Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soiree collegues
8 décembre 2006 19:49
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:

PERSO je n'irai pas non plus sans etre accompagné


Au travail, aussi tu y vas accompagnéeseye rolling smiley


le rapport?moody smiley


Bien c'est un pot de fin d'année professionnel,donc y'a que les collègues que l'on coitoie huit heures par jour et cinq jours sur sept, donc je ne comprends pas pourquoi ne pas y aller sauf si accompagnée.

le contexte et le cadre change, malgré que ce soit des collegues, et le fait que ce soit de nuit me derangerait


c'est un choix personnelsmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
8 décembre 2006 19:55
Bien à ce moment là autant ne pas y aller.
Pour ma part, si c'est dans la sociétée je reste le temps du discours du PDG, je prends un verre et rentre.
Sinon, si c'est ailleurs, comme tu l'as soulignés le contexte change,donc j'y vais pas.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
P
8 décembre 2006 20:01
Moi j'autorise

mais tiens je me suis jamais posee la question inverse eye rolling smiley

Peut etre parce que je suis encore etudiante tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
y
8 décembre 2006 20:04
Citation
mariama_72 a écrit:
c'est une soirée d'entreprise de fin d'anné

a votre avis car ils sont telement infideles et ils ont des maitresses et des amants dans la boites

ils se sentiraient mal à l'aise s'ils ramenaient leurs conjoints


wawwwwwww c' koi c' collegueseye popping smileyeye popping smiley

allah yster perplexe
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
a
10 décembre 2006 00:58
Bien dit. La sagesse est tjs au féminin...
m
12 décembre 2006 13:39
mais comment je vais faire pour rentrer le soir ??

je serai obliger de demander à un collègue de me raccompagner

Mais je me vois mal dire à mon homme :

- je vais à cette soirée ou il y aura de l'alcool etc

et lui dire que je rentre avec un homme qui boit

je pense que je vais plutot passer la soirée avec mon homme vous en pensez quoi ??

mais ça me fait chier car j'aurai voulu être avec mes collegues aussi
G
12 décembre 2006 13:45
Ce soir, mon cheri a uen soiree de noel du boulot, et il ma demande d'y alle avec lui mais j'ai refuse....j'ai pas la tete....mais moi personnelement ca ne me derange pas dy aller sans mon cheri ou kil aille sans moi....je en vois pas ou est le mal...
m
12 décembre 2006 13:50
le mal ??

est t'il autorisé dans l'islam d'être dans un endroit où l'on sert de l'alcool ou tout le monde boit ?

et etre parmis eux pendant ce diner
G
12 décembre 2006 13:53
et ken tu va faire tes courses est il autorise detre ds un endroit ou on ven de lalcool???
AToi tu ne bois pas de l'alccool et tu ne le touche pas??? et etre assis a cote de eux, ce st des etres humains???
G
12 décembre 2006 13:55
je veu dire toi tu sais qui tu es et tu pratiques le din, tu ne vas pa boire et tu ne touchera pa lalcool donc ou est le MAL???
m
12 décembre 2006 14:00
justement j ai posé la question dans le forum islam, j'attend les réponses

[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/06 14:00 par mariama_72.
G
12 décembre 2006 14:03
j'attends aussi des reponses.....car je suis curieuse aussi et impatiente.....de savoir...
m
12 décembre 2006 14:09
pour le retour de la soirée tu seras accopagné d'un collegue homme qui boit , perplexe ça craint pour toi !


pourquoi ne pas chercher la compagnie d'une collegue ?


ps : cote islam je vois pas le mal !
G
12 décembre 2006 14:11
Ou alors elle peut rentrer toute seule si elle a le permis et la voiture???perplexe

Et comem je lai dit avant ou est le mal?? tant qu etoi tu sais ki tu es et ke tu ne bois pas?? et ke tu ne touche pas a lalcool!! c comm aller ds un supermarche faire c courses et passer ds le rayon boisson et la oups de lalcool?? tu ne le touche et tu ne le bois?? donc pr moi tu ne fai rien de mal....
b
12 décembre 2006 14:15
mdr jeune maghrebine ...qd tu vas faire les courses....

arreter svp de toujours faire intervenir lislam nimporte comment.....

il faut aussi regarder laspect sociale,allez a une soiree collegue meme si c boring c sintegrer ds la societe..il ny a pas de mal et ten que lun fais confiance a lautre...

jeune maghrebine tu devrais y aller ac ton cheri il a ptter ts simplement envoe de te presenter a ses collegues et montrer sa fierte detre ac une aussi belle jeune femme....
G
12 décembre 2006 14:44
Citation
btsienne a écrit:
mdr jeune maghrebine ...qd tu vas faire les courses....

arreter svp de toujours faire intervenir lislam nimporte comment.....

il faut aussi regarder laspect sociale,allez a une soiree collegue meme si c boring c sintegrer ds la societe..il ny a pas de mal et ten que lun fais confiance a lautre...

jeune maghrebine tu devrais y aller ac ton cheri il a ptter ts simplement envoe de te presenter a ses collegues et montrer sa fierte detre ac une aussi belle jeune femme....

thumbs upthumbs upthumbs up
o
12 décembre 2006 14:45
No noNo noNo no YA PAS DE VERRE QUI TIENNENT grinning smiley
G
12 décembre 2006 14:46
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
No noNo noNo no YA PAS DE VERRE QUI TIENNENT grinning smiley

explique toi je n'ai pas compris?? cela veut dire que tu ne bois pas a ce genre de soiree mais tu ty rendra???u pas??
o
12 décembre 2006 15:20
si tu tiens vraiment à y participer à cette soirée

tiens le au courant que ce jour là tu seras pas dispo pour cause

tu fais un saut dans ta boite tu te goinfres d'amuses bouches hopp coca et jus d'or à volonté

et op tu rentre retrouver ton chériii

t'es pas obligé d'y passer la nuit donc no soucy!
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
s
12 décembre 2006 15:26
Citation
orientalissimo a écrit:
si tu tiens vraiment à y participer à cette soirée

tiens le au courant que ce jour là tu seras pas dispo pour cause

tu fais un saut dans ta boite tu te goinfres d'amuses bouches hopp coca et jus d'or à volonté

et op tu rentre retrouver ton chériii

t'es pas obligé d'y passer la nuit donc no soucy!
Normalement ds les soirée collègues, les chéris (e) sont les bienvenue!!!.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook