Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce soir (ou jamais !)
S
15 septembre 2008 14:16
L'EMISSION DE CE SOIR :

Résumé :

A l'occasion de la sortie, le 17 septembre prochain, du film d'Agnès Jaoui, «Parlez-moi de la pluie», Frédéric Taddeï réunit la réalisatrice et deux des acteurs du film : Jean-Pierre Bacri et Jamel Debbouze. A leurs côtés sur le plateau, Keziah Jones présente son nouvel album, «Nigerian Wood», dans les bacs depuis le 1er septembre.
a
15 septembre 2008 14:54
j'aime plus cette emission ... y a que des co ns comme invités ....
S
16 septembre 2008 00:53
Je dois dire que je ne la regarde pas souvent cette émission mais cette fois-ci le sujet et les différents invités etait trés bien.

Il y avait : Jean-Pierre Bacri, Jamel Debbouze, Agnès Jaoui et les fréres Amokrane (Mouss et Hakim) de Zebda et Motivés.
L
16 septembre 2008 01:09
Bon cette émission c'est comme une Pub promo pour les gens de gauche ou plutot la gauche caviar des qu'il y'as un people pour gueuler contre sarko ont l'invite , mais quand meme je continue de regarder cet émission qui parfois débat de sujet intéressant
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook