Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les soirées.....
l
12 novembre 2005 16:12
Moi j'aime danser que sur le chaabi, les seuls soirée auxquels je vait c'est dans les mariages ou aux anniversasire de mes copines (quoique des fois c'est lapm et ça fait lontps qu'on fait plus d'anniversaire lol)

ce qui est des boîte de nuit jamais j'ai eu l'envie d'y aller, mes parents ne m'aurait jamais laissé, ils m'ont tjs dit que c'était pas bien ce que j'ai tjs accéptée et jamais revendiqué! En plus les frnçais quand ils sont bourré c'est vraiment pas joli,joli, j'avai été a une soirée de fin d'année avk l'école, c'était vraiment pouri et j'était la première a renter avk une copine!!!

En Gros là ou je me défoule le mieux c'est dans les mariages où il y a une super ambiance avk un groupe ki cartonne!!!
m
12 novembre 2005 18:56
wailiiiiiiiiii
mazal le probleme de l'etiquette qu'on colle a une clique de personnes( filles et garcons ) qui sortent danser et s'amuser un petit coup..
pfffff c'est fou ca !!!!!!!!
J'avais completement oublier que ca pouvait exister ce genre d'etiquettes...
C'est vrai qu'en boite le monde est melange, mais ce n'est pas uen raison pour coller des etiquettes a qui que ce soit.. la pute est pute, la fille qui vet draguer bayna, la fille qui reste collee a son groupe et ne s'eloigne pas du tout bayna aussi ...alors what's the problem..
Ayayay
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
12 novembre 2005 20:32
moi non plus je suis pas vraiment soirée soirée et encore moins boite de nuit, deja parce que je suis pas encore majeure.... et aussi a cause de mes parents qui ne me permettront surtout pas sa fille d'aller dans ce genre de soirée... jaurai aimé aller une fois en boite juste histoire de voir lambiance , c'est tout...
je madresse a ceux qui disaient frequenter les boites et tout:
vos parents sont au courant? ils ne vous disent rien??
R
12 novembre 2005 20:45
étoile filante a écrit:
> je madresse a ceux qui disaient frequenter les
> boites et tout:
> vos parents sont au courant? ils ne vous disent
> rien??



Haahhhahah, autant mourir ke voir mes parents (surtout mon père) savoir ke j ai déjà mis et mets encore (kkefois) les pieds en boîtes.
Ma mère elle, elle a su kjai déjà été..(une fois je suis rentrée avec une copine de soirée c était l' été vers 6h du mat...elle nous a incendiées lol).

Mais bon on est majeures et vacinnées, now.
Alors...
Et je pense ke nos parents savent ke nous étant jeunes, nous avons déjà du aller dans des soirées.
Fo pas se leurer..

Voilà.
Et mme tu sais 'étoile folante', j ai des frères plutôt sympa sur ce genre de chose, mais je ne leur dit pas ke je sors en boîte car j ai honte' et respect envers eux..

Par contre une fois, je sortais avec un garçon (il était bien); mais ca n a pas duré (winking smiley), je lui ai dit ke parmis mes hobis' il y avais les soirées, ils a pas épprécié..pas vraiment.

Enfin..

"IN love with myself, in love with my own reflexion..lalllalla'
12 novembre 2005 20:50
mdr Rikia! grinning smiley
t'aurai du rien lui dire alors! oué c'est vrai que si tes freres sont sympa sur ce genre de choses, ca facilite grave!mais bon c'est vrai qu'il faut que jeunesse se passe sans faire trop de betises... winking smiley
en ce qui me concerne je sais que je ne pourrai jamais mettre les pieds dans une boite... parce que je me ferai incendier! grinning smiley
bien que l'année derniere j'ai failli y aller a Londres avec une bande de potes, mais bon depuis qu'un marocain la bas m'avait accoster en disant des trucs pas tres nets...on est plus parti en boite... lol
R
13 novembre 2005 01:08
Kikou


Je viens de sortir, avec ma grande soeur, ont été dans un pub,pas loin de chez nous.

Le dj' a commencé par de la funk....terrible!


Je me suis défoulée....ca ft du bien

Bon j ai ma dose Juskà dans un mois ou deux lol


"in love with myself....with my own reflexion..."



Ps: il est 1h07 du mat
L
13 novembre 2005 01:10
et tu as ramené personne?grinning smiley


Rkia94 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Kikou
>
>
> Je viens de sortir, avec ma grande soeur, ont été
> dans un pub,pas loin de chez nous.
>
> Le dj' a commencé par de la funk....terrible!
>
>
> Je me suis défoulée....ca ft du bien
>
> Bon j ai ma dose Juskà dans un mois ou deux
> lol
>
>
> "in love with myself....with my own reflexion..."
>
>
>
> Ps: il est 1h07 du mat


!!!moi votre roi, je vous aime!!!!
L
13 novembre 2005 01:12
la prochaine fois on ira ensemble, je vais te montrer comment dance les vrai
s marocainsgrinning smiley

Rkia94 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Kikou
>
>
> Je viens de sortir, avec ma grande soeur, ont été
> dans un pub,pas loin de chez nous.
>
> Le dj' a commencé par de la funk....terrible!
>
>
> Je me suis défoulée....ca ft du bien
>
> Bon j ai ma dose Juskà dans un mois ou deux
> lol
>
>
> "in love with myself....with my own reflexion..."
>
>
>
> Ps: il est 1h07 du mat


!!!moi votre roi, je vous aime!!!!
R
13 novembre 2005 01:19
Le King a écrit:
-------------------------------------------------------
> la prochaine fois on ira ensemble, je vais te
> montrer comment dance les vrai
> s marocains
>
> Rkia94 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Kikou
> >
> >
> > Je viens de sortir, avec ma grande soeur, ont
> été
> > dans un pub,pas loin de chez nous.
> >
> > Le dj' a commencé par de la
> funk....terrible!
> >
> >
> > Je me suis défoulée....ca ft du bien
> >
> > Bon j ai ma dose Juskà dans un mois ou
> deux
> > lol
> >
> >
> > "in love with myself....with my own
> reflexion..."
> >
> >
> >
> > Ps: il est 1h07 du mat
>
>
>
>
> !!!moi votre roi, je vous aime!!!!


Le king là hoooo' t es pas obligé de repondre en reprenant à chaque fois mes citations' merci, et tu vois bien kca bouffe énormément de place pour.. rien

Bon non je n ai ramené personne car, ce n'était sûrement mais alors SUREMENT pas le BUT!
Au fait en parlant de but? la France a gagné son match?ou perdu??

Et tu as dit ktu vas me montrer comment dancent les vrai marocains?
TU sais moi kan je danse je regarde ki?? jme regarde et je regarde les nanas aussi pour leur piquer des idées...lol non jdéconne
Mais je m occuppe de moi, c est déjà bien assez...pour ke je m occuppe des autres lol
L
13 novembre 2005 01:33
mais c'est bien.

Rkia94 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mais je m occuppe de moi, c est déjà bien
> assez...pour ke je m occuppe des autres lol


!!!moi votre roi, je vous aime!!!!
b
13 novembre 2005 03:39
embiance soirée, boite sa va de tps en tps mais quand j'y vais certaines filles se lache en buvant, dansant avec n'importe qui, c'est pour sa que je n'aimerai pas que ma copine aillent en boîte.
m
13 novembre 2005 06:13
boms
Raison de plus pour aller avec elle si t'as la possibilite de le faire
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
R
13 novembre 2005 10:49
boms a écrit:
-------------------------------------------------------
> embiance soirée, boite sa va de tps en tps mais
> quand j'y vais certaines filles se lache en
> buvant, dansant avec n'importe qui, c'est pour sa
> que je n'aimerai pas que ma copine aillent en
> boîte.

Moi je bois pas et jfumes pas non plus.
Je n ai jamais été tentée de prendre un wisky ou mme les bières sucrées à la mode là...heu....comment ca appeelle déjà..;c 'est vachement sucré et vachement traître il parait car y a de l'alchool caché....Eristof/desperado
Je sais y en a ki se chauffent la tête avec ca, ou bien ki veulent se fondre dans le moule'....mais j avoue moi ca m a jamais tenté...(dieu merci)

C est koi alors la solution? Imagine tu sors avec kkun...ki te dis allez fait moi plaisir allons danser et boire....un coca ou un cocktail.?.Gentillement....et tranquilement.
D'un côté comme t es perplexe vis à vis de ce monde' de la nuit, t as ka y aller avec elle/lui comme ca tu 'choufera' ckil se passe, et tu verra bien ke ke tu sois là ou pas, kelle y aille avec toi o avec ses copines, elle ne fait pas la 'prostituée' dans ses endroits branchés lol

Ne généralisez pas svp, sur les filles ki sortent...de grace


Ha j ai oublié 'yabiladiens/iennes', une fois en vacances, avec ma meilleure amie, en tunisie, on est allés dans une boîte non loin de notre hotêl:
On y est resté mme pas 15mn, ont a halluciné 8)
C'était pire k ici...Je rentre je vois de tt: des homos 'enfin en tt k ils en avis le style), des petasses' ki chassent les pigeons', des nanas o grOs seins refaits on aurait dit, koi d otre heuuu
En fait c 'était bcp de russes, et européens genre anglais je crois...
Y avait de la techno des années 9O, cke je detteste,le genre de musique kon avait mis aux oubliettes.
Franchement là ok j étais bien écoeurée

"In love wit myself, in love with my own reflexion"
b
13 novembre 2005 17:55
je ne généralise pas d'ailleur g bi1 fait d'écrire certaine fille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook