Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TOP SOIREE SUR RABAT
n
28 mai 2011 02:32
Salam les filles j ai assisté dérnièrement dans un mariage ou tout les ingrédiant étaient réunis vraiment une top soirées
les préstataires étaient à la hauteur donc voila pour commencer
le traiteur c est himi il nous a vraiment gatté des tables bien décorer avec des amuses geules de toute sortes et des serveures tres bien habiller et qui te laisse le temps pour choisire tes gateaux une pastillat aux fruit de mer tres tres deliceuse et le mechoui zebda avec tfitfates par la et par ici et un super dessert puis une super glace rirn à dire une bouffe top et sans faute et ne parlons pas des gateaux marocain briouates ka3k k3abes chocolat et zide ou zide....
neggafa c est benomar un travail de pro j ai bcp adoré la amariya mnabta avec des ptite perle et qui donne un tres beau décore sous l éffect de la lumière la mariée superbement maquillé portait une tenu blanche avec de tres petits truc en gris claire waouu kat7amak puis apres elle a porté une tenu en vert claire tachetée de ptit truc jaune top top apres le diner c était doura fassia puis la robe blanche psst je vous dirais le nom de lkhiyata que d apres ce que j ai vu est mjahda,,,je vous donnerais le nom apres car je n ai pas eu l occas d avoir le nom mais ne vous en faite pas je vous le dirais prochainement
pour ljouk c etait chamsdine qui est sur rabat et qui nous ont vraiment fait danser toute la nuit et sans arret dkhla dyal 3amariya diyalhoum c est la top que j ai vu vraiment vous pouvez pas rester assis en entandent les bonne musique et les bon rhytme et jabou aussi tabla qu on a tous monté à tour de role et a chaque fille sa musique et en chantant le nom dyalha zid dardak 3aoud dardak,,,,,,,,
le photographe j ai pas eu son nom je ne peux pas juger il faut voir le cd et les photos mais d apres son matos kaybane maziane
pour issawa c etais jawad el rhazzi il est tous simplement magnifique dar wahad lidida dyal sala 3ala nabi impec dyal lfiii33 tout la salle wakfine oukanmad7ou nabi
j ai essayer de resumer ce que j ai vu mais en general c etais une soirée tres tres bien reussis
allah issahal 3ala aljami3
r
28 mai 2011 20:20
merci beaucoup nounoussa ton recit est vraiment formidable j ai presque les meme préstataires tu me rechauffe le coeur sinon pour la coiffure comment la voit tu et qui a coiffé votre aaroussa merci d avance
s
28 mai 2011 22:32
Merci bcp Nounousa pour ton reporting, très gentil de ta part In love
Alors stp, dès que t'as le nom dyal lkhyata, tiens nous au courant, j'ai besoin d'une bonne couturiere car je dois faire vite pour mes tenues.

Merci ma belle
r
29 mai 2011 14:06
effectivement swisso moi aussi je veux connaitre cette khiyata et aussi la coiffure
g
29 mai 2011 14:25
Le nom m’intéresse moi aussi
Merci
b
29 mai 2011 19:48
bjr nounoussa allah ykemel alik koulchi bikhir, moi aussi j'ai pris chamseedine, benomar et jawad pour le traiteur j'ai choisi mme choukri loe ^hptographe je vais opter pour brahim , tous ces prestataires je les ai vu à l'oeuvre ils sont top
r
29 mai 2011 23:49
nounoussa ou est tu
n
30 mai 2011 17:44
tres bon recit nounoussa chahitini fchi mariage daba daba
s
31 mai 2011 15:17
bellesamira tu as pris ce qu il y a de meilleur a rabat ne te stresse pas tout va etre tres bien inchaallah
Y
31 mai 2011 16:19
Dernièrement j'ai assisté à un mariage ou il y'avait Negaffa Benomar, je confirme c'est classe et raffiné. Pour l'orchestre c'est Hicham Doukkali il est bien aussi, il chante à peu près de tout et il a une très belle voix en charki, et à la fin il joue dabke libanaise avc un gars qui danse avc le tambour et tout c'était top.
f
31 mai 2011 16:41
tout a fé yasime ghzal dak moul dabka il s'appelle mehdi je lé pris pour mon mariage inchalah apres l'avoir vu dans un mariage dernièrement
w
2 juin 2011 00:46
himi comme traiteur benomar neggafa et chamseddine comme top orchestre c est une soirée garanti .sincérement himi a beaucoup évoluer ces 2 dernière année il fait du top top bouffe gateaux glace jus....... un parcoure sans faute
n
2 juin 2011 12:11
les filles dites-nous le genre de chapiteau pour les jardins ca coûte combien le m2?
s
2 juin 2011 17:59
coucou les filles vous connaissez le prix de benomar svpppp avec tenues et sans tenues
merci
w
2 juin 2011 18:01
entre 15000 et 2500 dh ca depand de lbassi et de la période bisou
s
2 juin 2011 20:20
merci wiam
pour le mois de decembre par ex elle demande combien ?
et ce pix inclu les lbassi aussi ?
r
3 juin 2011 01:03
wiam tu veux dire entre 15000 et 25000 dhs pas 2500 dh
a
5 juin 2011 01:59
benomar neggafa reste une valeur sure pour un budget tres étudier par rapport a (rbatia chkrouna yazghia.....)
s
5 juin 2011 11:56
Benomar a de jolis trucs, je l'ai djà visité et même si elle m'avait pas montré grand chose, j'ai bien aimé tout ce que j'ai vu!
et c'est à partir de 15000 dhs
s
5 juin 2011 16:57
a partir de 15 000 avec lbassi ou sans ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook