Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les soirées chaabi
m
15 décembre 2004 17:21
salam a toutes et tous!!

j aimerai savoir si des soirées chaabi sont programmées pr la fin de l 'année!
bèche en'chtooh chouia pr fêter ce nouvel an inch'allah

j aime bcq l orchestre tahour, il déchire, c'est haala!
mais encore senhaji bien sûr et daoudi pas mal non plus dans son genre!!

allez a plus
z
15 décembre 2004 19:22
C CKE JE CHERCHE OCI. JE VE SAVOIR LA PROCHAINE SOIREE MAROCAINE.TENER MOI AU COURANT.MERCI DAVANCE
O
16 décembre 2004 11:42
maroc fever
il y aura khalid el aaouni, anouar chanteur de fa si la, c 60€, 1 conso et pti déj. POUR LE REVEILLON 2005
16 décembre 2004 21:05
salam a tous

je voudrais savoir svp ou a lieu la soiree maroc fever ?? merci
z
18 décembre 2004 16:35
jen ai aucune idée ou aura lieu cette soiree.dsl
M
21 décembre 2004 21:32
la vie de ma mere que celle la du 08 janvier elle est mieux vou allez vous faire arnaquez car la moitie des chanteurs proposee ne seront pas la c sur c tou pourri les gens preferent celle la du 08 janvier maroc 100%
21 décembre 2004 22:03
g eu la reponse par un de sorganisateurs : il ma rep ca :

" je vous envoi des renseinements sur la soirée du 31/12/2004 MAROC FEVER suite à votre demande.
MAROC FEVER c'est la soirée de la saint-silvestre à ne pas rater c'est une superbe soirée dans une ambiance de réve. je vous joins donc une affiche de la soirée et pour plus de renseignement contactez Kamel au 0625825855. "

donc g reecri pask il me doné pa tro de renseignemen la lol

"suite à votre mail je me permet de vous écrire. La soirée se déroule dans une salle magnifiquement décorée dans un style marocain. Pour plus d'info téléphoner moi au 0625825855 kamel.
merci et a bientôt. "

c ce ke g recu .

DONC aparement c a eurosites 134 avenue du president wilson le pleine st denis RER B STADE DE FRANCE

voila !!! pr les chaabiens lol
M
24 décembre 2004 18:14

Bonjour,


Je me permet de vous écrire pour vous expliquer le déroulement de la soirée puisque mes mail précédant non pas répondu à vos questions. Donc la soirée débute à 22h00, avec Khalid l'Aouni, Musthapha Berkhani, Anouar de la chaîne marocaine 2M et fatah Mesnaoui à partir de 4h, DJ H viens remplacer les artistes pour nous passer du mixe oriental jusqu'à l'aube. La soirée sera animée par Mohammed Rissani animateur de radio Méditerranée. D'autre surprises sont prévu tout au long de la soirée. Le prix comporte une consommation et le ptit déj du thé et du café vous seront servi tout au long de la nuit. La soirée se déroule au 144 AV du Président Wilson 93210 La Plaine Saint Denis. RER B ou D: station Stade de France.
J'espère avoir répondu à toutes vos questions et à très bientôt.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook