Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soirée 100% Maroc 2009
l
4 janvier 2009 13:32
Salam non shenhaji je kiff pas moi lol grinning smiley





Citation
laila75 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Soirée superbe, j ai kiffer mon ptit Daoudi il assure toujours

Daoudia de la balle atomique, latia larfat ou je ne c quoi magnifique avec le kefef sur la tête, sincèrement c était la meilleur soirée Marocaine.

Petit bémol c était pour arriver au zénith des saligaud ce sont amuser a bloqué la sortie du périph si non dans l'ensemble soirée agréable les 35€ était mérité

Merci au artiste d'avoir pensé a la palestine tous au long de la soirée, j'en avais la chair de poule a chaque fois.

Pensé a nos frère palestinien


tu parles meme pas de senhaji snifff loool!! parce que lui aussi a mis vraiment vraiment le feu!!! tbark'allah ali, il est vraiment trop fort lui je le kif!!

ce matin reveil assez particuier parce que j'ai mal partouttttttttt loool
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
4 janvier 2009 14:02
Citation
marokhasna1 a écrit:
et les videos ?


On attend grinning smiley

Tu n'avais qu'à y être grinning smiley
n
4 janvier 2009 14:11
oué super 35 € pour ça !

préfère les gaspiller autre part
Ah Nan c'est trop ! :D
s
4 janvier 2009 14:49
Citation
nadtoon a écrit:
oué super 35 € pour ça !

préfère les gaspiller autre part

les goûts et les couleurs....................winking smiley
l
4 janvier 2009 15:16
surtout pourkoi tu dis "pour ça"!! tu sais meme pas de koi tu parles vu que tu n'y etais pas!!
de toute façon y'a plein d autre sujet sur le forum donc vien pa commenté ici si t contre !!!
n
4 janvier 2009 15:28
DAOUDI sultan of chaabi c'es le meilleur ya rien a dire tbarkallah aalik la classe

daoudia trés bien aussi

latifa raafat trop belle cette femme

senhaji ara bara3333333333333333
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
n
4 janvier 2009 15:56
Citation
laila75 a écrit:
surtout pourkoi tu dis "pour ça"!! tu sais meme pas de koi tu parles vu que tu n'y etais pas!!
de toute façon y'a plein d autre sujet sur le forum donc vien pa commenté ici si t contre !!!

et qu'est ce qui tu te fais croire que j'y suis jamais allée ? hein ?

et si j'ai envie d'intervenir sur CE topic là en particulier et donner mon avis !je le fais et personne ici pourra m'en empêcher !même pas toi ! smiling smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
m
4 janvier 2009 16:02
Salam

La soirée est passée, je pense que ce sujet n'a plus lieu d'être !

Merci
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook