Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soirée en amoureux ORIGINALE!
f
20 septembre 2012 22:05
Salut les yabi(e)s!

Des idées de soirées originales pour un couple ? Pcq je seche un peu en ce moment!
Des bonnes adresses à paris, lyon, marseille, brodeaux, enfin pres de chez vous quoi!?

Partagez vos plans! winking smiley
r
20 septembre 2012 22:10
vas a euro disney ou au parc asterix

moi c'est mon rêve d'allez avec ma femme la bas grinning smiley
T
20 septembre 2012 22:12
Citation
rifino nino a écrit:
vas a euro disney ou au parc asterix

moi c'est mon rêve d'allez avec ma femme la bas grinning smiley

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Oui je te conseils aussi d'aller au ZOO...C'est tellement classe...smoking smileysmoking smileysmoking smiley
r
20 septembre 2012 22:13
Citation
Toi&Moi a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Oui je te conseils aussi d'aller au ZOO...C'est tellement classe...smoking smileysmoking smileysmoking smiley

pourquoi allez au zoo, quand j'ai en face de moi une vache? grinning smiley
T
20 septembre 2012 22:14
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
Toi&Moi a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Oui je te conseils aussi d'aller au ZOO...C'est tellement classe...smoking smileysmoking smileysmoking smiley

pourquoi allez au zoo, quand j'ai en face de moi une vache? grinning smiley



ptdrptdrptdr

Fait attention tu va finir ta vie tout seule toi...
r
20 septembre 2012 22:16
Citation
Toi&Moi a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
Toi&Moi a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Oui je te conseils aussi d'aller au ZOO...C'est tellement classe...smoking smileysmoking smileysmoking smiley

pourquoi allez au zoo, quand j'ai en face de moi une vache? grinning smiley



ptdrptdrptdr

Fait attention tu va finir ta vie tout seule toi...
tu as raison fous toi de ma gueule grinning smiley

tu as pas une grosse a me présenter? grinning smiley
M
20 septembre 2012 22:18
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
Toi&Moi a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
Toi&Moi a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Oui je te conseils aussi d'aller au ZOO...C'est tellement classe...smoking smileysmoking smileysmoking smiley

pourquoi allez au zoo, quand j'ai en face de moi une vache? grinning smiley



ptdrptdrptdr

Fait attention tu va finir ta vie tout seule toi...
tu as raison fous toi de ma gueule grinning smiley

tu as pas une grosse a me présenter? grinning smiley

Tes propos sont plus que déplacés.
T
20 septembre 2012 22:18
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
Toi&Moi a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
Toi&Moi a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Oui je te conseils aussi d'aller au ZOO...C'est tellement classe...smoking smileysmoking smileysmoking smiley

pourquoi allez au zoo, quand j'ai en face de moi une vache? grinning smiley



ptdrptdrptdr

Fait attention tu va finir ta vie tout seule toi...
tu as raison fous toi de ma gueule grinning smiley

tu as pas une grosse a me présenter? grinning smiley

Désolée , je ne connais pas de "grosse" mais de très belles femmes avec des rondeurs et de belles formes...

Donc je peut te présenter personne ...SORRY...
n
20 septembre 2012 22:20
le moulin rouge .c'est original
r
20 septembre 2012 22:21
Citation
Toi&Moi a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
Toi&Moi a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
Toi&Moi a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Oui je te conseils aussi d'aller au ZOO...C'est tellement classe...smoking smileysmoking smileysmoking smiley

pourquoi allez au zoo, quand j'ai en face de moi une vache? grinning smiley



ptdrptdrptdr

Fait attention tu va finir ta vie tout seule toi...
tu as raison fous toi de ma gueule grinning smiley

tu as pas une grosse a me présenter? grinning smiley

Désolée , je ne connais pas de "grosse" mais de très belles femmes avec des rondeurs et de belles formes...

Donc je peut te présenter personne ...SORRY...

ben ecoute, oublie les grosse et présente moi ces "très belles femmes avec des rondeurs et de belles formes", je suis prete a changer mes critères.

elles ont quel ages? grinning smiley
r
20 septembre 2012 22:23
Citation
nazzha a écrit:
le moulin rouge .c'est original

chaud comme une barquette a frites nazzha....

non franchement pour la posteuse ce que je te conseille, c'est balade en bateau sur la seine a paris, profite en! il fait encore beau
20 septembre 2012 22:24
Sur le bateau mouche c'est romantique ou alors à barbès c'est animé et conviviale Clap
G
20 septembre 2012 22:24
dans une barque au milieu dun lac sous le coucher de soleil .
une petite lanterne un panier de condiments eau sandwitch pour terminer entrelasser biensur ca va de soi.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
d
20 septembre 2012 22:42
oup's oup's oup's oup's message trop court maydé maydé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/12 22:47 par delehha.
d
20 septembre 2012 22:43
Citation
delehha a écrit:
Paris Lyon Bordeau Marseille ????? euuh tu peux allé a tout ces endroits sa fais loin entre chaque ville tu va pas faire 1400 km (aller retour) pour une soirée ???

déjà ça depend d'où tu est...et combien de temps vous avez devant vous...perso je me dis qu'en un week end de 3 jour qui comence vendredi 18h ya moyen de prendre l'avion pour pas chér et d'aller a londres, a Marrakech, Au caire...et revenir dimanche soir a 00:00.ptdr

sinon ben en france ya le resto le cinema les ballades dans les grande avenues..les bords de mer en voiture sentir le vent souffler dessus et la prendre dans mes bras huum lol..vous pouvez aussi rester chez vous avec des fouets et de stenues en latex confused smiley splassshhh aiiie lol
f
20 septembre 2012 22:52
Citation
delehha a écrit:
Citation
delehha a écrit:
Paris Lyon Bordeau Marseille ????? euuh tu peux allé a tout ces endroits sa fais loin entre chaque ville tu va pas faire 1400 km (aller retour) pour une soirée ???

déjà ça depend d'où tu est...et combien de temps vous avez devant vous...perso je me dis qu'en un week end de 3 jour qui comence vendredi 18h ya moyen de prendre l'avion pour pas chér et d'aller a londres, a Marrakech, Au caire...et revenir dimanche soir a 00:00.ptdr

sinon ben en france ya le resto le cinema les ballades dans les grande avenues..les bords de mer en voiture sentir le vent souffler dessus et la prendre dans mes bras huum lol..vous pouvez aussi rester chez vous avec des fouets et de stenues en latex confused smiley splassshhh aiiie lol


NON, je ne peux pas aller dans tous ces endroits en meme temps, mais je penses que ce post peut etre utile pour tous ceux qui sont en couple donc les bonnes adresses de partout sont les bienvenues! et chacun pourra choper les idees qu'il veut!

Sinon je ne parle pas de we, mais plus d'idees de sorties en soirées ou de truc a faire originaux les dimanches par exemple!
; )
20 septembre 2012 23:15
À Lille des expos,concerts sympas Gare saint sauveur,t as des jeux anciens à dispo
Au café citoyen du vieux Lille également
Le mercredi soir au baron t as initiation salsa pour les couples
T as le mini golf c est marrant à deux,l'accrobranche
Du côté de Clairmarais t'as une ferme qui loue des deux chevaux des vélos californiens des solex électriques tu peux faire des circuits,des tours en barque ds les marais avoisinants
T as le parc de jardins du monde d houpline ancoisne très bien fait
Tu peux cuisiner by night a deux chez cook And go un diner pour deux
Au spotlight t as des ptits spectacles sympa faut regarder la programmation
T as le roller by night tous les vendredi soir suffit d enfiler ses rollers tu délires bien
La même en v-Lille si tu préfères le vélo
Bref y a de quoi faire ^^
d
20 septembre 2012 23:24
Citation
fridakahlo a écrit:
Citation
delehha a écrit:
Citation
delehha a écrit:
Paris Lyon Bordeau Marseille ????? euuh tu peux allé a tout ces endroits sa fais loin entre chaque ville tu va pas faire 1400 km (aller retour) pour une soirée ???

déjà ça depend d'où tu est...et combien de temps vous avez devant vous...perso je me dis qu'en un week end de 3 jour qui comence vendredi 18h ya moyen de prendre l'avion pour pas chér et d'aller a londres, a Marrakech, Au caire...et revenir dimanche soir a 00:00.ptdr

sinon ben en france ya le resto le cinema les ballades dans les grande avenues..les bords de mer en voiture sentir le vent souffler dessus et la prendre dans mes bras huum lol..vous pouvez aussi rester chez vous avec des fouets et de stenues en latex confused smiley splassshhh aiiie lol


NON, je ne peux pas aller dans tous ces endroits en meme temps, mais je penses que ce post peut etre utile pour tous ceux qui sont en couple donc les bonnes adresses de partout sont les bienvenues! et chacun pourra choper les idees qu'il veut!

Sinon je ne parle pas de we, mais plus d'idees de sorties en soirées ou de truc a faire originaux les dimanches par exemple!
; )


ah ok je comprend mieux je pensais que tu été capable de partir de paris jusqu'a marseille pour une soirée Oh

mais trés bonne idée ton psot effectivement je suis curieux de voir les proposition de soirée c interessant thumbs up
d
20 septembre 2012 23:28
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
À Lille des expos,concerts sympas Gare saint sauveur,t as des jeux anciens à dispo
Au café citoyen du vieux Lille également
Le mercredi soir au baron t as initiation salsa pour les couples
T as le mini golf c est marrant à deux,l'accrobranche
Du côté de Clairmarais t'as une ferme qui loue des deux chevaux des vélos californiens des solex électriques tu peux faire des circuits,des tours en barque ds les marais avoisinants
T as le parc de jardins du monde d houpline ancoisne très bien fait
Tu peux cuisiner by night a deux chez cook And go un diner pour deux
Au spotlight t as des ptits spectacles sympa faut regarder la programmation
T as le roller by night tous les vendredi soir suffit d enfiler ses rollers tu délires bien
La même en v-Lille si tu préfères le vélo
Bref y a de quoi faire ^^

je voudrais tout ce qui ya en gras merci grinning smiley
21 septembre 2012 00:27
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
À Lille des expos,concerts sympas Gare saint sauveur,t as des jeux anciens à dispo
Au café citoyen du vieux Lille également
Le mercredi soir au baron t as initiation salsa pour les couples
T as le mini golf c est marrant à deux,l'accrobranche
Du côté de Clairmarais t'as une ferme qui loue des deux chevaux des vélos californiens des solex électriques tu peux faire des circuits,des tours en barque ds les marais avoisinants
T as le parc de jardins du monde d houpline ancoisne très bien fait
Tu peux cuisiner by night a deux chez cook And go un diner pour deux
Au spotlight t as des ptits spectacles sympa faut regarder la programmation
T as le roller by night tous les vendredi soir suffit d enfiler ses rollers tu délires bien
La même en v-Lille si tu préfères le vélo
Bref y a de quoi faire ^^

Tu m'as donné des idées!!!!!!!!!!!!

Moi qui suis de lille, je savais pas tu vois, gracias!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook