Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la soirée du zenith c'etait trop bien
p
9 janvier 2005 03:36
je me suis bien éclaté bien dansé c'est la premiere fois j vai a un concert 100% maroc malgre qu'un chanteur daoudi n'est pas venu moi j m en fou jai bien aimé tachinouite et daoudia avec sa mini mini jupe jaune mdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/01/05 03:45 par dilara.
a
9 janvier 2005 03:39
y avait bassma et hind qui etaient aussi la bas..disent aussi que c etait bien....mais moi suis plustot Rai que chaabi....smiling smiley
s
9 janvier 2005 09:35
salam moi ossi ji été mé je suis parti plu tot ke prévu car sa commencer a dégénéré otremen c t bien a par kelke ptite kah**** qui abusait
9 janvier 2005 11:49
La soirée était terrible... en effet Daoudia à abusée avec sa petite robe...
anonym a partiipé à la soirée par téléphonewinking smiley
J'ai des crampes ce matin tellement j'ai dansé...
Bonne initiative de leur part d'avoir fait venir le fameux Miloude...j'ai rien capté à ce qu'il disait, mais rien qu'à le voir j'étais mdrrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/05 11:55 par ba_ssma.
9 janvier 2005 13:27
hé béh 4 posts pour cette soirée, elle devait etre géniale, la prochaine j'y serai inchaallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
9 janvier 2005 13:44
c t genial franchment mm si daoudi n est pas vnu mais bon ma3lich !
k
9 janvier 2005 14:04
Au niveau musique s'était grandiose. Un peu déçu par tachinouite qui nous a tapé un chabi chanté en chleuh. Dégouté de zina daoudia, en habit de travelo du bois de boulogne. Elle s'est d'ailleurs mangé des bouteilles d'eau et des doigts d'honneur.

Sinon les filles c'est abusé les décoltés, string qui dépasse... le foulard autour des hanches encore mais pour le reste c'est vulgaire et vous n'attiré que les obsédés. Enfin si c'est ce que vous chercher...
s
9 janvier 2005 14:11
krimo a écrit:

"Sinon les filles c'est abusé les décoltés, string qui dépasse... le foulard autour des hanches encore mais pour le reste c'est vulgaire et vous n'attiré que les obsédés. Enfin si c'est ce que vous chercher..."

c vré je suis tous a fait daccor avec toi mé ne généralise pas ta vu moi ji été et g t habillé décemment


k
9 janvier 2005 14:14
Et bien j'aurais bien aimer te voir! maintenant je ne généralise pas dans le sens où toutes les files ont chauffer tous le monde. Maintenant mon impression générale est la même que celle des personnes qui m'ont accompagner, à savoir bcp de vulgarité. Les mecs n'étaient pas en reste. Beaucoup été bourré.
s
9 janvier 2005 14:18
wallah ta réson moi ce ki ma a plu c t cette vulgarité deé meufs sérieu elles ont abusé mé ta vu daoudia c t la pire elle avce sa mini jupe elle oré pu se mettre une belle tackchita sérieu la honte!!!!!
k
9 janvier 2005 14:23
C'est pour cela qu'elle s'est prise des bouteilles d'eau et des doigts d'honneur. Elle demandait pourquoi en plus lorsqu'elle chantait. Dommage car elle chante bien et c'est une belle femme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/05 14:24 par krimmo.
l
9 janvier 2005 14:41
et vous avez oublier de dire que amine le fameux amine de sobri etait la avec dj youssef a non comment vous avez oublier ça hein y'avez meme kor et skalp,et pour daoudi et bas il na pas etait autoriser de venir a cette soiré par mon boss hein ça me fait rire parceque pour la soiré du 25 y'avait plein de ragot mais il etait tous la les artiste et pour cette soiré la et bas le ragot etait vrai,ha ha hawinking smiley
k
9 janvier 2005 14:49
le dj ne m'a pas specialement marqué.
f
9 janvier 2005 14:50
ma3lich mm sil était pas la l ambiance elle etait vraiment la.perso moi jsui un pe deg pck il aurait mis plus d ambiance encore ms bon jlai dja vu lan dernier o zenith dc ca va lol et jaurai locas de le revoir ici ou o bled vu ke jbouge bcq vers ljdida ou il se produit svt.
conclusion:
SOIREE MORTELLE (malgré la presence de ptit abrutis)
k
9 janvier 2005 15:01
Je n'y vais pas tous les ans, mais celle ci est la plus réussie de toutes celles que j'ai vue, je trouve.
f
9 janvier 2005 15:06
FRANCHMNT MM CELLE DE L AN DERNIER ETAIT BIEN MS C VRAI KE CELLE CI ETAIT VRAIMNT BIEN EN + LE FAIT KIL RAMENE "MILOUD" CA MET UNE BONNE AMBIANCE ET LA PRESENCE DU DJ CT AUSII UNE TRES BONNE IDEE.
l
9 janvier 2005 15:08
et amine amine vous l'avez oublier ou quoiwinking smiley sobri en arabe top non
k
9 janvier 2005 15:08
J'aime bien quand il danse ce miloud
f
9 janvier 2005 15:11
LOL TA VU CA ET MM SON SKETCH ETAIT PAS MAL
a
9 janvier 2005 15:27
j'ai raté cette soirée...apparement elle était bien.
j'ai été à une autre soirée marocaine Festival du rire même jour que la votre


jedouane était bien
mais Miss FADILI a fait un tabac une vraie ONE WOMAN SHOW
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook