Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une soirée avec un des yabis
r
17 octobre 2008 22:37
j espere etre a la hauteur des questions de soussia mdrrrrrrrrrrrrr je veu pas la décevoir grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
i
17 octobre 2008 22:41
Citation
arhaye a écrit:
salam

abdel je suis entrain de preparer la soireé donc nous les hommes au 1er et les femmes dans la cave

je vais leur faire bouffer du ratevil

grinning smiley

w salam

Heureusement que je rode ds les parrage

Tu oses nous mettre en cave ?

et bein dis donc, on verra qui dormira ds la rue ce soir grinning smileyptdr
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
i
17 octobre 2008 22:43
Citation
abdel062 a écrit:
soirée special tachelhite avec des mots purement anciens :


anabelle,
imtawen
islah (coucou miss, revient)
lmozite,
elham20
twanza
CDD (t'es ou?)


on m 'appelle ? tongue sticking out smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
m
17 octobre 2008 22:49
Citation
rajaouia a écrit:
j espere etre a la hauteur des questions de soussia mdrrrrrrrrrrrrr je veu pas la décevoir grinning smiley

ewa ca va etre dure!! et tkt pas que miss bellelevre en a des belles aussi (des qeustions j entends.. grinning smiley)
m
17 octobre 2008 22:50
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
soirée marocaine:
tout les psuedo commencant par maroc.. grinning smiley Partante lol en tant que sosie

soirée mouchoirs (a force de lire AS bien sur)
Lamyaa, MDS, lilachelha, BOTFONASSTE!!!!( sans hésiter je te met une perruque et du khol!! grinning smiley); soltana47, noujoum, petit chat, bentblade, sumi, ana, elham20 bien sur, et je crois que j en oublie.. Je m'incruste obligée

soirée voiture, ou économie
angelo ca m'interesse aussi

soirée mec
karim92, abdel062, abdl92, heu Oups je suis une fille

soirée soulante
(je me soulerai aussi pour l occasion)
rebeudevdas, soussia2006, bellelvre.. je rajoute le petit lascar beau metiss on devrait le caser avec belle machin lol

soirée nationaliste
udjedjid. ca sent l'embrouille, moi j ne suis pas partante

soirée mega teuf.. Première partante, faut me prévenir lol pour que je me prépare (au moins 2jours avant car choix des vetements......nje plaisante
ja ttends les psudo pour s incrire!

sinon je me joins a toutes les soirées precedemment cité: desperate, prison break, islam, meme chelha.. meme si j en suis pas une!


Heu


Voila,
Je rajoute soirée Cuisine : ingrédient pricipal CHOCOLAT

on devrai fusionner toute les deux.. t es partantes pour tout!! grinning smiley
alors bienvenu

je m incruste aussi dans la soirée chocolat!
a
17 octobre 2008 22:53
Citation
islah a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
soirée special tachelhite avec des mots purement anciens :


anabelle,
imtawen
islah (coucou miss, revient)
lmozite,
elham20
twanza
CDD (t'es ou?)


on m 'appelle ? tongue sticking out smiley


pour la peine tu feras le menage ,tu ramasseras les pluches des guelga3es ptdr

3ala slama
i
17 octobre 2008 22:59
Citation
arhaye a écrit:

pour la peine tu feras le menage ,tu ramasseras les pluches des guelga3es ptdr

3ala slama

Pffffff.......

prononce le bien d'abord waji netfahom après
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
c
17 octobre 2008 23:52
Citation
islah a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
salam

abdel je suis entrain de preparer la soireé donc nous les hommes au 1er et les femmes dans la cave

je vais leur faire bouffer du ratevil

grinning smiley

w salam

Heureusement que je rode ds les parrage

Tu oses nous mettre en cave ?

et bein dis donc, on verra qui dormira ds la rue ce soir grinning smileyptdr


3la slamtek islah bon retour parmis nous moi ma soirée je veux la passer avec islahinou na :p soirée prison break hihi grinning smiley
i
17 octobre 2008 23:56
Citation
sumi a écrit:
3la slamtek islah bon retour parmis nous moi ma soirée je veux la passer avec islahinou na :p soirée prison break hihi grinning smiley

héhé,

y aura quoi dans notre fameuse soirée, hein ? des pop corns ? des barre chocolatées , ou arhaye comme cible de notre jeu de flechette ?? winking smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
l
18 octobre 2008 00:20
Citation
islah a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
soirée special tachelhite avec des mots purement anciens :


anabelle,
imtawen
islah (coucou miss, revient)
lmozite,
elham20
twanza
CDD (t'es ou?)


on m 'appelle ? tongue sticking out smiley
islaaaaaaaaaaaaaaah 7amdila 3asalaaaaamaa ya 3oyoni l9amar tirar ra ra wa7chani l2ibtisama smiling smiley
eeh je sui invité a une soirée special tachelhite
alors abdel ramen un dictionnair avk toi tu va rien comprendre (jai des mots de tachelhites vraiment fracassant )Cool dyal willi izrinin
18 octobre 2008 02:02
salam islah'na7
je suis très heureuse wallah de te voir du retour sur yabi yawning smiley.
3la slamtek zine.
c
18 octobre 2008 10:42
Citation
islah a écrit:
Citation
sumi a écrit:
3la slamtek islah bon retour parmis nous moi ma soirée je veux la passer avec islahinou na :p soirée prison break hihi grinning smiley

héhé,

y aura quoi dans notre fameuse soirée, hein ? des pop corns ? des barre chocolatées , ou arhaye comme cible de notre jeu de flechette ?? winking smiley

prochainement inchaallah et aussi le tagine tangerois préparé par les soins de arhaye grinning smiley
a
18 octobre 2008 18:14
angry smiley vous l avez pas gouter encore que vous critiquer mon tagine de poisson (pecher dans le bocal a soltana) Oh

il ya aura aussi une soireé danse du ventre les incscrits sont

chamaliya pour relever le niveau ,islah;elham ,slimania ,la stars godenlstar reconnu mondialement ,soltana la perle de sicile ptdr

accompagner de l orhestre de la ligue anti cafard avec la chanteuse dima khadra rajaouiaaaaaaaaa

venez nombreux pas pour voir seulement les greluches danser mais pour manger mon tagine de poisson

grinning smiley
s
18 octobre 2008 18:34
salam,

est-ce que je peux aussi venir à cette soirée tajine et danse du ventre ? Chef Danse

S'il te plaît Rajaouia ne dis pas non, Je viendrai en tenue de Rajaa Football

Ah oui, je serai accompagnée de khnouna eye rolling smiley
a
18 octobre 2008 18:43
Enfin , j'ai trouvé avec qui je vais passer mon diner de .... , pardon le titre c'était soirée..

ça sera avec udjedjid, juste pour lui faire un lavage de cerveau , mais dis donc qu'est ce que j'aurais besoin comme eau et savon...
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
c
18 octobre 2008 18:46
Citation
azl95 a écrit:
Enfin , j'ai trouvé avec qui je vais passer mon diner de .... , pardon le titre c'était soirée..

ça sera avec udjedjid, juste pour lui faire un lavage de cerveau , mais dis donc qu'est ce que j'aurais besoin comme eau et savon...


Ouais enfin bon, c'est pas dit que tu réussisses...
a
18 octobre 2008 18:49
Qui ne tente rien n'a rien.


Citation
chamaliya a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Enfin , j'ai trouvé avec qui je vais passer mon diner de .... , pardon le titre c'était soirée..

ça sera avec udjedjid, juste pour lui faire un lavage de cerveau , mais dis donc qu'est ce que j'aurais besoin comme eau et savon...


Ouais enfin bon, c'est pas dit que tu réussisses...
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
c
18 octobre 2008 18:50
C'est pas faux.


Citation
azl95 a écrit:
Qui ne tente rien n'a rien.


Citation
chamaliya a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Enfin , j'ai trouvé avec qui je vais passer mon diner de .... , pardon le titre c'était soirée..

ça sera avec udjedjid, juste pour lui faire un lavage de cerveau , mais dis donc qu'est ce que j'aurais besoin comme eau et savon...


Ouais enfin bon, c'est pas dit que tu réussisses...
a
18 octobre 2008 21:36
Citation
arhaye a écrit:
angry smiley vous l avez pas gouter encore que vous critiquer mon tagine de poisson (pecher dans le bocal a soltana) Oh

il ya aura aussi une soireé danse du ventre les incscrits sont

chamaliya pour relever le niveau ,islah;elham ,slimania ,la stars godenlstar reconnu mondialement ,soltana la perle de sicile ptdr

accompagner de l orhestre de la ligue anti cafard avec la chanteuse dima khadra rajaouiaaaaaaaaa

venez nombreux pas pour voir seulement les greluches danser mais pour manger mon tagine de poisson

grinning smiley

salam alykoum les amis


suis invité a cette soiree aussi?

danse de ventre? pas mal ça, trop rigolo,

on va bien rigoler sur certaines,

moi je vous prepare brrad datay a la soussia, mch7er et bina3na3...

islah : on t'appelle oui, pour laver la vaisselle a la fin de la soiree whistling smiley
p
18 octobre 2008 22:27
Une soirée yabi avec tous les yabis sauf 2 ou 3 Censored
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook