Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOIREE POUR FEMMES
m
23 octobre 2010 02:27
Salem aleykoum les yabiladettes

J ai constaté plusieurs femmes dans mon cas qui se sentent seule soit sans familles, soit sans amis, soit qui ne suportent plus le célibat qui se sentent vraiment seules.

Je propose aux yabiladettes qui se trouvent en ile de france ou paris une aprem ou soirée a paris pour se retrouver toutes ensembles pour passer un bon moment entre filles, partager nos ressentis, nos experiences, nos souffrances.
Ca peut etre un bon moyen de se soutenir, de partager nos experiences et pour pouvoir se reconforter et se soutenir

Alors si vous vous senter prete a deshabiller votre coeur, vos souffrances, contacter moi en mp pour qu on puisse s organiser cette petite soirée de quelques heures pour que tout le monde puisse partager,pas de honte entre nous s il vous plait, vener avec votre sincérité, votre gentillesse sans jugements, sans offencer personne
On sera juste la, pour s entraider entre soeurs avec tout style

BONNE MENTALITE EXIGEE car pas de jugement envers nous
Pour réaliser cette soirée,il faut qu on soit quand meme un certains nombres, n hésité pas les filles, on va s entraider
boussa boussa
L
23 octobre 2010 10:26
Salam,

N'y allez surtout pas !!!!

Ca va pas etre une soirée agréable entre femmes heureuses et joyeuses.

Ca va etre le club des femmes seules, tristes, qui se trouvent vieilles à 25 ans, et qui se demandent si elles connaitront un jour le grand amour Oups.

Les présentations ca va etre de ce style:
"Moi c'est Naima. J'ai 28 ans, je suis tellement vieille que dans le RER on me laisse la place assise. J'attend toujours mon prince charmant, mais je crois qu'il a du se faire dévorer par un ours. Je suis seule et triste chaque soir, je reve chaque nuit d'etre mariée avec des enfants, et je pleure chaque matin quand je réalise que ca n'était qu'un reve. J'ai fat quatre tentatives de suicide, la dernière hier avec des médicaments, c'est pour ca que je suis un peu pale là tout de suite. Aidez moi s'il vout plait" Ill

Ca va etre la pire soirée de votre vie, à devenir dépressif au bout d'une heure. Et elle va se terminer en suicide collectif Oups

Meme si vous avez le choix entre cette soirée, et manger des épinards crus tous les jours pendant une semaine, choisissez les épinards.
C
23 octobre 2010 10:34
C'est très bon les épinards crus eye rolling smiley
☠ chti'sem ☠
k
23 octobre 2010 11:17
grinning smileygrinning smiley

non merci je préfére rester seule Zen
23 octobre 2010 23:15
trouves que c'est une très bonne proposition à celles qui n'ont pas de compagnies...dsl moi j'ai pas le temps de déprimer ni meme de sortir faire la fete...jsuis une mutante!!!
m
24 octobre 2010 02:01
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

N'y allez surtout pas !!!!

Ca va pas etre une soirée agréable entre femmes heureuses et joyeuses.

Ca va etre le club des femmes seules, tristes, qui se trouvent vieilles à 25 ans, et qui se demandent si elles connaitront un jour le grand amour Oups.

Les présentations ca va etre de ce style:
"Moi c'est Naima. J'ai 28 ans, je suis tellement vieille que dans le RER on me laisse la place assise. J'attend toujours mon prince charmant, mais je crois qu'il a du se faire dévorer par un ours. Je suis seule et triste chaque soir, je reve chaque nuit d'etre mariée avec des enfants, et je pleure chaque matin quand je réalise que ca n'était qu'un reve. J'ai fat quatre tentatives de suicide, la dernière hier avec des médicaments, c'est pour ca que je suis un peu pale là tout de suite. Aidez moi s'il vout plait" Ill

Ca va etre la pire soirée de votre vie, à devenir dépressif au bout d'une heure. Et elle va se terminer en suicide collectif Oups

Meme si vous avez le choix entre cette soirée, et manger des épinards crus tous les jours pendant une semaine, choisissez les épinards.

MDR levrai personne, tu doit etre unique en ton genre, je trouve tes réponses assez sympathique voir marante
m
25 octobre 2010 00:26
j
25 octobre 2010 13:08
Je vous déconseille d'y poser les pieds. Une assemblée de coeurs en souffrance, donc fragiles, je doute fort qu'on y trouve un réconfort .
25 octobre 2010 13:15
ohhh le bide!!! lol
d
25 octobre 2010 14:21
Salam,

profitez de votre célibat , parce que après les soirées entre filles c'est fini!

Vous vous êtes déjà retrouvé au milieu d'un groupe de femmes avec une armée de gamins, les couches à changer toutes les 5 min, les biberons, les vomis, les cris, les plus grands qui se disputent une chaussette (si si c'est du vécu!), les conversations pour savoir si telle nièce fait ses nuits, à quand la circoncision de tel neuveu, à quel trimestre en es-tu toi déjà, et toi comment c'est passé ton accouchement? t'as encore des vergetures? t'as pris 30 kilos toi mais comment t'as fait?.....


Vive les cinés entre copines, les aprémidi shopping, musées, les massages au spa.....
Amusez vous bien!
Le drame de notre temps, c'est que la Bêtise se soit mise à penser.Jean Cocteau
L
25 octobre 2010 15:40
Citation
dreamgirl a écrit:
Salam,

profitez de votre célibat , parce que après les soirées entre filles c'est fini!

Vous vous êtes déjà retrouvé au milieu d'un groupe de femmes avec une armée de gamins, les couches à changer toutes les 5 min, les biberons, les vomis, les cris, les plus grands qui se disputent une chaussette (si si c'est du vécu!), les conversations pour savoir si telle nièce fait ses nuits, à quand la circoncision de tel neuveu, à quel trimestre en es-tu toi déjà, et toi comment c'est passé ton accouchement? t'as encore des vergetures? t'as pris 30 kilos toi mais comment t'as fait?.....

Tu as oublié de mentionner le délicat parfum des couches, une fois que le bébé l'a "remplie".
Ensuite, le mignon petit bébé, apres avoir "alourdi" sa couche, s'assois et joue avec les autres bébés. A chacun de ses mouvements, la crotte est davantage écrabouillée, malaxée. Assez vite, émane une odeur caractéristique qui alerte la maman.

Elle accourt, et pense en avoir pour trentes secondes à changer la couche de son rejeton. Elle pose le bébé, ouvre la couche, et la....

Une fragrance lourde, un peu intermédiaire entre les toilettes publiques et le gaz sarin, empeste tous les convives, qui se retournent vers la source de cette infection. Et ils découvrent une scene d'horreur: une bouillie semi liquide marron et jaunatre, qui dégouline de la couche que vient d'enlever la maman désespérée, qui impregne les fesses et les jambes de l'horrible morveux, et qui se répand partout autour de lui.

Un tel spectacle "vue et odeur" a vite raison de l'estomac de celui des convives qui s'était bien imprudemment gavé de désserts. Estomac qui témoigne son dégout en renvoyant tout. Par un jeu de dominos, cette accumulation de sordide devient trop pour le convive qui s'était gavé lui aussi, mais un peu moins que le précédent... etc....

Assez vite, l'ensemble de la piece bascule dans un sordide dantesque.


Conclusion: dépéchez vous d'aller à la soirée de marikana!! Pensez aux redoutables soirées entre amies avec bébés qui vous guettent quand vous serez toutes mariées !! Ce jour la, vous regretterez de ne pas etre allé à la soirée de marikana, dont vous regretterez la pyjama party, ...
25 octobre 2010 17:02
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
dreamgirl a écrit:
Salam,

profitez de votre célibat , parce que après les soirées entre filles c'est fini!

Vous vous êtes déjà retrouvé au milieu d'un groupe de femmes avec une armée de gamins, les couches à changer toutes les 5 min, les biberons, les vomis, les cris, les plus grands qui se disputent une chaussette (si si c'est du vécu!), les conversations pour savoir si telle nièce fait ses nuits, à quand la circoncision de tel neuveu, à quel trimestre en es-tu toi déjà, et toi comment c'est passé ton accouchement? t'as encore des vergetures? t'as pris 30 kilos toi mais comment t'as fait?.....

Tu as oublié de mentionner le délicat parfum des couches, une fois que le bébé l'a "remplie".
Ensuite, le mignon petit bébé, apres avoir "alourdi" sa couche, s'assois et joue avec les autres bébés. A chacun de ses mouvements, la crotte est davantage écrabouillée, malaxée. Assez vite, émane une odeur caractéristique qui alerte la maman.

Elle accourt, et pense en avoir pour trentes secondes à changer la couche de son rejeton. Elle pose le bébé, ouvre la couche, et la....

Une fragrance lourde, un peu intermédiaire entre les toilettes publiques et le gaz sarin, empeste tous les convives, qui se retournent vers la source de cette infection. Et ils découvrent une scene d'horreur: une bouillie semi liquide marron et jaunatre, qui dégouline de la couche que vient d'enlever la maman désespérée, qui impregne les fesses et les jambes de l'horrible morveux, et qui se répand partout autour de lui.

Un tel spectacle "vue et odeur" a vite raison de l'estomac de celui des convives qui s'était bien imprudemment gavé de désserts. Estomac qui témoigne son dégout en renvoyant tout. Par un jeu de dominos, cette accumulation de sordide devient trop pour le convive qui s'était gavé lui aussi, mais un peu moins que le précédent... etc....

Assez vite, l'ensemble de la piece bascule dans un sordide dantesque.


Conclusion: dépéchez vous d'aller à la soirée de marikana!! Pensez aux redoutables soirées entre amies avec bébés qui vous guettent quand vous serez toutes mariées !! Ce jour la, vous regretterez de ne pas etre allé à la soirée de marikana, dont vous regretterez la pyjama party, ...


MDR!!!
d
26 octobre 2010 11:55
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
dreamgirl a écrit:
Salam,

profitez de votre célibat , parce que après les soirées entre filles c'est fini!

Vous vous êtes déjà retrouvé au milieu d'un groupe de femmes avec une armée de gamins, les couches à changer toutes les 5 min, les biberons, les vomis, les cris, les plus grands qui se disputent une chaussette (si si c'est du vécu!), les conversations pour savoir si telle nièce fait ses nuits, à quand la circoncision de tel neuveu, à quel trimestre en es-tu toi déjà, et toi comment c'est passé ton accouchement? t'as encore des vergetures? t'as pris 30 kilos toi mais comment t'as fait?.....

Tu as oublié de mentionner le délicat parfum des couches, une fois que le bébé l'a "remplie".
Ensuite, le mignon petit bébé, apres avoir "alourdi" sa couche, s'assois et joue avec les autres bébés. A chacun de ses mouvements, la crotte est davantage écrabouillée, malaxée. Assez vite, émane une odeur caractéristique qui alerte la maman.

Elle accourt, et pense en avoir pour trentes secondes à changer la couche de son rejeton. Elle pose le bébé, ouvre la couche, et la....

Une fragrance lourde, un peu intermédiaire entre les toilettes publiques et le gaz sarin, empeste tous les convives, qui se retournent vers la source de cette infection. Et ils découvrent une scene d'horreur: une bouillie semi liquide marron et jaunatre, qui dégouline de la couche que vient d'enlever la maman désespérée, qui impregne les fesses et les jambes de l'horrible morveux, et qui se répand partout autour de lui.

Un tel spectacle "vue et odeur" a vite raison de l'estomac de celui des convives qui s'était bien imprudemment gavé de désserts. Estomac qui témoigne son dégout en renvoyant tout. Par un jeu de dominos, cette accumulation de sordide devient trop pour le convive qui s'était gavé lui aussi, mais un peu moins que le précédent... etc....

Assez vite, l'ensemble de la piece bascule dans un sordide dantesque.


Conclusion: dépéchez vous d'aller à la soirée de marikana!! Pensez aux redoutables soirées entre amies avec bébés qui vous guettent quand vous serez toutes mariées !! Ce jour la, vous regretterez de ne pas etre allé à la soirée de marikana, dont vous regretterez la pyjama party, ...



ptdr ptdr ptdr
Le drame de notre temps, c'est que la Bêtise se soit mise à penser.Jean Cocteau
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook