Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sois tu portes le foulard sois je te tue toi ta fille et ta famille...
S
26 mai 2005 20:45
ça ne se passe pas en afganistan ou en iraq mais belle et bien à casablanca. Les islamistes font encore et encore dégouter les musulmans marocains. leur lâcheté les poussent de plus en plus à s'attaquer aux femmes en les menaçants de s'attquer à leurs enfants si elles refusent de porter le foulard.

[www.maroc-hebdo.press.ma]
Y
26 mai 2005 20:49

Mouais... Pourquoi on croirait ça ?

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
S
26 mai 2005 20:52
Et pourquoi on le croirais pas??

c'est bien les barbus qui ont commandité l'assassinats des dizaines de citoyens innocents un 16 mai a casablanca

Y
26 mai 2005 20:54
Oui mais de là à entrer chez les gens et les menacer, ça devient grotesque !
Et pourquoi elle ? Pourquoi pas une autre ? Une journaliste en plus !

Ce ne sont que de simples interrogations, l'islam est tellement endommagé par ce genre d'articles que cela ne m'étonnerait pas que ce soit encore de la propagande ou je ne sais quoi d'autres

Yazz winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/05 20:57 par Yazz.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Y
26 mai 2005 20:56
Sliman a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et pourquoi on le croirais pas??
>
> c'est bien les barbus qui ont commandité
> l'assassinats des dizaines de citoyens innocents
> un 16 mai a casablanca


NON ce ne sont pas les "barbus" comme tu dis ! C'est un groupe de terroristes plutôt !
Mais là tu vois tu es en train de généraliser, tu sous entends que tous les "barbus" sont des assassins !
Tu comprends mon interrogation maintenant ?

Amicalement
Yazz
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
k
26 mai 2005 20:59
L'art de mêmer tous et n'importe quoi avec des infos plus insensées qu'invérifiables! "Barbu" sa veut dire quoi? Un peu de rigeur ne ferait pas de mal ici.
La vie, c'est le calme avant la tempête.
Y
26 mai 2005 21:00

Je suis d'accord avec toi Krimmo

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
S
26 mai 2005 21:05
Les menaces des barbus contre les femmes existent et c'est une réalité. et ceux qui menacent portent des barbes voire meme des tenues afgans, et c'est au nom de l'islame qu'ils le font. pareil pour le massacre du 16 mai c'est au nom de d'Allah que les kamikaz se sont fait exploser.
S
26 mai 2005 21:07
Les officiers charger de l'enquete non pas pas mit en doute la version de la victime. comment moi le simple lecteur je peux contredire que des bandes armés au sabre font terroriser la libérté des autres.
Y
26 mai 2005 21:13
Sliman a écrit:
-------------------------------------------------------
> Les menaces des barbus contre les femmes existent
> et c'est une réalité. et ceux qui menacent portent
> des barbes voire meme des tenues afgans, et c'est
> au nom de l'islame qu'ils le font. pareil pour le
> massacre du 16 mai c'est au nom de d'Allah que les
> kamikaz se sont fait exploser.


Les menaces tout court existent !!! Et alors ???? Est-ce que le barbu qui intente une menace contre une personne est plus dangereuse qu'un homme sans barbe qui intente la même menace ????
C'est là où tu ne te rends pas compte de l'amalgamme que tu fais, tu parles comme le pauvre marcel au fond de sa campagne qui n'a jamais vu un étranger de sa vie.
Tu insistes davantage sur le fait qu'il soit barbu donc musulman, plutôt que de l'agression en elle même. C'est là où je ne suis pas d'accord avec toi.
Pour le reste, quelque menace qu'elle soit sur quiconque est punisable, mais peu importe qu'il soit barbu ou imberbe ou blanc ou noir. Ce n'est pas de cela qu'il faut juger ! (Contrairemeent à ce que tu fais)

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
S
26 mai 2005 21:21
Yazz, par jours les menaces se comptent au moins par milliers au maroc. mais s'attaquer a une personne qui s'invite dans les foyers marocains via la télé n'est pas n'importe quelle personne, et les menaces proférées été faite au nom de l'islame. et si c été une menace est ordinaire comme tu le prétend pourquoi tout le maroc à fait de cette menace son sujet de la semaine?
la personne menacée représente la femme moderne qui a étudier, la femme qui croit en sa liberté, la femme qui demande des comptes a des hommes tout on osant lever la voix devants eux, la femme dont la quelle s'identifie une grande majorité de la junte féminine marocaine.

Y
26 mai 2005 21:28

Je ne croirai jamais à une menace faite au nom d'une religion. La personne qui menace quiconque ne le fait qu'en son nom propre. Ne te fais pas avoir là-dessus comme tous ceux d'ailleurs qui parlent de l'islam à cause justement de tes pensées à ce sujet.
C'est pourquoi dans cet article, y'a du "à prendre" et y'a du "à laisser".

Regardes juste la tête de la journaliste sur la photo, elle a été menacée il y a 20 jours (c'est récent quand même non ?), normalement tu en ressors terrorisée, choquée, tu as peur, etc... d'autant plus qu'on lui menace aussi sa propre famille !!!!! elle, bah elle pose comme une star. Alors c'est très facile de détourner le sujet sur l'islam, les musulmans, et les barbus que tu cites ! Elle, montre la face de la femme moderne qui a un combat à mener contre ce que tu appelles les "barbus" C'est précisémment cela que je déplore. Ce n'est que de la propagande !!

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
S
26 mai 2005 21:41
Je vois que tu vis à l'étranger et la vie sociale dans certains quartiers de casa te sont carrément un autre monde. si tu as l'occasion et le courage vas faire un tour dans les quartiers les plus pauvre de la ville et demande toi avec ta force de remarque pourquoi toutes les fillettes, jeunes filles, femmes.. portent un foulard. monte une fois dans le bus avec tes cheveux découvert et vas t'assoire à coté des moutahajibate pour entendre que la malédiction leur tombe sur la tete du moment qu'une non voilée se trouve sous le meme toit qu'elles avec un peu de mal chance du crachat te tombe dessus. le plus étonnant c'est que les marocains savent distinguer le réel de l'irréel quand il s'agit de leur société. tout le monde connaît bien le quartier je vois que tu es le genre à n’être convaincu que par preuve. fait un tour un après midi dans un de ces quartiers (je te conseil pas le soir) et je reste curieux de savoir si ton raisonnement vas rester le meme et tu me diras si tu vois une simple lueur d’une liberté individuelle quelconque, du moment que tu ne pense pas comme la majorité tout les malheurs peuvent te tomber dessus.


Y
26 mai 2005 21:46

Slimane,

Je ne vois pas du tout le rapport avec le sujet.
On ne partage pas tout à fait le même avis, et alors ? Cela ne s'explique pas du tout par le fait que je ne vis pas au Maroc, cela n'a absolument rien à voir.

Amicalement
Yazz
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
S
26 mai 2005 21:49
Alors pourquoi tu defends sans condition les barbus qui au nom d'allah instaure un mode de vie?

S
26 mai 2005 21:54
mon sujet et le mode de vie imposé par les barbus islamistes dans certains quartiers par la force, les menaces, et au nom d'allah. et toi quel est ton sujet?
Y
26 mai 2005 22:01
Je ne défends personne, je t'ai juste fait remarquer que ce groupe de personnes qui attaque ou menace n'ont pas à être catalogué dans "barbus".
Pourquoi vouloir changer les mots ?
On a toujours appelé ca "terroristes" ou "voyous" ou je ne sais quoi d'autres ! Pourquoi est-ce qu'automatiquement on parle de "barbus" dès lors qu'il s'agit d'attaques faites par des musulmans ? Pourtant dans ces agressions y'a des musulmans non barbus (attentats du 11 septembre), on les appelles comment ceux-là alors ???

C'est là où les médias sont des enfoirés et vous montent le bourichon contre l'islam !
Les terroristes regroupent des barbus, des non barbus, des jeunes, des vieux, des ceci et des cela alors pourquoi vous arrêtez-vous uniquement sur le mot "Barbus" si ce n'est pour appuyer le fait que c'est l'islam qui crée cela ?

Yazz
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Y
26 mai 2005 22:02
Sliman a écrit:
-------------------------------------------------------
> mon sujet et le mode de vie imposé par les barbus
> islamistes dans certains quartiers par la force,
> les menaces, et au nom d'allah. et toi quel est
> ton sujet?


Moi je réponds à ton sujet tout simplement

Yazz.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
S
26 mai 2005 22:17



Notre sujet est

le mode de pensée imposé par les imberbes occidentalistes dans toutes les écoles, certaines banques, chez le médecin et même au commissariat
par la force, les intimidations, les menaces le poids des sanctions
et tout cela au nom de Damme Laicitée.


Stop les amalgames Couze, je connais Caza et figure toi que la mini jupe y a son fief alors je sais pas de quel bouiboui tu nous envoi ce reportage bidonné mais en tout cas ton objectivité laisse à désirer.

Tu devrais bosser pour envoyé spécial ah ahiii smiling smiley



On dis pas que ça n'existe pas, on sais que ça existe
mais on sais aussi que des motifs apparents et explicables
peuvent nous aider à comprendre cette misère des esprits.


Le plus gros des motifs est la misère humaine qui conduit a se renfermer sur soi même et à rejette tte différence.

N'oublis pas à ahi que le chômage et d'autres tares socio-économiques (pédophilie bisness, prostitution, drogue)
y ont leurs fiefs aussi à CAZA.


Mon sujet à présent c’est le pourquoi du comment de ton sujet.
Tu abordes ici un fait divers et tel un reporter formé sur « 7 à 8 » de TFI
Tu nous en fais une généralité « peper »
et tu essai de nous exposé ta vision et tes conclusions personnelles ,soit,
mais le « ic » c’est lorsque
Tu essai de modeler et de coller un visage hideux d’intolérance à ce doux pays qui est le Maroc.

A ce que je sache , et pour que tu le sache si tu ne le savais pas
Un jeune maghrébin innocent s’est fait lynché sauvagement devant les yeux de sa sœur pour un auto radio
Par 6 sous chiens
Et à ce que je sache, cette tragédie n’a pas eu lieu à Caza et n’a pas été commise par des barbus sauvages des bois
Elle a eu lieu à Perpignan, ville du soleil, de la fraîcheur de vivre sur notre doux sol qui est la France, terre de tolérance.

C’est juste pour te dire, que le mal, le rejet, l’intolérance est partout mais ne t’étonnes pas de le rencontrer la ou il ya la misère et la ou tu as plus de chance de rencontrer un pédophile amateur qu’un touriste sincère.
J’ai nommé les bidonvilles de Caza by night.
"Moi,,,,,, Vous!Nous somme tous,,, 1"(Mohamed Ali)
a
26 mai 2005 23:01
sliman a dit :


Les menaces des barbus contre les femmes existent et c'est une réalité. et ceux qui menacent portent des barbes voire meme des tenues afgans, et c'est au nom de l'islame qu'ils le font. pareil pour le massacre du 16 mai c'est au nom de d'Allah que les kamikaz se sont fait exploser


question ,pourquoi les chevres ne portent pas de foulard;alors que tous les bouc ont une barbe ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook