Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les soirées chichas
d
17 août 2011 12:24
il y a un proverbe arabe qui dit:

chara3tou l3oulama' faghalabtouhoum
wa chara3tou ljouhala' faghalabouni

smiling smiley

bonne journée quand même et bon ramadan à tous
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
k
17 août 2011 12:30
Citation
Leeila a écrit:
Salam Arlikoum,

Je sais pas si je suis dans le bon topic, mais pas grave.
Je ne connais pas du tout le concept ( si ce n'est de fumer ), mais j'aimerai me rendre compte de ce que c'est, sans m'y rendre...
Alors c'est quoi?

[www.youtube.com] les filles ds ces endroits c beuuuuuuuuuuurk thumbs down
Zen
O
17 août 2011 13:13
Salam alaykoum,

Ben le concept de la soirée chicha, c'est : «comment se défoncer les poumons, tout en étant content de le faire».

C'est beurk, pour les filles comme pour les mecs.
[b]Absolutely Incredible[/b]
O
17 août 2011 13:20
Et idem, j'ajouterai qu'un homme qui emmène sa femme là-bas, ça craint.

Et puis le tabagisme passif est tout aussi néfaste.
[b]Absolutely Incredible[/b]
v
17 août 2011 13:24
hello

perso j'y vais régulièrement même si je ne fume pas la chicha, j'y rejoins des ami(e)s car c'est le seul endroit où on peut sortir sans tomber sur des gens qui sont défoncés à l'alcool.

ça ferme à 2h du mat au max donc ça fait pas des soirées à rallonge.

tu y vas on commande à boire tu es souvent bien installé dans des beaux sédaris et tu profites de la soirée tranquille en fonctionde la chicha c'est soit orchestre oriental ou DJ smiling smiley

voila pour ma part j'y reste 1h ou 2 (je ne supporte pas trop l'odeur) je choisi des chichas où c'est bien aéré et dès qu'il y a trop de monde ou que ça commence à être trop encombre de fumer je me barre. J'aime bien l'ambiance en début de soirée, les gens souvent arrivent après avoir diner vers 23h.

j'y vais en semaine plutot que le WE car moins de monde !
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
17 août 2011 13:25
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Et idem, j'ajouterai qu'un homme qui emmène sa femme là-bas, ça craint.

Et puis le tabagisme passif est tout aussi néfaste.


Welcome et la femme marié aussi qui accepte d'aller la ba elle craint plus
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
17 août 2011 13:34
ses endroit ne sont pas tres saint pour les musulman

Composition de la chicha
La chicha est composée de 25% de tabac mélangée à de la mélasse et un arôme de fruits .
Cette sensation agréable parfumée trompe tous ceux qui fument la chicha car ils n’imaginent pas que les nombreux produits toxiques inhalés peuvent avoir des effets sur la santé.
Fumer la chicha : les risques pour la santé

Contrairement aux idées reçues, fumer la chicha est très nocif pour la santé.
Fumer le narguilé provoque par exemple une augmentation du risque de cancers, de bronchites chroniques, ou de problèmes cardiovasculaires.


Correspondance entre la chicha et le nombre de cigarettes

Des mesures révèlent que l'augmentation du monoxyde de carbone expiré à la fin d'une chicha équivaut à celle observée lors de la consommation de 2 paquets de cigarettes.
30 à 50 bouffées de chicha inhalées sur une durée moyenne de 1 heure, équivaut à 2 paquets de cigarettes
Le taux de monoxyde de carbone inhalé dans le narguilé est 7 fois supérieur que dans la fumée d'une cigarette
La fumée d'une chicha délivre autant de pollution au monoxyde de carbone (CO) que 15 à 52 cigarettes.
m
17 août 2011 15:12
Citation
divvana a écrit:
mirabelle,

mon homme est surment 100 000 fois plus sérieux kle tien, si ta kkchose à dire c à moi ktu t'adresse tu laisse mon homme en dehor de ça, mal polie van plaine de préjugé...

perso jprefer un homm ki mfé partager ses délires qu'un homme qu'y va en cachette avec d'autres,


hasbia allah wa ne3ma lwakil fik pr ske tu vien de dire

je n'ai personne dans ma vie alors que ton gars soit 100000 fois Ou 3 milliard de fois mieux que le mien et bien je m'en bas les reins

et le jour où je fais connaissance avec un gars et qu'il m'emmène a la chicha et bin je le quitte, parce que c'est un manque de respect d'emmener sa femme dans ce genre d'endroit

bref pour etre crue y'a que les grosse chlada qui vont la-bas, avec ou sans mari

sur ce...
d
17 août 2011 15:27
pour quelqu'un qui fume pas t'aime bien agresser les gens pendant le ramadan,
t sur t pas en manque de cigarettes?
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
m
17 août 2011 15:35
Citation
divvana a écrit:
pour quelqu'un qui fume pas t'aime bien agresser les gens pendant le ramadan,
t sur t pas en manque de cigarettes?

j'agresse personne et je ne fume absolument pas, je n'y ai jamais touché et ça ne m'intéresse pas du tout de puer de la gueule, d'avoir les dents jaunes, de dépenser du fric pour ça, d'avoir les cheveux et les sapes qui puent la clope, d'avoir un cancer des poumons, et ressembler à un bonhomme avec une clope au bec....
J
17 août 2011 15:46
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
divvana a écrit:
pour quelqu'un qui fume pas t'aime bien agresser les gens pendant le ramadan,
t sur t pas en manque de cigarettes?

j'agresse personne et je ne fume absolument pas, je n'y ai jamais touché et ça ne m'intéresse pas du tout de puer de la gueule, d'avoir les dents jaunes, de dépenser du fric pour ça, d'avoir les cheveux et les sapes qui puent la clope, d'avoir un cancer des poumons, et ressembler à un bonhomme avec une clope au bec....

JE KIFFFF bien jouer mirabelle!!!! laisse les defendre l'indéfendable! on va bien rire quand y'ora un post " mon homme est accro a la chicha que faire??"
Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs. "
t
17 août 2011 15:48
A MIRABELLE JASS KAOUTAR84

Merci de bien vouloir fermer vos ******,quand vous savez pas de quoi vous parler , vous vous prenez pour qui pour dire on es des filles vulagires et nos mari ne nous respecte pas et que sa craint comme a dis divnnaa , je préfére clairement étre ave lui et lui dire je suis la bas et ne pas lui mentir que lui il y aille dériére mon dos!!

et comme tu dis tu n'a jamais été alors ne parle pas et surtout je te permet pas de juger!!

Méme il y'a des femmes qui vont en chicha en boite , ou a gwantanamo en quoi sa te regarde tu n'y vas pas ok je respecte mais respecte les autres

ikkhhh 3la bnademe
m
17 août 2011 15:57
Citation
tagadaa a écrit:
A MIRABELLE JASS KAOUTAR84

Merci de bien vouloir fermer vos ******,quand vous savez pas de quoi vous parler , vous vous prenez pour qui pour dire on es des filles vulagires et nos mari ne nous respecte pas et que sa craint comme a dis divnnaa , je préfére clairement étre ave lui et lui dire je suis la bas et ne pas lui mentir que lui il y aille dériére mon dos!!

et comme tu dis tu n'a jamais été alors ne parle pas et surtout je te permet pas de juger!!

Méme il y'a des femmes qui vont en chicha en boite , ou a gwantanamo en quoi sa te regarde tu n'y vas pas ok je respecte mais respecte les autres

ikkhhh 3la bnademe

moi personnellement je m'en moque que vous y alliez ou pas, chacun fais ce qu'il veut de sa vie, je donne simplement mon avis sur ce sujet, et après avoir discuté avec des gars vraiment serieux qui ont dit qu'il n'épouseraient pas ce genre de filles et bien ça ne fait que confirmer ce que je pense, bref une femme sérieuse elle va pas là-bas basta, c'est soit la prière soit la chicha mais c'est pas les deux, bref je ne répond plus
t
17 août 2011 16:07
TOZ , mais aréte de faire genre tu sais tous , et ben la preuve je prie et des fois je vasi la bas !!

je ne répondrais méme plus tu es vraiment immature et tu crois tous savoir .et si tu t'en fou ben tais toi
17 août 2011 17:38
Citation
nadiy@ a écrit:
lol les réponses où ya marqu" "t'es pas obligé de fumer" alors dites moi quel est le but d'y aller, se retrouver dans une ambiance orientale histoire de discuter tu peux le faire chez toi...

en plus si t'es dans un endroit où les gens fument ben tu fumes passivement


+1


Nan mais franchement ne pas être fumeuse et aller dans une chichaOups, pourquoi ne pas se satisfaire d'un café dans ce cas...

Ah mais naaan c'est peut-être pour y rencontrer un potentiel non négligeable de mâle maghrébins....

Ahlalala les maghrébines je vous jure...whistling smiley
i
17 août 2011 18:20
Citation
Abracadabrah a écrit:
Je ne sais pas vous parlez de quels types de chichas, en France ? Ou au Maroc ?
En France j'y ai déjà été, c'est juste un salon de thé, ou tu peux fumer une chicha. Ceux où j'ai été n'ont pas d'alcool, c'est souvent tenu par des mouslims ; c'est juste une salle où boire un truc avec la possibilité en "plus" de fumer.
J'y ai déjà été avec des amies, mes freres, mon mari. Ca dépend de la chicha, certaines sont vraiment propres, mais depuis quelques temps certaines tres "sales" ont ouvert, ma copine a été avec son mari, elle a fait demi tour au bout de 5min car il y avait de la musique forte, des lumieres tamisées et des pistes de danse... C'est plutôt des boites de nuit où on peut fumer... C'est plus vraiment des salons de thé.

c est pas un salon de thé ne compare pas j ai jamais ete mais on m a deja expliquer plusieur comment c etait
deja la chicha nuit a la santer encore plus que la cigarette si on rajoute a sa la musique
quesqu y a faire dans un endroit de debauche? autant aller dans un restaurant simple alors
i
17 août 2011 18:22
Citation
divvana a écrit:
hhhhhhh

moi ça mfé rire les gens qui parlent de choses kil conaissent pas mdr
hhh mixité, mixité y en a partout même au marché kan tu va faire t courses,

jpense que la posteuse voulait juste savoir ske c, elle apas di k elle ira dedans et elle a pas dmandé keske vous en pensez... elle demande juste c koi,

jams et mirabelle vous insistez tellement qur le fait que c dla débauche ke c haram, ke je me demande si vous y avé déjà été, si oui dans quel genre d'établissement? mdr, sinon, d'où tirez vous ces conclusions ?

hasbi allah wane3ma lwakilsmiling smiley

mixiter? tu compare cela au marcher?
a la chicha les hommes ont une trés mauvaise image des femmes qui y sont il n accepterai pas pour leur soeur
quand il y vont il se dise y aura des files a la chicha et je l ai deja entendue plusieur fois sa

ensuite le marcher tu va faire tes courses la cicha quel est l interet?
t eclater tes poumons tu va dans une soirée mixte un endroit de debauche
i
17 août 2011 18:23
Citation
divvana a écrit:
mirabelle,

mon homme est surment 100 000 fois plus sérieux kle tien, si ta kkchose à dire c à moi ktu t'adresse tu laisse mon homme en dehor de ça, mal polie van plaine de préjugé...

perso jprefer un homm ki mfé partager ses délires qu'un homme qu'y va en cachette avec d'autres,


hasbia allah wa ne3ma lwakil fik pr ske tu vien de dire

pourquoi tu prend l exemple de pire que lui?
moi j en ai un autre d exempe un homme qui n y va pas avec sa femme parceque il l aime il ne veut pas nuire a sa santer
et en plus de cela il n y va pas en cachette sisi sa exite!
s
17 août 2011 18:30
Salem oui je confirme cas existe et beaucoup meme
d
17 août 2011 19:45
jprend l'exemple que jveu ça tregarde pas,

et puis si jprend cet exemple c parscke lotre bayra s'est permis dparler dmon mari alors kcé moi ki poste ici pr donner mon avis!

de toute façon fo mem plu discuter avc d gens comm vous, encore vous sré dja allé dans une chicha et vous partagerai vos expérience jcomprendré mai là vous parlez de choses que vous avez jamais vu

(et oui je c kvou iré jamai et kça vous interesse pas blabla bla ) économisez votre salive,

person quand j'y allais c t avec mon mari, des amis et leures femme et g jamais vu kelke chose d'irrespectueu se passer, maintnant certe il y en a ou c la débauche, mais moi jvous parle des salon de thé, parske oui, c d salon de thé

et les personn ki disent prkoi y aller kan on fume pas, tout simplement, parske kan ta des conaissance ki fument, t'u peux les rejoindre dans ce lieu sympa sans forcément fumer mais boire un truc.....

JDI à la posteuse: attention va jamais dans une chicha on va te violer et te forcer à fumer pui c la débauche, les gens slèvent tout d'un coup et se frotent les un aux autres.......alala tu c pas à kel point c la débauche, la vidéo kle gar le confirme bien d'ailleur, ta vu les filles qui y sont, elles sont dénudées, elle se font acosté et personne ne les laisse trankil

c bon là ça a calmé l'esprit des gens qui n'ont jamais mis les pied dans une chicha....
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »