdIer essaye de nous cacher :

Iiste des bateaus juifs pour Ia traite négriere :
[choix-unite.ze-forum.com]

Cest un facho du KKK Ce Duke , mais y a dautres sources moins fachos


Les Juifs dans le commerce des esclaves par le Rabin Marc Lee Raphael:
[penserrendlibre.wordpress.com] -marc-lee-raphael/

Et aussi Ies "vaIeurs" francaises:
Bébés congeIés
autre Iiste BB congeIés



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/04/15 22:54 par Salladin1.
30 avril 2015 22:57
Merci salladin
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
30 avril 2015 23:19
Citation
paysan81 a écrit:
Merci salladin

De rien
Paysanne, faut que tu saches une chose importante, cest que beaucoup essaie de cacher Ieur passé monstrueux pour Ie transmettre aux musuImans, arabes...
On essaye d'occuIter Ie bon par Ie mauvais.
On efface des Iivres que Ies musuImans ont combattu au coté de I'armée francaise, europeenne, Ies inventions etc... sacré Nathan !

Nous ne sommes pas des saints , je I'ai dit avant de poster, mais nous sommes pas responsabIes des maux de Ia terre.

Beaucoup d'occidentaux se convertissent maIgré Ieur acharnement à casser du musuIman, car AIIah est tout puissant et c'est Iui qui Décide.
30 avril 2015 23:33
Oui je sais salladin malgré leur gribouillage les grandes lignes sont là quand il y a guerre génocide il y a les Charleville de prêt ou de loin même les aborigènes à l'autre bout de la terre le savent ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/15 23:34 par paysan81.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
i
30 avril 2015 23:42
Citation
wakrim a écrit:
Salam

Quand il massacrait au Maroc, coupé les têtes au Maroc, "ils" n'était pas Français. ???????

Quand on défend l'indéfendable, c'est qu'on se fait l'avocat du diable.
Et comme l'avocat du diable ne peut être que le diable whistling smiley

Que doit on penser ?

Qu'est ce que tu es entrain de t'exciter tout seul ?
Le diable c'est ta personne dans toute sa splendeur

Ma réponse " ils sont français quand il ça les arrange " est dans un sens péjoratif .


.
w
1 mai 2015 21:06
Citation
imtiyaz a écrit:
Qu'est ce que tu es entrain de t'exciter tout seul ?
Le diable c'est ta personne dans toute sa splendeur

Ma réponse " ils sont français quand il ça les arrange " est dans un sens péjoratif .


.

Salam

Je ne m'excite pas et ne te visais pas.

Je brodais sur cette phrase français quand ça les arrange, "pays des droit de l'homme" alors qu'ils (les politiques français) soutiennent les dictatures.

meaculpa. smiling smiley
H
1 mai 2015 21:15
Ce n'est plus une armées de militaires, mais une armée de criminels.
Si leur hiérarchie les couvre pour leur éviter d être traduits en justice alors ils seront complices eux aussi.

Que font les associations françaises de protection de l'enfance ?

Où sont les défenseurs des droits des enfants ?
i
1 mai 2015 21:22
Citation
Hamza a écrit:
Ce n'est plus une armées de militaires, mais une armée de criminels.
Si leur hiérarchie les couvre pour leur éviter d être traduits en justice alors ils seront complices eux aussi.

Que font les associations françaises de protection de l'enfance ?

Où sont les défenseurs des droits des enfants
?


Ils sont présents et très bruyants quand les violeurs ont des appartenances musulmanes.




.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook