Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soirée pour l'aid
h
17 octobre 2005 11:26
Salam a vous tous,

Pour les gens de nancy soirée à gentilly
le 10/11/05 à 21h 17euros l'entree.

Daoudia, Senhaji et cheb abdou.

f
17 octobre 2005 11:57
la chance !!!!! moi je suis sur paris y'a rien sauf stati et najat aatabou au cabaret sauvage..
h
17 octobre 2005 18:21
salam ou pourrais je trouver les placas??
h
17 octobre 2005 18:22
les places c la faim dsl lolll
M
17 octobre 2005 19:45
Salem

Sur Montpellier , le 12/11/05 il y a au zénith Najat Aatabou, Rouicha et d'autres chanteurs



l
29 octobre 2005 21:10
Et sur bruxelle vous savez pas se ki va y avoir ??
m
3 novembre 2005 16:18
d'apres mes sources perspnnelles et apres mes investigations soit par moi meme que par des autres stati nesera pas au zenit de paris il a un conflit avec l'organisateur l'etoile du sude mafia de l'art et les artistes marocains selon sessources il va lui aussi s'absenter parcequi il a un contrat de trois mois avec mous et khadija qui lui privé de celebrer aucune soirée en france durant cette periode faute de sa presence il est menacé pars es gences de le tuer il va risquer sa vie pourrien alorsquesesgenscherchent uniquement degagner de l'argent sans donner aucun interet aux artistes marocains qui sont des victimes du mafia de l'art ou sont nos responsables ou sont les gens qui assument le pouvoir d'étre à cote des artistes et de l'aider d'échaper desesgences . si on va covntunier comme ca devant ce silence de tout le monde on va risquer de ne pasvoir aucun artiste honete à l'europe .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook