Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soirée etudiante
m
15 décembre 2007 00:02
salut

je reviens d'une soirée etudiante et franchement je me demandais ce que je faisait la bas lol
cetait une soirée organisée pour les fetes et elle etait organisée en bas de chez moi
au début je me suis disais , je ne vais pas y aller, y'aura de l'alcool etc etc
mais trois de mes collègues ont vraiment insisté pour que je vienne, jai donc accepté.
début de soirée plutot sympa, on prend un verre, on discute.
le repas arrive, sympa des fruit de mer je me régale
puis débute la zik lol et la tout le monde va danser mais jpeux pas moi mdrrrrr jsuis trop coincé impossible! je mennuie a mort mdrrrrrr je me force a sourire grinning smiley
bref, je me sentais pas dans mon élément....
je suis parti mdrrrrrrr et me voila sur yabi

grrrrrrrr ces soirées cest pas mon truc et vous?
R
15 décembre 2007 00:09
moi No no plus, me sens mal a l'aise... en générale les soirées bouffons comme je les appele je n'y vais pas ... ambiance alcool ahahah par ci ahahahah par là très peu pour moi ...

j'arrive pas a rentrer dans leur délire.

prefere une ptite ambiance sympa a la dar moi !!!

Angel
y
15 décembre 2007 00:19
antisociiiiiiial je garde mon sang froid!!!!!! evil


bon vais me coucher moi j'ai un avion a prendre demain!! sleeping
m
15 décembre 2007 01:26
il y'aurait eu des haloua, avec athay et duu bon chaabi je serait aller les pieds nus mais ce genre de soirée je n'aime pas du tous
p
15 décembre 2007 06:52
salam

lol malika, je reviens aussi d'une soirée etudiante! c'était affreux grinning smiley

j'y suis allée pour revoir des amis que je n'avais pas vu dps longtemps (le seul point positif de la soirée smiling smiley )
mais comme je ne fréquente plus le milieu étudiant , j'avais oublié comment c'etait evil ..

je ne me sentais pas du tout à ma place, la musique était horrible de chez horrible, les gens étaient trop allumés, nombre record de dragueurs au m², délires qui m'echappent totalement, impossible de discuter car trop de bruit, les gens criaient, le temps m'a semblé looooong...

j'ai passé une grande partie de la soirée à cogiter , j'étais dans mes pensées, je préparais mentalement la liste de ce que je ferais pendant ls vacances (bientot!), les courses pour demain, bref physiquement là mais psychologiquement ailleurs toute grinning smiley

et le pire, c'est qu'on était sequestré, impossible de filer en douce car c'était organisé sur une péniche qui faisait croisiere sur la seine .. tant qu'elle voguait, on était enfermé à bord brrr

une horreur de a à z

pourtant j'aime bien sortir winking smiley mais ls soirées étudiantes, tout comme les boites & autres, c'est vraiment troop bidon , plus jamais ça... il existe d'autres façons de passer une bonne soirée, ça c'est certain

pour la ptite histoire, hier j'étais à une toute autre soirée (professionnelle celle là , le grand tralala au resto) : rien à voir, soirée delicieuse smiling smiley j'ai du mal à croire que c'était hier après l'episode de cette nuit tant je suis traumatisée maintenant lol entre les 2, c'est distinctement le jour et la nuit..

bon allez moi vais dodo daba.. et arreter un peu ls mondanités j'ai trop donné grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/07 06:57 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
v
15 décembre 2007 07:19
Vous attendez peut etre a rencontrer des fkihs dans ses soiréesgrinning smiley

On y va ensuite on denigre !!!!!!!!!

les marocaines de futurgrinning smiley
B
15 décembre 2007 08:13
Salamsmiling smiley,


Citation
générale les soirées bouffons comme je les appele je n'y vais pas a écrit:
Ce n'est pas parce qu'on arrive pas à s'intégrer lors d'une soirée, qu'il faut dénigrer ceux qui y parviennent.winking smiley

Je suis comme toi malikaab, impossible de me jeter sur la piste de danse..
Déjà si on arrive à me faire sortir de chez moi pour ce type de soirées, c'est un miracle en soit.
Faut s'y prendre des semaines à l'avance, me supplier pendant des heures et c'est vraiment pas pour le plaisir de me faire désire: seulement que j'aime pas y participer.

Citation
les marocaines de futur a écrit:
Crois moi que si l'on représente les Marocaines du futur et toi les Marocains de demain, on a largement plus de soucis à se faire que la gente masculine. Et encore le mot est faible.winking smiley
One step forward and two ahead...
e
15 décembre 2007 13:03
moi non plus je ne susi pas fan des soirees etudiantes... à croire que l'unique but etant de boire le maximum en un minimum de tps! avec pour obligation de resultat: avoir la tête à l'envers!


sinon, moi je squatte la piste, qui après tout , est faite pour DANSER... car parler pdt des heures pour ne rien dire bof bof


mais bon, je dis çà, çà doit faire un bail que je n'ai pas frequenté de telles soirees..
Mon amour...
15 décembre 2007 13:11
Citation
malikabb a écrit:
salut

je reviens d'une soirée etudiante et franchement je me demandais ce que je faisait la bas lol
cetait une soirée organisée pour les fetes et elle etait organisée en bas de chez moi
au début je me suis disais , je ne vais pas y aller, y'aura de l'alcool etc etc
mais trois de mes collègues ont vraiment insisté pour que je vienne, jai donc accepté.
début de soirée plutot sympa, on prend un verre, on discute.
le repas arrive, sympa des fruit de mer je me régale
puis débute la zik lol et la tout le monde va danser mais jpeux pas moi mdrrrrr jsuis trop coincé impossible! je mennuie a mort mdrrrrrr je me force a sourire grinning smiley
bref, je me sentais pas dans mon élément....
je suis parti mdrrrrrrr et me voila sur yabi

grrrrrrrr ces soirées cest pas mon truc et vous?


sé koi cette coincé du popotinevil té trop azz binetongue sticking out smiley

franchement une soirée comme sa de tant a autre, sé siper cool!tongue sticking out smiley

tant ke tu ne boit po, evil bien entendu!
on est jeune et bo, fo s'amusé tant k'il est encore tempsgrinning smiley

sé pas kan on sera vieu et moche et ke le popotin ne servira ka a s'asseoir, ke faudra s'y mettreevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
15 décembre 2007 13:54
MDR

merci pour les réponses

lol petit chat je me reconnais dans ta description

en fait je pensais que si jetais aussi déphasée cetait parce que je ne buvais pas, que jetais la seue a etre sobre mdr
G
15 décembre 2007 16:09
les soirées étudiantes c'est sympa, il faut juste être entourer de ses amis, ou des gens que l'on apprécie....
Comme dit, il faut s'adapter et prendre du bon temps... si on aime pas s'amuser, ben dans ce cas la, il ne faut pas y aller....L'alcool, c'est clair kil y en a, ca c 'est dans toutes les soirées ou il y a des gweirs....mais c'est pas un frein pour s'amuser avec les gens kon kiffe... tant que tu ne le bois pas...
p
15 décembre 2007 16:11
Citation
virilious a écrit:
Vous attendez peut etre a rencontrer des fkihs dans ses soiréesgrinning smiley

On y va ensuite on denigre !!!!!!!!!

les marocaines de futurgrinning smiley

lol virilious

il y a aussi des gens bien à ces soirées winking smiley déjà je pars du principe que si moi j'y vais, c'est que c'est frequentable et bien fréquenté grinning smiley smoking smiley

le probleme n'est pas tant la population (les étudiants, quand ils sont à l'ecole sont des gens normaux lol comme vous zé moi) mais l'organisation de la soirée en elle-même qui pousse les gens dans un délire eeeeeuh particulier eye rolling smiley

comme l'a dit malikabb, l'alcool joue là dedans.. ben c'est moche à voir eye rolling smiley et ça en dégoute définitivement
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
15 décembre 2007 17:58
Citation
virilious a écrit:
Vous attendez peut etre a rencontrer des fkihs dans ses soiréesgrinning smiley

On y va ensuite on denigre !!!!!!!!!

les marocaines de futurgrinning smiley

Bravo, je t'applaudisClap

Quoique un fqui qui danse la tektonik en babouches, ça peut être marrant.
u
17 décembre 2007 19:46
Moi j'aimes bien les soirées étudiantes,souvent ça te permet rencontrer des personnes que la journée en cours t'as pas forcement le temps ni l'occasion d'aborder.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook