Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce soir j'ai envie...
8 juin 2006 09:24
...d'une bissara mais elle ne sais pas la faire.

hier j'avais envie d'une boussa mais le soir elle ronfle.

avant hier je voulais lui savoner le dos sur la douche et elle a fermé la salle de bain.

quand moi je veux faire "le" elle fait "la".




c'est l'histoire de mon ami.

et mon ami vous demande conseils et vous demande quoi faire avec ..."elle"???
:o
m
8 juin 2006 09:29
Dis à ton amis de surveiller "elle" winking smiley, elle doit avoir qlq un, qlq part qui lui passe le savon et même un massage avec de l'huile de figue ;!!!
o
8 juin 2006 09:35
suis moi je te fuis .... fuis moi et je te suivrai
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
h
8 juin 2006 09:37
N'importe quoi demande a ton ami de lui parler pour savoir ce qui cloche chez elle.

Parfois la femme remarque des choses qui lui déplaisent sur son conjoint et elle attend qu'il remarque que quelque chose la tracasse

Alors a lui de lui demander ce qu'elle a ca se trouve elle n'attends que ça pour mettre les points sur les i et repartir sur un bon pied
8 juin 2006 09:39
Citation
orientalissimo a écrit:
suis moi je te fuis .... fuis moi et je te suivrai


c'est tres bo ce que tu viens de dire la mais que dois-je- faire pour que ma bissara soit...mangeable?

c'est toujours mon ami qui parlewinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/06 09:42 par amir.
:o
o
8 juin 2006 09:42
va sur la page chhiwate et demande la recettewinking smiley
o
8 juin 2006 09:43
Citation
amir a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
suis moi je te fuis .... fuis moi et je te suivrai


c'est tres bo ce que tu viens de dire la mais que dois-je- faire pour que ma bissara soit...mangeable?

c'est toujours mon ami qui parlewinking smiley

fais la et propose lui de la manger avec toi je suis persuadée qu'elle sera flatée de ce ptit geste
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
r
8 juin 2006 09:47
tu me donne faim amir , pas trop gentil


ben pour la bessara, apprends le lui, ou dis lui de jeter un oeil sur le forum recette, winking smiley


pour le grattage de dos, et pour la boussa, prends ton mal en patience,


smiling smiley
8 juin 2006 09:57
Citation
rhislene a écrit:
tu me donne faim amir , pas trop gentil


ben pour la bessara, apprends le lui, ou dis lui de jeter un oeil sur le forum recette, winking smiley


pour le grattage de dos, et pour la boussa, prends ton mal en patience,


smiling smiley



et c'est ça ton conseil?

hram3liksad smiley
:o
s
8 juin 2006 10:11
Amir .


Tu dira à ton ami , qu'il lui prepare une bissara aphrodisiaque , et là ses problemes seront regler à mon avis ! hihi
siryne
8 juin 2006 10:16
Citation
siryne a écrit:
Amir .


Tu dira à ton ami , qu'il lui prepare une bissara aphrodisiaque , et là ses problemes seront regler à mon avis ! hihi



mais comme tu peux etre sage et intelligente siryne...

tu te rends compte; une bissara "aphrodisaiquée"?

pauvre lit...il sera changé le lendemainwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/06 10:18 par amir.
:o
s
8 juin 2006 10:20
En champs de bataille !!! hihi

A chaque probleme sa solution , Amir .

Si il sait pas preparer el bissara , une hrrira fera l'affaire .
siryne
P
8 juin 2006 12:51
écoute amir, ton ami devrait communiquer un peu plus avec sa femme.
car souvent on a tendance à imaginer des problèmes là où il n'y en a pas. c'est tellement plus simple de poser une question quand on a un doute, plus simple que d'essayer de lui en trouver une réponse tout seul. Bah voui peut-être que sa femme est dans cette période mensuelle que toutes les femmes détestent et qui fait qu'elles se transforment en sorcières et ne supportent plus rien, ni même leur propre mari... (^_^) qui sait?
maintenant si la situation perdure une discussion s'impose, puisque tout le monde sait qu'une relation basée sur des non-dits risque de s'effriter de par les moments d'absence et de silence qui s'en suivent...
voilà voilà!
bon appétit à tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook