Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soirée romantique surprise pour mon epoux
15 novembre 2012 20:49
Salem alaykoum,

J'aimerai organiser un diner romantique pour mon mari mais je suis en panne d'idée.

Je voudrais avoir des idées pour le surprendre et srtt lui faire plaisir winking smiley

Alors a vos clavier please smiling smiley
15 novembre 2012 20:59
Aller les yabi...
Faites marcher vtre imagination pour aider une femme en detresse lol
T
16 novembre 2012 00:18
Assalam 3alaykoum,

Des idées pour....

Le repas et activités annexes ou les deux ?

Toi: jolie robe courte bien sûr lol avec des talons, un maquillage léger et raffiné, cheveux bien coiffés et lâchés, un beau parfum...

Pour la déco,une jolie table avec des bougies, de la belle vaisselle,jolie bouquet sur la table,une belle nappe,Lumière tamisée, bougie parfumée dans le couloir et salle à manger.

Le repas quelque chose de léger du genre:

Entrée: Nems, briques aux fruits de mer, salade (avocats,crevettes,tomates cerises,dés de fromage,mâche...) etc
Plat principal: brochettes de poulet ou dinde, pastilla aux fruits de mer individuelle, cuisses de poulet au four avec pomme de terre...
Dessert: tarte aux pommes,tiramisuIn love ( je viens d'en manger un c'est pour ça), fondant au chocolat avec boule de glace,salade de fruits...

Et l'after ben écoute y a énormément d'idées:

Comme lire un livre sur la préhistoire ou encore jouer au pendu ou scrabble tu voisptdr

Non je plaisante tu peux finir le repas en lui donnant un petit cadeau, un petit massage et et et....Je m'arrête iciconfused smiley
16 novembre 2012 09:11
Citation
nadouMRC a écrit:
Salem alaykoum,

J'aimerai organiser un diner romantique pour mon mari mais je suis en panne d'idée.

Je voudrais avoir des idées pour le surprendre et srtt lui faire plaisir winking smiley

Alors a vos clavier please smiling smiley
Salam,
Il aime quoi ton homme? plutôt sortie ou plutôt casanier cocoon ? plutôt cinéma ou plutôt conférence Tariq Ramadan? plutôt fast food ou slow sex? Tout dépend de ses goûts en fait.
Dis nous en plus.
Peace
16 novembre 2012 09:35
Citation
Chat Noir a écrit:
Assalam 3alaykoum,

Des idées pour....

Le repas et activités annexes ou les deux ?

Toi: jolie robe courte bien sûr lol avec des talons, un maquillage léger et raffiné, cheveux bien coiffés et lâchés, un beau parfum...

Pour la déco,une jolie table avec des bougies, de la belle vaisselle,jolie bouquet sur la table,une belle nappe,Lumière tamisée, bougie parfumée dans le couloir et salle à manger.

Le repas quelque chose de léger du genre:

Entrée: Nems, briques aux fruits de mer, salade (avocats,crevettes,tomates cerises,dés de fromage,mâche...) etc
Plat principal: brochettes de poulet ou dinde, pastilla aux fruits de mer individuelle, cuisses de poulet au four avec pomme de terre...
Dessert: tarte aux pommes,tiramisuIn love ( je viens d'en manger un c'est pour ça), fondant au chocolat avec boule de glace,salade de fruits...


Et l'after ben écoute y a énormément d'idées:

Comme lire un livre sur la préhistoire ou encore jouer au pendu ou scrabble tu voisptdr

Non je plaisante tu peux finir le repas en lui donnant un petit cadeau, un petit massage et et et....Je m'arrête iciconfused smiley



Je sais que tu es un chat, mais autant de viande pour un même repas ça fait beaucoup grinning smiley


Je sors tongue sticking out smiley miaou
16 novembre 2012 10:25
salam,

moi à ta place, j'aurais fais l8argma (les pieds de veau avec pois-chiches) grinning smiley , m3a chi berrad dial attay mcha7ar, o ma tnsaych diri na3na3 felkissan.
16 novembre 2012 15:02
Salem, merci pr vos msg alors mn homme aime pas.ce qui sorti au ciné et restos on sort tres rarement. Chat noir merci pr ton idée de repas, pr l'after c bn les idées j'en ai winking smiley c plus pr ambiance deco et repas je c pas trp quoi faire.
Jasmine merci mon mari aime bcp ce plat ms bn j'aurai vlu faire entrée plat dessert.
T
16 novembre 2012 15:22
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

moi à ta place, j'aurais fais l8argma (les pieds de veau avec pois-chiches) grinning smiley , m3a chi berrad dial attay mcha7ar, o ma tnsaych diri na3na3 felkissan.

et tant qu'on y est sors ta plus belle takchita à paillettes avec dessous seroual tel ka3da, et le ptit détail qui tue terra9a tel mika roses au pieds effet garanti!
16 novembre 2012 15:26
Citation
nadouMRC a écrit:
Salem, merci pr vos msg alors mn homme aime pas.ce qui sorti au ciné et restos on sort tres rarement. Chat noir merci pr ton idée de repas, pr l'after c bn les idées j'en ai winking smiley c plus pr ambiance deco et repas je c pas trp quoi faire.
Jasmine merci mon mari aime bcp ce plat ms bn j'aurai vlu faire entrée plat dessert.

bein
entrée = hamous
plat : hargma
dessert : atay

grinning smiley
16 novembre 2012 15:28
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

moi à ta place, j'aurais fais l8argma (les pieds de veau avec pois-chiches) grinning smiley , m3a chi berrad dial attay mcha7ar, o ma tnsaych diri na3na3 felkissan.

et tant qu'on y est sors ta plus belle takchita à paillettes avec dessous seroual tel ka3da, et le ptit détail qui tue terra9a tel mika roses au pieds effet garanti!


9taltini bda7k bterra9a del mika rose

fakartini flblad, wa7ed n8ar klit salkha dl3ssa bsandala dial mika , wili ch7al s3abin lmechayat dial mika dial lblad, t9ol fieye popping smileym l7did ptdr


en effet, c'est sobre et chic grinning smiley
16 novembre 2012 15:29
Mdrrrrrr tikchbila tu m'as bien fait rire et jasmine ta pas d'autres idées lol
16 novembre 2012 15:31
Citation
nadouMRC a écrit:
Mdrrrrrr tikchbila tu m'as bien fait rire et jasmine ta pas d'autres idées lol

si j'ai des idées, c'était pour rire lol
la je file, je reviens ce soir inchallah winking smiley
16 novembre 2012 15:36
Lol ok inchaALLAH,J'attends smiling smiley
T
16 novembre 2012 18:13
Citation
VDM a écrit:
Citation
Chat Noir a écrit:
Assalam 3alaykoum,

Des idées pour....

Le repas et activités annexes ou les deux ?

Toi: jolie robe courte bien sûr lol avec des talons, un maquillage léger et raffiné, cheveux bien coiffés et lâchés, un beau parfum...

Pour la déco,une jolie table avec des bougies, de la belle vaisselle,jolie bouquet sur la table,une belle nappe,Lumière tamisée, bougie parfumée dans le couloir et salle à manger.

Le repas quelque chose de léger du genre:

Entrée: Nems, briques aux fruits de mer, salade (avocats,crevettes,tomates cerises,dés de fromage,mâche...) etc
Plat principal: brochettes de poulet ou dinde, pastilla aux fruits de mer individuelle, cuisses de poulet au four avec pomme de terre...
Dessert: tarte aux pommes,tiramisuIn love ( je viens d'en manger un c'est pour ça), fondant au chocolat avec boule de glace,salade de fruits...


Et l'after ben écoute y a énormément d'idées:

Comme lire un livre sur la préhistoire ou encore jouer au pendu ou scrabble tu voisptdr

Non je plaisante tu peux finir le repas en lui donnant un petit cadeau, un petit massage et et et....Je m'arrête iciconfused smiley



Je sais que tu es un chat, mais autant de viande pour un même repas ça fait beaucoup grinning smiley


Je sors tongue sticking out smiley miaou
Je crois que tu n'as pas compris grinning smiley

En fait elle choisit un seul truc à chaque fois genre: salade + pastilla aux fruits de mer individuelle+ tiramisu

tu vois nous les chats on est intelligentstongue sticking out smiley
Y
16 novembre 2012 18:26
une petite danse sensuelle, vêtements sexy

les paillettes les bougies, les nappes, c'est bidon
m
16 novembre 2012 19:10
franchement chat noir thumbs up
16 novembre 2012 20:12
Citation
nadouMRC a écrit:
Lol ok inchaALLAH,J'attends smiling smiley

j'suis la ,

alors voila mes idées :

--> entrées : cigares de brick (poulet+ champignon par exple, ou riz+crevettes, ou pomme de terre+saumon)

--> Plat principal : - tu peux faire un tagine : mrouzia (= lham bzbib), poulet avec sauce aux champignons + olives ... ou citron confit + +olive, tagine de poisson

- ou un plat original : poulet au yaourt (libanais),

- ou un truc léger genre pavé de poisson+ jardinière de légumes

- une pastilla individuelle (fruits de mer, poulet )

--> dessert : un truc que j'aime beaucoup : une crèpes suzette accompagné de morceaux d'ananas caramélisés.

c'est facile et bon , à la fin tu plie ta crêpe, t'ajoute tes morceaux de caramélisés à côté, puis tu rajoute un filet de chocolat sur ta crêpe.
Tu peux aussi ajouter quelques autres fruits.
K
16 novembre 2012 20:18
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
nadouMRC a écrit:
Lol ok inchaALLAH,J'attends smiling smiley

j'suis la ,

alors voila mes idées :

--> entrées : cigares de brick (poulet+ champignon par exple, ou riz+crevettes, ou pomme de terre+saumon)

--> Plat principal : - tu peux faire un tagine : mrouzia (= lham bzbib), poulet avec sauce aux champignons + olives ... ou citron confit + +olive, tagine de poisson

- ou un plat original : poulet au yaourt (libanais),

- ou un truc léger genre pavé de poisson+ jardinière de légumes

- une pastilla individuelle (fruits de mer, poulet )

--> dessert : un truc que j'aime beaucoup : une crèpes suzette accompagné de morceaux d'ananas caramélisés.

c'est facile et bon , à la fin tu plie ta crêpe, t'ajoute tes morceaux de caramélisés à côté, puis tu rajoute un filet de chocolat sur ta crêpe.
Tu peux aussi ajouter quelques autres fruits.

Dit moi, tu es marié ? ptdr
16 novembre 2012 20:19
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
nadouMRC a écrit:
Lol ok inchaALLAH,J'attends smiling smiley

j'suis la ,

alors voila mes idées :

--> entrées : cigares de brick (poulet+ champignon par exple, ou riz+crevettes, ou pomme de terre+saumon)

--> Plat principal : - tu peux faire un tagine : mrouzia (= lham bzbib), poulet avec sauce aux champignons + olives ... ou citron confit + +olive, tagine de poisson

- ou un plat original : poulet au yaourt (libanais),

- ou un truc léger genre pavé de poisson+ jardinière de légumes

- une pastilla individuelle (fruits de mer, poulet )

--> dessert : un truc que j'aime beaucoup : une crèpes suzette accompagné de morceaux d'ananas caramélisés.

c'est facile et bon , à la fin tu plie ta crêpe, t'ajoute tes morceaux de caramélisés à côté, puis tu rajoute un filet de chocolat sur ta crêpe.
Tu peux aussi ajouter quelques autres fruits.

Dit moi, tu es marié ? ptdr

pourquoi ? perplexe
16 novembre 2012 20:25
j'ai oublié de te dire pour l'ananas caramélisés c'est simple. Tu coupe ton ananas en morceaux, puis tu les mets à frire dans du beurre. Tu n'as pas besoin de rajouter du sucre car l'ananas en contient deja naturellement.
Tu les retire quand ils sont bien dorés, et tu verse le caramel pas dessus ta crêpe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook