Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sois fière de ce que tu es !!
17 mai 2014 19:44
moi je suis fiere d'etre Arabe et Marocain, apres tu peux etre fiere de se que tu veux nous n'avons pas a le savoir, mais concernant le melange de ces 2 pays y'en a pas beaucoup, la mentalité Marocaine est tres loin d'etre comme celles des pakistanais apres j'avoue je n'est pas une bonne images de leur hommes un peu trop virulent a mon gout ils ressemble plus au turc au niveau du caractere pas des Marocains
17 mai 2014 19:52
Salamou aleikoum

Moi je ne suis pas issue d'un mélange mais je ne vois pas pourquoi les gens te disent que c'est un mélange original un pakistanais et une marocaine... je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire lol

Tout les mélanges sont beaux, noir, blanc, jaune, rouge, on s'en fiche en fait.... tant que le résultat c'est des enfants pieux le reste chacun fait comme il veut.....

Sinon pour les pakis j'en pense qu'ils sont gentilles ( en tout cas ce que j'ai rencontré) mais je ne mets pas tout le monde dans un meme panier certains sont malsains, pédophile, proxénètes, pervers, vicieux, sales, dégoutants, pauvre, impuissant, exhibitionnistes etc etc.... en faite comme partout! Il y a du bon et du mauvais partout ou tu vas!
w
17 mai 2014 20:48
Salam

Quand j’entends Pakistanais, je pense à Muhammad Iqbal.

[oumma.com]

[oumma.com]
17 mai 2014 22:20
Doit-on être fier d'où l'on vient ? Tu es ce que tu deviens et non pas ce que tes ancêtres étaient smiling smiley Enfin, ce n'est pas quelque chose que l'on choisit et dans tous les cas, ce peut être une source de richesse. Mais quoi qu'il en soit, en ce qui concerne le fond de ton message, je suis d'accord : soyez fiers de ce que vous êtes, en tant qu'être humains et non simplement selon vos origines !
Pour répondre à tes questions, je ne pense rien des Pakistanais sinon qu'ils sont des êtres humains comme les autres et qu'en tant que tels, ils méritent considération et respect.
17 mai 2014 22:21
Un mariage = union entre deux être humain , faut arrêter avec cette mentalité de classer le caractère le pays . Ça sera déjà une grande avancé en humanitude .
17 mai 2014 23:50
Moi je trouve le pakistan comme une autre culture et c'est un pays loin, très loin de nous. On ne connait pas grand chose de ce pays, mais tout ce que je connais c'est que c'est asiatique, il y a de l'islam (donc on peut s'entendre sur ce point smiling smiley ) et puis au contraire c'est pas bizarre mais c'est une envie de découverte de l'autre.
A
18 mai 2014 11:19
Salam Aleikoum tous le monde

Merci a tous pour remarques, vous avez tous quelque part raisons, je ne dirais plus que je suis fière de mes origines mais seulement de mes actions et de mes gestes !! Aussi je retiendrais de cette discussion que comme partout il y a des gens bon et mauvais et qu'on ne peut pas juger quelqu'un selon son origine parce qu'il est pakistanais, chinois, marocain......... C'est vrai que chaque culture est différente et chaque cultures a ces traditions et coutumes mais au final nous sommes tous des Hommes !

Barak'Allah Oufikoum a tous !
18 mai 2014 11:46
C'est une belle conclusion que tu nous fais là ! Porte-toi bien yawning smiley
A
18 mai 2014 12:13
Barak 'allah oufik ! Porte toi bien toi aussi !! smiling smiley
T
18 mai 2014 14:27
Citation
LeMask a écrit:
Euh, j'en connais pas...

Les seuls Pakistanais que j'ai pu croiser, c'était des gens qui tenaient des ptits commerces à Paris. Et non, je les condons pas avec les Indiens... Ils sentent le Curry les indiens ^^ (il est intelligent, Bibi)

Non mais sérieux, j'en sais rien.

D'un autre point de vue, les mélanges marocain-pakistanais, ca doit être joli... Enfin, pour les femmes, de beaux yeux noirs, une chevelure brillante made in Asia et une peau caramel... Miam quoi... Juste miam...

Cette région du monde (l'Inde et le Pakistan) a une bonne réputation chez moi niveau beauté des femmes. J'en ai vu certaines qui étaient juste magnifiques, mignonnes et belles en même temps... Ca a un charme fou.

Bien sûr, il y a Bollywood qui me donne envie de bombarder toute la région... J'aime pas ce genre de films. Mais là, c'est du préjudice.

Sinon, pour la médaille des mélanges avec les marocains les plus bizarres... Tu ne peux pas dépasser ces marocaines sahraouis mariées à des Coréens... En plus, il parait qu'ils s'appellent tous Lee...

Moi j'aimerais bien me mariée avec un Coréen musulman ,j’espère qu'un jour mon rêve se réalisera in cha Allah !(jdehk pas c'est vrai) .
18 mai 2014 14:45
Mez'g, je ne suis pas sûre que les coréens musulmans courent les rues grinning smiley
c
18 mai 2014 15:15
Je peux te présenter ping pong
K
18 mai 2014 15:27
Comment j'aimerais trop moi aussi In love , mais bon je peux toujours rêver Ill Oups
T
18 mai 2014 15:52
Citation
carte-mémoire a écrit:
Je peux te présenter ping pong

@carte-mémoire Et moi je peux te présenté une Canon EOS 600D !!

tu mérite une blague nulle comme ça ,jai 3ed mm fait un peu d'effort .
c
18 mai 2014 16:23
Citation
Mez'g a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Je peux te présenter ping pong

@carte-mémoire Et moi je peux te présenté une Canon EOS 600D !!

tu mérite une blague nulle comme ça ,jai 3ed mm fait un peu d'effort .
Tu mle présente quand? grinning smiley
18 mai 2014 21:54
Franchement, vous m'étonnez les filles... C'est assez amusant. Je ne vois pas en quoi un asiatique pourrait vous intéresser.

Pour nous les garçons, les asiatiques sont au plus bas, mais vraiment au plus bas dans la chaine alimentaire.

Je peux comprendre une fille qui est attirée par un grand norvégien, même si j'aime pas la blondeur. Tu vois un grand gaillard, solide, de 2m, 120kg de muscle, avec une machoire carrée... Tu te dis "ah ca, un homme, ca doit ressembler à cela." tu es un chwiya jaloux... Mais voilà, la vérité doit sortir.

Par contre, j'ai jamais rencontré un asiatique qui m'a donné envie de dire "ah, ca, c'est un homme que je dois pas em******..." JAMAIS...

Alors quand je vois des femmes non asiatiques avec un asiatique... J'avoue que je ne comprends pas. Je peux comprendre un tas de choses, mais ca, je ne comprends pas.

J'ai vu des sahraouis bogoss, des français, italiens, américains etc... La liste est longue. Mais chez les asiatiques... J'ai un gros doute. Coréens, japonais, chinois... Même leurs femmes elles ont un effet "petite fille mignonne" qui me dérange... Donc, même les mecs qui buggent sur les asiatiques, ils sont pas loin du carton rouge chez moi...

Je pense que les femmes changent ou que j'ai des critères de virilité qui commencent à être dépassés... Je sais pas trop...
19 mai 2014 01:29
Citation
LeMask a écrit:
Franchement, vous m'étonnez les filles... C'est assez amusant. Je ne vois pas en quoi un asiatique pourrait vous intéresser.

Pour nous les garçons, les asiatiques sont au plus bas, mais vraiment au plus bas dans la chaine alimentaire.

Je peux comprendre une fille qui est attirée par un grand norvégien, même si j'aime pas la blondeur. Tu vois un grand gaillard, solide, de 2m, 120kg de muscle, avec une machoire carrée... Tu te dis "ah ca, un homme, ca doit ressembler à cela." tu es un chwiya jaloux... Mais voilà, la vérité doit sortir.

Par contre, j'ai jamais rencontré un asiatique qui m'a donné envie de dire "ah, ca, c'est un homme que je dois pas em******..." JAMAIS...

Alors quand je vois des femmes non asiatiques avec un asiatique... J'avoue que je ne comprends pas. Je peux comprendre un tas de choses, mais ca, je ne comprends pas.

J'ai vu des sahraouis bogoss, des français, italiens, américains etc... La liste est longue. Mais chez les asiatiques... J'ai un gros doute. Coréens, japonais, chinois... Même leurs femmes elles ont un effet "petite fille mignonne" qui me dérange... Donc, même les mecs qui buggent sur les asiatiques, ils sont pas loin du carton rouge chez moi...

Je pense que les femmes changent ou que j'ai des critères de virilité qui commencent à être dépassés... Je sais pas trop...

moi je trouve les asiatique beaucoup plus attirante que les européene que je trouve fade et qui manque cruelment de grace, elle sont trop facil se qui devient deplaisant a force, je comprendrai jamais les Maghrebines qui se mettent avec des francais,italien,belge ils sont tellment peu virile
19 mai 2014 01:55
Euh, je sais pas, les asiatiques sont nettement plus faciles que les européennes.

Donc, je ne sais pas, mais c'est vrai que ca devient repoussant... Les mecs sont devenus tellement médiocres, et les filles n'ont plus aucun standard.

Tu prends le dernier des abrutis, tu le mets dans une salle de sport 6mois, tu lui balance les clés d'une voiture et 50€ par semaine pour se faire beau... Et il fera des ravages. Les euroépennes peuvent éventuellement lui sortir des délires pseudo romantiques et refuser de le revoir si elles n'ont pas aimé la premiére nuit.. Mais les filles asiatiques, elles sont moins difficiles...

Donc, je ne sais pas... Mais là, on parle plus des moeurs qu'autre chose.

Sinon, j'ai vu plein de marocaines sortir et même se marier avec des étrangers. Généralement des français, espagnols etc... La société a changé en effet.

Certains de ces couples sont adorables. Tu vois tout simplement des marocaines qui ont grandit dans un environnement où les français sont présents... Donc, tôt ou tard, il y a des mariages, c'est des femmes et c'est des hommes aprés tout... Et on se libére petit à petit des débilités de la pratique religieuse dans nos sociétés (qui est respectable mais trés mal appliquée)

Mais j'ai vu des marocaines racistes qui détestent les marocains... Et ca, c'est pathétique... Compréhensible, parfaitement compréhensible même, mais c'est moche à voir.

Et enfin bref... J'ai vu des exemples moches et des exemples plus sympathiques.

Le summum de l'horreur, c'est le petit français minable qui vient s'installer au Maroc avec une petite marocaine naive et idiote car il a rien à perdre et tout à gagner, et qui se retrouve divorcée quelque mois plus tard. Et la société, elle va pas te pardonner d'avoir épousé un non-musulman... Jamais...

Même ta famille, elle va pas te le pardonner... Cette fille, si j'étais un poil moins égoïste et ambitieux, je l'aurais épousé juste pour la sauver de cette situation, tellement elle m'a fait pitié la pauvre... Mais bon, je suis pas quelqu'un de bien en fin de compte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/14 01:56 par LeMask.
19 mai 2014 10:39
Citation
LeMask a écrit:
Euh, je sais pas, les asiatiques sont nettement plus faciles que les européennes.

Donc, je ne sais pas, mais c'est vrai que ca devient repoussant... Les mecs sont devenus tellement médiocres, et les filles n'ont plus aucun standard.

Tu prends le dernier des abrutis, tu le mets dans une salle de sport 6mois, tu lui balance les clés d'une voiture et 50€ par semaine pour se faire beau... Et il fera des ravages. Les euroépennes peuvent éventuellement lui sortir des délires pseudo romantiques et refuser de le revoir si elles n'ont pas aimé la premiére nuit.. Mais les filles asiatiques, elles sont moins difficiles...

Donc, je ne sais pas... Mais là, on parle plus des moeurs qu'autre chose.

Sinon, j'ai vu plein de marocaines sortir et même se marier avec des étrangers. Généralement des français, espagnols etc... La société a changé en effet.

Certains de ces couples sont adorables. Tu vois tout simplement des marocaines qui ont grandit dans un environnement où les français sont présents... Donc, tôt ou tard, il y a des mariages, c'est des femmes et c'est des hommes aprés tout... Et on se libére petit à petit des débilités de la pratique religieuse dans nos sociétés (qui est respectable mais trés mal appliquée)

Mais j'ai vu des marocaines racistes qui détestent les marocains... Et ca, c'est pathétique... Compréhensible, parfaitement compréhensible même, mais c'est moche à voir.

Et enfin bref... J'ai vu des exemples moches et des exemples plus sympathiques.

Le summum de l'horreur, c'est le petit français minable qui vient s'installer au Maroc avec une petite marocaine naive et idiote car il a rien à perdre et tout à gagner, et qui se retrouve divorcée quelque mois plus tard. Et la société, elle va pas te pardonner d'avoir épousé un non-musulman... Jamais...

Même ta famille, elle va pas te le pardonner... Cette fille, si j'étais un poil moins égoïste et ambitieux, je l'aurais épousé juste pour la sauver de cette situation, tellement elle m'a fait pitié la pauvre... Mais bon, je suis pas quelqu'un de bien en fin de compte.

la majorité des couples c'est plutot francaise/Marocain plutot que Marocaine/francais, il y'a beaucoup de francaise qui se voit pas avec des francais car elles ne se sentent pas en securité avec eux, alors que les Marocains non pas peur de frapper quand ces pour la proteger, quoi qu'il en soit on retrouve de tout dans se monde
19 mai 2014 14:23
Le Christ passa près d’un groupe d’Israélites qui l’insultèrent. Chaque fois qu’ils exprimaient une parole mauvaise, le Christ répondait par une parole de bonté. Simon lui dit : « Vas-tu répondre avec des paroles de bonté chaque fois qu’ils te disent des paroles mauvaises ? » Le Christ dit : « Chaque personnes dépense ce qu’elle possède. »

Rapporté par al-Jahiz (mort en 868)

et a te lire on voit ce que que tu possedes
Tes messages puent la haine raciale , en quoi etre un homme né dans un pays quelconque fais de nous un un peuple au plus bas de la chaine ?

lah yehdik , mais je t'encourage a faire un grand travaille sur toi , qui t'amené a sortir ce genres de propos car au final je suis certains qu'il y'a qlq chose en toi qui fait que tu pense ainsi .




Citation
LeMask a écrit:
Franchement, vous m'étonnez les filles... C'est assez amusant. Je ne vois pas en quoi un asiatique pourrait vous intéresser.

Pour nous les garçons, les asiatiques sont au plus bas, mais vraiment au plus bas dans la chaine alimentaire.

Je peux comprendre une fille qui est attirée par un grand norvégien, même si j'aime pas la blondeur. Tu vois un grand gaillard, solide, de 2m, 120kg de muscle, avec une machoire carrée... Tu te dis "ah ca, un homme, ca doit ressembler à cela." tu es un chwiya jaloux... Mais voilà, la vérité doit sortir.

Par contre, j'ai jamais rencontré un asiatique qui m'a donné envie de dire "ah, ca, c'est un homme que je dois pas em******..." JAMAIS...

Alors quand je vois des femmes non asiatiques avec un asiatique... J'avoue que je ne comprends pas. Je peux comprendre un tas de choses, mais ca, je ne comprends pas.

J'ai vu des sahraouis bogoss, des français, italiens, américains etc... La liste est longue. Mais chez les asiatiques... J'ai un gros doute. Coréens, japonais, chinois... Même leurs femmes elles ont un effet "petite fille mignonne" qui me dérange... Donc, même les mecs qui buggent sur les asiatiques, ils sont pas loin du carton rouge chez moi...

Je pense que les femmes changent ou que j'ai des critères de virilité qui commencent à être dépassés... Je sais pas trop...

Euh, je sais pas, les asiatiques sont nettement plus faciles que les européennes.

Donc, je ne sais pas, mais c'est vrai que ca devient repoussant... Les mecs sont devenus tellement médiocres, et les filles n'ont plus aucun standard.

Tu prends le dernier des abrutis, tu le mets dans une salle de sport 6mois, tu lui balance les clés d'une voiture et 50€ par semaine pour se faire beau... Et il fera des ravages. Les euroépennes peuvent éventuellement lui sortir des délires pseudo romantiques et refuser de le revoir si elles n'ont pas aimé la premiére nuit.. Mais les filles asiatiques, elles sont moins difficiles...

Donc, je ne sais pas... Mais là, on parle plus des moeurs qu'autre chose.

Sinon, j'ai vu plein de marocaines sortir et même se marier avec des étrangers. Généralement des français, espagnols etc... La société a changé en effet.

Certains de ces couples sont adorables. Tu vois tout simplement des marocaines qui ont grandit dans un environnement où les français sont présents... Donc, tôt ou tard, il y a des mariages, c'est des femmes et c'est des hommes aprés tout... Et on se libére petit à petit des débilités de la pratique religieuse dans nos sociétés (qui est respectable mais trés mal appliquée)

Mais j'ai vu des marocaines racistes qui détestent les marocains... Et ca, c'est pathétique... Compréhensible, parfaitement compréhensible même, mais c'est moche à voir.

Et enfin bref... J'ai vu des exemples moches et des exemples plus sympathiques.

Le summum de l'horreur, c'est le petit français minable qui vient s'installer au Maroc avec une petite marocaine naive et idiote car il a rien à perdre et tout à gagner, et qui se retrouve divorcée quelque mois plus tard. Et la société, elle va pas te pardonner d'avoir épousé un non-musulman... Jamais...

Même ta famille, elle va pas te le pardonner... Cette fille, si j'étais un poil moins égoïste et ambitieux, je l'aurais épousé juste pour la sauver de cette situation, tellement elle m'a fait pitié la pauvre... Mais bon, je suis pas quelqu'un de bien en fin de compte.





Tes messages puent la haine raciale , en quoi etre un homme né dans un pays quelconque fais de nous un un peuple au plus bas de la chaine ?

lah yehdik , mais je t'encourage a faire un grand travaille sur toi , qui t'amené a sortir ce genres de propos car au final je suis certains qu'il y'a qlq chose en toi qui fait que tu pense ainsi .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook