Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soit poli si tu n'est pas joli !
p
11 août 2006 14:12
salam

soubhanallah !
je sais pas ce qu'ils ont les gens ! tu leurs tiens la porte , ou tu laisse passer qlq1 devant toi par politesse , et même pas un sourire ou un merci pourtant ça ne coute rien .
tu revois qlq1 avec qui t'as bosser durant des semaines voire des mois , et quand tu l'aperçois en dehors de ton travail même pas bonjour ni comment ça va !Oh
b
11 août 2006 14:24
c est une question d'éducation et de savoir faire, tout le monde n'a pas la chance d'être poli malheureusement.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
B
11 août 2006 14:26
ca depend des gens t es surement tomber sur les mauvaises personnes
I
11 août 2006 14:56
Y en a pas mal qui ne connaissent pas le bonjour, merci, aurevoir,
et bien plus qu'on le croit.

Bizarrement au bled, il serait inconcevable de rentrer ds un endroit sans dire salamalikoum,
içi c'est preque normal...
s
11 août 2006 15:04
Salam

je crois que c'est un défaut d'éducation....


moi c'est des voisins, des vieux bourges, qui manquent, sans gêne, de politesse, ils ne disent bonjour à PERSONNE!!!


Alors une fois, en attente d'ascenceur,(il est évident que je ne leur dis pas bonjour depuis que je le sais!!!), vu que j'étais là avant eux, alors qu'ils étaient avec leur chien, quand l'ascenceur est arrivé, je leur ai dit que je le prenais seule en les informant que je n'apprécie pas les chiens et qu'ils seraient bien gentils d'attendre le suivant....
L
11 août 2006 15:19
Citation
salma26 a écrit:
Salam

je crois que c'est un défaut d'éducation....


moi c'est des voisins, des vieux bourges, qui manquent, sans gêne, de politesse, ils ne disent bonjour à PERSONNE!!!


Alors une fois, en attente d'ascenceur,(il est évident que je ne leur dis pas bonjour depuis que je le sais!!!), vu que j'étais là avant eux, alors qu'ils étaient avec leur chien, quand l'ascenceur est arrivé, je leur ai dit que je le prenais seule en les informant que je n'apprécie pas les chiens et qu'ils seraient bien gentils d'attendre le suivant....
Clap Hihi je n'aurais pas osé bravo alik!!
a
11 août 2006 15:25
j'ai remarque que les gens qui font semblant de pas te reconnaitre ds la rue, se sont des francais
I
11 août 2006 15:30
Je fais de l'accueil, je vois du monde toute la journée,
et j'etais hors de moi qd certains entraient avc même pas un bonjour, aujourd'hui je m'en fous,
ils me voient pas, moi non plus lol
c
12 août 2006 12:20
c'est quand même assez grave de ne pas connaitre les rudiments de la politesse.....
N
12 août 2006 18:16
Salam,

Au pire mtn quand tu dis bonjour à une personne: elle te répond " qu'est-ce qui ya ??

ou

Quand tu souris : elle répond " on se connait ? mdrrrr -moi qui souris bcp je suis mal barrée-

Ca y est le civisme et la politesse sont portés disparu.........

Najet
m
15 août 2006 23:20
ben dés fois c'est troublant car tu es en face de la personne et tu te demande on se connais toujours elle va répondre si je ddis boujours et après tu dis rien ou tu dis bonjour et pas de réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook