Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des soins pour homme
m
6 avril 2019 14:08
Bah je me suis dit quitte a faire les choses autant les faires jusqu'au bout non ?
Citation
fraisementhe* a écrit:
va juste au coiffeur fait un dégradé
et aussi va chez le barbier
c'est tout
tu met de la nivea sur ton visage et puis cest tout mdr
ptdr
*
6 avril 2019 14:09
tu veut faire quoi ?
Citation
Yabipseudo a écrit:
Bah je me suis dit quitte a faire les choses autant les faires jusqu'au bout non ?
6 avril 2019 14:17
Qu'il prenne soin de sa peau et de ses cheveux je trouve ça positif. C'est qu'il s'entretient, il est appliqué un minimum.
Par contre un homme qui est très attaché aux vêtements, s'épile absolument partout, se coiffe avec du gel ou a des coupes bizarres c'est pas viril...
L'essentiel c'est son corps, sa peau, ses cheveux, le reste pour un homme c'est superflu et féminin quand ça devient "trop".
m
6 avril 2019 14:44
Bah en soit en vrai je sais pas c juste que je pe suis dit que je vais allez dans un salon et voir ce que le mec me propose mais je vois vous parlez bcp épilation maiq moi je veux ps ca, je veux juste aue mon visage par exemple soit plus harmonieux enfin je sais pas c pour ca je demabde des adresse de bon salon.
Citation
fraisementhe* a écrit:
tu veut faire quoi ?
*
6 avril 2019 14:47
va chez le rebeu du coin c'est 10 euro la coupe et 7 euro pour la barbe je pense
fait un dégrader je trouve ça super jolie mdr
et une belle barbe c'est tout

Citation
Yabipseudo a écrit:
Bah en soit en vrai je sais pas c juste que je pe suis dit que je vais allez dans un salon et voir ce que le mec me propose mais je vois vous parlez bcp épilation maiq moi je veux ps ca, je veux juste aue mon visage par exemple soit plus harmonieux enfin je sais pas c pour ca je demabde des adresse de bon salon.
m
6 avril 2019 14:51
Mdrrrrrrr moi je pensais voir un genre de salon branché ? genre pour qu'ils fassent leur truc ?
Citation
fraisementhe* a écrit:
va chez le rebeu du coin c'est 10 euro la coupe et 7 euro pour la barbe je pense
fait un dégrader je trouve ça super jolie mdr
et une belle barbe c'est tout
*
6 avril 2019 14:52
pourquoi tu veut gaspiller ta thunes pour avoir la même chose mdr
Citation
Yabipseudo a écrit:
Mdrrrrrrr moi je pensais voir un genre de salon branché ? genre pour qu'ils fassent leur truc ?
m
6 avril 2019 15:01
En vrai je te l'ai dit je sais pas specigiquement quoi demander c pour ca que j'ai envie d'aller dans ce genre d'endroit jusqu'à aujourd'hui je me suis tjrs un peu laissé aller mais aujourd'hui je veux commencer a me prendre en main
Citation
fraisementhe* a écrit:
pourquoi tu veut gaspiller ta thunes pour avoir la même chose mdr
6 avril 2019 16:26
Ça dépend ce que tu entends par soins beauté lol c'est sunna d'entretenir ses cheveux, prendre soin de soi, mais faut pas que ça soit excessif.

Après si tu commences à mettre des jeans skinny, coupe de cheveux rasé sur le côté et grosse touf de 3 étages sur le dessus, pose toi les bonnes questions ahahah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook