Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soirée à la Notte
z
23 janvier 2006 15:01
Salam,
je cherche des personnes ayant été à la Notte le samedi 14 janvier dernier?

Si vous êtes passé par là, merci de me le dire!!!

Merci
Zaza75
s
23 janvier 2006 15:09
la notte de casablanca ??? Oh
S
23 janvier 2006 15:33
la notte de Casa, le capo luoro (chef lieu) de la frime casablancaise
z
23 janvier 2006 15:57
Exactement!
la Notte de Casablanca, le fief de la frime
parce qu'un ami y etait (pour la premier fois de sa vie!) et y a eu une altercation avec les videurs, donc j'aurai aimé en savoir un ti peu plus...
Z
23 janvier 2006 16:03
Citation
Soprano a écrit:
la notte de Casa, le capo luoro (chef lieu) de la frime casablancaise

Et des filles d'une nuit aussi tongue sticking out smiley...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
s
23 janvier 2006 16:15
la notte, le fief de la frime ???? à la fin des années 80 et début des années 90, mais là, on ne peut plus dire que c une boîte "bien" fréquenté....Oh

zack, pour les filles d'une nuit, pas besoin d'aller à la notte specially sad smiley

PS : je suis de casablanca, c les échos que j'en ai
Z
23 janvier 2006 16:21
Citation
salma26 a écrit:
la notte, le fief de la frime ???? à la fin des années 80 et début des années 90, mais là, on ne peut plus dire que c une boîte "bien" fréquenté....Oh

zack, pour les filles d'une nuit, pas besoin d'aller à la notte specially sad smiley

PS : je suis de casablanca, c les échos que j'en ai

A mon epoque aussi la Notte , c'etait pour wlad ou bnate Lyautey et autres gens du pseudo gotha casablancais...quand je suis rentré a Casa , le nouveau lieu In c'etait apparement le Zooma et le Pulp...Mais bon , ca reste frequenté par des saoulons , des junkies et des filles legeres...bref un excellent coin pour chopper une One-nighter sad smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
s
23 janvier 2006 16:28
il n'y a pas aussi le candy ?.......
c clair que ce n'est pas l'endroit où l'on pourrait faire de sérieuses rencontres grinning smiley
Z
23 janvier 2006 16:35
Citation
salma26 a écrit:
il n'y a pas aussi le candy ?.......
c clair que ce n'est pas l'endroit où l'on pourrait faire de sérieuses rencontres grinning smiley

C'est sur , je crois que le Candy Bar a fermé ou changé de nom grinning smiley...

Au fait : NON JE NE SUIS PAS UN FAMILIER DE CES LIEUX...mais bon quand votre ami y fete son anniv , vous ne pouvez pas lui dire non sad smiley...

En tout cas un conseil pour les filles bien : C'est pas un coin pour vous winking smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
s
23 janvier 2006 16:50
mouais mouais zack....et of course, je vais te croire smiling smiley

ben pr ma part, même si invitation, c t niet!!!!
z
23 janvier 2006 17:02
je suppose donc que personne n'y est allé ce soir-là ...
merci neanmoins !
s
23 janvier 2006 17:15
Tu peux tjrs te renseigner auprès du vigile grinning smiley


Citation
zaza75 a écrit:
je suppose donc que personne n'y est allé ce soir-là ...
merci neanmoins !
B
23 janvier 2006 18:52
Salam smiling smiley,


"NON JE NE SUIS PAS UN FAMILIER DE CES LIEUX"
Et pourtant tu sembles bien renseigné pour quelqu'un qui n'y met pas les pieds! tongue sticking out smiley

"En tout cas un conseil pour les filles bien : C'est pas un coin pour vous "
Si ça n'est pas un coin pour nous, ça ne l'est pas non plus pour des weld nass comme toi!
Mais disons que tu t'y est égaré par le plus malencontreux des hasards! winking smiley
One step forward and two ahead...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook