Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce soir sur arte : WWW: What a Wonderful World
S
29 septembre 2009 11:42
Ce soir à 23:15 sur arte : WWW: What a Wonderful World

Résumé :

Souad travaille à Casablanca comme agent de la circulation. Elle sait qu'elle ne gravira sans doute jamais les échelons. Pour arrondir ses fins de mois, elle se prostitue de façon occasionnelle. Un jour, un inconnu fait appel à ses services. Souad comprend que cet homme est en fait un tueur à gages qui exécute ses contrats à travers tout le Maroc. A sa grande surprise, elle est séduite par ce solitaire. Incapable de le dénoncer, elle va tenter de retrouver sa trace. C'est alors qu'un jeune hacker professionnel nommé Hicham infiltre par hasard la messagerie du tueur à gages. Ce qu'il découvre l'amène à prendre des risques totalement inconsidérés...
Casting :

* Réalisateur : Faouzi Bensaïdi -
* Musique : Jean-Jacques Hertz - François Roy -
* Dialogue : Jean-Jacques Hertz - François Roy -
* Scénariste : Faouzi Bensaïdi -
* Avec : Faouzi Bensaïdi (Kamel), Nezhra Rahil (Kenza), Nezha Rahile (Kenza), Fatima Attif (Souad), Hajar Masdouki (Fatima), El Mehdi Elaaroubi (Hicham), Mohamed Bastaoui (le père d'Hicham)
29 septembre 2009 11:48
Salam,


Je l'avais vu au ciné, le film est assez original, j'ai apprecié smiling smiley
Nadia
30 septembre 2009 11:19
Je l'ai vu à sa sortie également!

Un film très original que j'ai bien apprécié.

Rien à voir avec la tradition cinématographique marocaine...
D
30 septembre 2009 16:17
j ai pas accroché pour ma part. j ai pas trop compris le genre que le réalisateur a voulu donner. j ai fini par ne plus trop suivre, mais j ai vu que certaine prise de vu étaient belles.
L
30 septembre 2009 18:47
salam,

Pas encore vu mais d'après le résumé il a l'air pas mal...

Il dure combien de temps ?
n
1 octobre 2009 14:22
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
j ai pas accroché pour ma part. j ai pas trop compris le genre que le réalisateur a voulu donner. j ai fini par ne plus trop suivre, mais j ai vu que certaine prise de vu étaient belles.


salam

ca me rassure, idem pour moi, pas accroché du tout, j'ai lâché en cours de route et j'ai préféré allez dodo sleeping
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
D
2 octobre 2009 00:23
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
j ai pas accroché pour ma part. j ai pas trop compris le genre que le réalisateur a voulu donner. j ai fini par ne plus trop suivre, mais j ai vu que certaine prise de vu étaient belles.


salam

ca me rassure, idem pour moi, pas accroché du tout, j'ai lâché en cours de route et j'ai préféré allez dodo sleeping


franchement ondirait que le réalisateu a fait un mix de jacque tati, de tarantino et je ne sais quoi d autre. dommage parcequ il y a vait de quoi avec un tel decort et le scenario.
n
2 octobre 2009 11:33
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
j ai pas accroché pour ma part. j ai pas trop compris le genre que le réalisateur a voulu donner. j ai fini par ne plus trop suivre, mais j ai vu que certaine prise de vu étaient belles.


salam

ca me rassure, idem pour moi, pas accroché du tout, j'ai lâché en cours de route et j'ai préféré allez dodo sleeping


franchement ondirait que le réalisateu a fait un mix de jacque tati, de tarantino et je ne sais quoi d autre. dommage parcequ il y a vait de quoi avec un tel decort et le scenario.

décor.... j'ai trouvé limite glauque..... mais bon tous les gouts sont dans la nature smiling smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
M
2 octobre 2009 22:48
Le film était pourrie je regardais même pas ça me servait de fond sonore ça m'étonne pas le Maroc n'est pas une nation du cinéma!
e
3 octobre 2009 20:57
Je n'ai vu que la fin, et j'ai ADORE!

enfin!

enfin un film marocain qui sort de l'ordinaire!

Finies les repliques bateau, les mises en scene à "l'egyptienne", les sequences inutiles, et les plans archi vus et revus!

je dis MERCI!

je cours en voir le debut!
Mon amour...
L
3 octobre 2009 22:31
ou ça ?

Citation
ephenea a écrit:
Je n'ai vu que la fin, et j'ai ADORE!

enfin!

enfin un film marocain qui sort de l'ordinaire!

Finies les repliques bateau, les mises en scene à "l'egyptienne", les sequences inutiles, et les plans archi vus et revus!

je dis MERCI!

je cours en voir le debut!
e
3 octobre 2009 22:35
fl'aintirnit whistling smileyconfused smiley
Mon amour...
L
3 octobre 2009 23:07
Citation
ephenea a écrit:
fl'aintirnit whistling smileyconfused smiley
iwaa 3tinaaa sitee hchoumaa 3lik
nboussoulik rjlikk wa9ila ???

grinning smiley
e
3 octobre 2009 23:38
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
fl'aintirnit whistling smileyconfused smiley
iwaa 3tinaaa sitee hchoumaa 3lik
nboussoulik rjlikk wa9ila ???

grinning smiley

7acha!
allah a weddi!

lalla tcha9liba koull8a!

siri lgoogle video

Houna
Mon amour...
L
3 octobre 2009 23:48
Shoukrane efniwnaatongue sticking out smiley

Citation
ephenea a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
fl'aintirnit whistling smileyconfused smiley
iwaa 3tinaaa sitee hchoumaa 3lik
nboussoulik rjlikk wa9ila ???

grinning smiley

7acha!
allah a weddi!

lalla tcha9liba koull8a!

siri lgoogle video

Houna
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook