Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un soldat sioniste attaque des ouvriers palestiniens
y
7 août 2013 14:52


Selon la 10 ème chaine israélienne, le soldat en tenue civile roulait avec sa voiture. Lorsqu'il a aperçu des ouvriers palestiniens qui travaillent à côté d'une colonie. Sans aucune raison, il a arrêté sa voiture et sorti son arme. Il a commencé à attaquer les ouvriers les uns après les autres...

D'après la chaine, cette agression a duré pendant 10 longues minutes... Les ouvriers se sont plaints et la soldat est passé devant une cour militaire... et a écopé de 2 mois avec sursis !


[www.alquds.com]

Témoignage d'un des ouvriers agressés :

[www.alquds.com]

"Si c'était moi qui a agressé un israélien, j'aurai été condamné à la perpétuité !"
r
7 août 2013 15:59
Au moin il a ete condamné tu veux qu il lui coupe la tête?c est deja un debut
y
8 août 2013 13:48
Citation
rifo a écrit:
Au moin il a ete condamné tu veux qu il lui coupe la tête?c est deja un debut

Et toi, tu veux que ce nazillon de soldat soit érigé comme héros de l'entité sioniste ? et peut-être le présenter pour le prix nobel de la paix ?

Juste par curiosité, puisque ce jugement te parait satisfaisant, à combien de mois de sursis, estimes-tu la peine mérité d'un meurtre de palestiniens par un sioniste ?

Si dans le cas contraire, un palestinien s'attaquant de la même manière à un groupe de juifs (c'est de la fiction bien évidement), la justice sioniste lui aurait coupé la tête ou condamné à perpétuité sans aucun doute, je serais curieux de savoir quel verdict il aurait eu ce nazillon si en face de lui c'était des ouvriers juifs...
w
8 août 2013 16:58
En Israèl c,est d.ja prouvé depuis toujours qu'il existe deux catégories de personnes: les juifs qui ont tous les droits et les arabes qui sont une seconde caétégorie dont les droits sont bafoués.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook