Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soirée Célibataire Dating Maghrebin
l
7 juin 2007 15:50
Qui a deja participer a ce genre de soirée ya un site special jsai pa si jai ldroit de donner le Nom : Maghrebin.com qui fait cela
(Bien sur pour des gens attiré + Style Maghrebin) jsui deja aller ya longtemps a 1 de ces soirée mais jsui rester que 10min.


Jvoulais savoir si datre on deja été a celle la ou une autre ??? et ce k vous en pensez
B
7 juin 2007 15:54
Salam aalikoum


ou ça??

ou ça???

ou ça???????
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
7 juin 2007 15:55
mdrrrrr


non merci !!
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
h
7 juin 2007 15:56
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


ou ça??

ou ça???

ou ça???????

salam,

dans une boite de nuit je pense grinning smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
l
7 juin 2007 16:01
Non sur une peniche cest Organiser ils fon sa 1 fois par mois
B
7 juin 2007 16:53
Citation
luna92 a écrit:
Non sur une peniche cest Organiser ils fon sa 1 fois par mois


ambiance la croisiere s'amuse

ou bien ambiance gibraltar perplexe


smoking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
D
7 juin 2007 16:55
Citation
Bass a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Non sur une peniche cest Organiser ils fon sa 1 fois par mois


ambiance la croisiere s'amuse

ou bien ambiance gibraltar perplexe


smoking smiley


ambiance comme quand tu vas à la ferme à la periode de l'aid el khebir pour choisir ton mouton..

ya un enclos (la peniche)
ya des tas de moutons qui sont la, qui se croisent, se regardent,se cherchent...(les dateurs)
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
n
7 juin 2007 16:56
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH OUI y'avait un post sur ca je crois vidéo a l'appui fai les archives va me dis quelque chose mais vla les gens qui y etait je ferai tache dans ce genre de soirée
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
a
7 juin 2007 16:56
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


ou ça??

ou ça???

ou ça???????


PTRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR evil
B
7 juin 2007 17:07
Citation
Didi123 a écrit:


ambiance comme quand tu vas à la ferme à la periode de l'aid el khebir pour choisir ton mouton..

ya un enclos (la peniche)
ya des tas de moutons qui sont la, qui se croisent, se regardent,se cherchent...(les dateurs)



des moutons ou des thons moody smiley



j'te rappel qu'on part en mer là perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
7 juin 2007 17:17
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


ou ça??

ou ça???

ou ça???????

salam,

dans une boite de nuit je pense grinning smiley

yaweh à hanan, ben c'est la bas où on a fais connaissance tout les deux!!
m
7 juin 2007 17:21
Mdrr basss!!
J'avais vu une video sur ce genre de speed dating à la maghrebin mdr
de l'extérieur ct bien une péniche posée sur l'eau ya pas de doute mais une fois a l'intérieur ca ressemble ni plus ni moins a une boite de nuit!grinning smiley
h
7 juin 2007 17:31
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


ou ça??

ou ça???

ou ça???????

salam,

dans une boite de nuit je pense grinning smiley

yaweh à hanan, ben c'est la bas où on a fais connaissance tout les deux!!

D'ailleurs c'est pour ça que l'on s'apprécie beaucoup lol!!
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
l
7 juin 2007 17:46
heu perso j'ai essayer ya 3 ans j'etait avec des amies, je voulez pa y aller vu que je sorté d'une rupture le staff et sympa, le dating trop marrant, je ne suis pa resté lomgtemps, mais par contre bcp de bledard, et de mec divorcé, j ai un ami a moi qui la fait le mois dernier il a pa trop apprécier, c sur un bateau mouche sur clichy je crois, ce site la j'aime pa trop, également ya pa mieux que les rencontre naturelle
7 juin 2007 18:05
Citation
Bass a écrit:
j'te rappel qu'on part en mer là perplexe


Il est vrai qu'on part vers le "péché" evil

Ah, le diable et "l'âmeçon" ! Trp drôle, surtout avec la "cuillière, la mouche et le bouchon, (de champagne ?)


Môh Tsu
l
7 juin 2007 20:13
OMoi non + faut pas croire je kiff pas

kan jy suis aller rien que sur le site jlai trouver treees DJET SET ! moi aussi jme sentirais Tâche laba
p
7 juin 2007 20:14
salam

et tu peux nous raconter ce qui s est passé à cette soirée ?

je suis curieuse grinning smiley
D
7 juin 2007 20:20
Salamou Alykoum,


cool ils ont l'air de s'amuser lol, Shams en avait parlé y une bonne dizaine de mois lol, mais perso, c'est pas dans ce genre de soirée que je compte trouver ma moitié c'est trop...


sinon voil à quoi ca ressemble
[www.neufstream.com]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
7 juin 2007 20:26
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


cool ils ont l'air de s'amuser lol, Shams en avait parlé y une bonne dizaine de mois lol, mais perso, c'est pas dans ce genre de soirée que je compte trouver ma moitié c'est trop...


sinon voil à quoi ca ressemble
[www.neufstream.com]


salam Oh
oulalaaaaaaaa cest vraiment pas terrible mais ya des bogoss faut avouer grinning smiley
n
7 juin 2007 20:26
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


cool ils ont l'air de s'amuser lol, Shams en avait parlé y une bonne dizaine de mois lol, mais perso, c'est pas dans ce genre de soirée que je compte trouver ma moitié c'est trop...


sinon voil à quoi ca ressemble
[www.neufstream.com]


je viens de jeter un coup d'oeil à cette vidéo...ça donne pas envietongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook