Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soit le problème vient de moi....
m
19 juillet 2006 14:45
je crois qu'il faut pas lacher ses principes pour rien au monde , et tant pis si aujourdhui il n'y a pas de pretendant tant pis si ils passent tous a coté de quelque chose de bien , inchallah on verra , on tombera surement un jour sur le bon numéro inchallah
t
19 juillet 2006 16:40
montre lui kil peut te perdre a tout moment, fais le galerer un peu..car si tu prend des nouvelles tte les 5min et ke tu l'harcele o tél par ex, c clair ke le mec il prendra ses aises et partira à tout moment...
ET puis de tout facon, s'il part c kil na rien compri a la vie, il rate peut etre la femme de sa vie au lieu de tt larguer au bout de 2semaines c ke vraiment le gars il veu pa se caser tt de suite!
Bon courage pr la suite et k'ALLAH t'aide vers ta destinée....
t
19 juillet 2006 16:41
montre lui kil peut te perdre a tout moment, fais le galerer un peu..car si tu prend des nouvelles tte les 5min et ke tu l'harcele o tél par ex, c clair ke le mec il prendra ses aises et partira à tout moment...
ET puis de tout facon, s'il part c kil na rien compri a la vie, il rate peut etre la femme de sa vie au lieu de tt larguer au bout de 2semaines c ke vraiment le gars il veu pa se caser tt de suite!
Bon courage pr la suite et k'ALLAH t'aide vers ta destinée
m
21 juillet 2006 21:52
il fau etre psychotherapeute aujourdhui pour avoir une bonne relation avec les gars jai limpression, parce que ils ne reagissent pas normalement , qu voulez vous vraiment?quelles sont vos aspirations?aspirez vous vraiment au bonheur?
F
21 juillet 2006 21:57
Citation
mounia 78 a écrit:
il fau etre psychotherapeute aujourdhui pour avoir une bonne relation avec les gars jai limpression, parce que ils ne reagissent pas normalement , qu voulez vous vraiment?quelles sont vos aspirations?aspirez vous vraiment au bonheur?

je nai pas trop suivi l'histoire. Tu as des problemes avec les mecs de notre communauté ou avec tous les mecs?

Je te demande ça parce que d'un point de vue perso (et sans faire de generalité, bien sur), je ne suis plus attirée par les premiers, au grand dam de ma famille!
m
21 juillet 2006 22:51
PAR LES PREMIERS??ki ça les premiers?moi ils m'ecoeurent tous sans exception, ils on un cerveau bizarre les gars qui est different du notre , je trouve , ils on un besoin continuel de satisfaire leur ego a tout prix et au depend des femmes , ils on une chose dan leur coeur c'est eux memes...
f
21 juillet 2006 23:01
pas de generalités svp ;-)
mounia je supose que tu parles des gars que tu as rencontrés!

te precipite pas, un jour , un gars que tu penses bien, viendra,

fo galerer avant, ca vient pas comme ca et tant mieux d ailleurs

au moins t as l experience maintenant mais essaie de leur demandez ce qui ne vas pas chez toi, au moins tu auras une reponse!
m
21 juillet 2006 23:21
je me suis pourri la vie a me dire que tout etait de ma faute que je suis trop ceci ou cela mais non, je suis desolée jai toujours été correcte jai une nia en beton et quand je suis avec quelqu un je suis entiere et moi meme surout et je me rends compte qu il faut etre bourrée de vices pour reussir dans un couple je trouve cela amèrement dommage d'ailleurs !!!, se remettre en question pendant des années c'est ce que j'ai fait et malheureusement je me suis renfermée sur moi meme et aujourdhui je me sens plus mal qu hier , alors que l evolution normal d'une personne veut que celle ci se sente mieux aujourdhui mieu qu hier
b
22 juillet 2006 12:17
tu es toi, point final, les mecs aujourd'hui cherchent pas tous de sérieux, s'il pensent passer de temps et tu leur fais comprendre qui tu es pas faite pour ca alors il vaut meiux qu'ils partent, tu es pas anomral c'est cette vie qui est devenue plein de gens qui ne respectent aucunes valeurs a rendu les gens de valeurs comme des gens arriéres qui sont isolées dans leurs coins à regarder ce qui se passent autour d'eux et qui se demandent comment avec tous les valeurs qu'ils ont, la gentillesse, ...n'arrivent pas à avoir un compganon digne de ce nom, mais il faut êtrre patient et avoir la foie et un jour on peut tomber sur quelqu'un qui respecte nos valeurs et qui nous donnet notre propre valeur.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
L
22 juillet 2006 13:08
Citation
bellafouzia a écrit:
tu es toi, point final, les mecs aujourd'hui cherchent pas tous de sérieux, s'il pensent passer de temps et tu leur fais comprendre qui tu es pas faite pour ca alors il vaut meiux qu'ils partent, tu es pas anomral c'est cette vie qui est devenue plein de gens qui ne respectent aucunes valeurs a rendu les gens de valeurs comme des gens arriéres qui sont isolées dans leurs coins à regarder ce qui se passent autour d'eux et qui se demandent comment avec tous les valeurs qu'ils ont, la gentillesse, ...n'arrivent pas à avoir un compganon digne de ce nom, mais il faut êtrre patient et avoir la foie et un jour on peut tomber sur quelqu'un qui respecte nos valeurs et qui nous donnet notre propre valeur.

Tout à fait d'accord avec toi.

En fait, au départ on se dit que l'on est complétement à l'ouest!!!! mais ne t'inquiète pas inch'allah tu trouveras une personne qui te correspond et qui partage tes valeurs. il faut juste qu'il y ait un sababe pour que tu le rencontres; et surtout ne brade pas tes principes et les valeurs que tes parents t'ont inculqués car se sont tes bases pour construire un foyer sain bi idni lah.

et si il se barre et bien el hamdoulilah c'est que c'était pas le bon, mieux vaut le savoir dés le départ qu'avancer à l'aveuglette pendant des mois pour te retrouver au même point.

allah i 3ounek.
salam.
m
22 juillet 2006 14:18
c'est clair qu'il vaut mieux qu ils se barrent qquand sa nen vaut pas la peine, mais ce que je voualsi dire c'est que c'est devenu un combat de tous les jours de garder ses valeurs et on se dit souvent que sa sert a rien dy tenir car personne ny tiens autour, on dirait qu on vit dans une sorte de jungle ou il faut bouffer lautre avant de se faire soi meme bouffer , c'est grave, je suis une personne qui avant tout est emotive , jai limpression de ressentir 100 fois plus les evenements que les gens que je connais, bien sur je prends sur moi mais c'est difficile, en tous cas cette vie est si triste si rapide trop speed pour moi ...
m
22 juillet 2006 14:30
Est ce que tu es belle?
m
22 juillet 2006 14:31
MOI JME trouve sans plus, je crois pas queje le suis pkoi cette question metwalli?
m
22 juillet 2006 14:32
pour t'aider à comprendre, qlq un qui te dis qu'il ne te mérite pas c'est que tu es soit trop belle soit trop gentille.
J
22 juillet 2006 15:44
POURKOI TU DESESPERE AUTANT

tout vient à point à qui c'est attendre

en plus c les vacances qui sont propices aux rencontres , peut au bled inchallah

tu prends d vacances ?

c clair ktu restes chez toi , tu pourras plaire ka ton ordi
m
22 juillet 2006 23:30
JE PREND des vacances oui mais pas au bled, je trouve que c'est une ambiance aux relations embellie par l'été les vacances tt ça..j'aime pas cette ambiance, je prefererais en hiver moi...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook