Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soins pour le corps avant Mariage
m
20 janvier 2012 10:30
Bonjour Tout le monde
Je suis à 3 semaine du Grand jour. et je n'ai tjrs pas commencé de soins
Quel genre de soin on peut faire pour avoir un beau corps pour la fameuse nuit (brillant, eclat, etc...) et ou peut on le faire?
a vos recommandations plzzzzzz
P.S. je suis sur Casa
s
10 novembre 2015 18:06
moi perso j'ai fait sur 4 semaines avant le mariage :

* Kiassa (gant de crin) chaque semaine. Par contre vasy DOUCEMENT, moi je me suis griffée le dos 3 jours avant le mariage (robe bustier MDR)
* Gommage miel + sucre tous les 3 jours
* Creme tous les matins et tout les soirs
* Masque visage à l'argile 1 fois par semaine
* la totale sur mes dents dentrifice blancheur, bicarbonate, fil dentaire etc j'avais des dents blanche de fouuuu mdr

* Bains d'huile (argan + coco) 1h avant chaque douche sur mes cheveux (j'avais des beaux cheveux olalalalalaaaa)
* Huile de ricin sur mes cils et sourcils + mes ongles tous les soirs avant de dodo.
* Ça a pas empeché mes faux ongles de me tuer mes ongles lol.

* J'ai arreté le maquillage (sauf crayon yeux et labello) 10 jours avant le mariage et j'ai fais 2 séances d'uv
* Je suis partie chez yves rocher me faire épiler (sauf mes sourcils j'ai fais toute seule) le jeudi avant le mariage.

Et je me suis mis du vernis rouge sur les pieds la veille du mariage smiling smiley smiling smiley


voila voila
s
10 novembre 2015 18:07
mdr je viens de me rendre compte que ça date de 2012 ... bon ça sera utile aux futures mariées MDR
n
10 novembre 2015 21:20
Merciiiiiii pour ta réponse c vraiment utile
y
10 novembre 2015 21:42
Hahahaha mais c'est utile pour moi et toutes les futures mariées meci bcp ibnet_rabia
P
11 novembre 2015 07:19
Citation
ibnet_rabia a écrit:
moi perso j'ai fait sur 4 semaines avant le mariage :

* Kiassa (gant de crin) chaque semaine. Par contre vasy DOUCEMENT, moi je me suis griffée le dos 3 jours avant le mariage (robe bustier MDR)
* Gommage miel + sucre tous les 3 jours
* Creme tous les matins et tout les soirs
* Masque visage à l'argile 1 fois par semaine
* la totale sur mes dents dentrifice blancheur, bicarbonate, fil dentaire etc j'avais des dents blanche de fouuuu mdr

* Bains d'huile (argan + coco) 1h avant chaque douche sur mes cheveux (j'avais des beaux cheveux olalalalalaaaa)
* Huile de ricin sur mes cils et sourcils + mes ongles tous les soirs avant de dodo.
* Ça a pas empeché mes faux ongles de me tuer mes ongles lol.

* J'ai arreté le maquillage (sauf crayon yeux et labello) 10 jours avant le mariage et j'ai fais 2 séances d'uv
* Je suis partie chez yves rocher me faire épiler (sauf mes sourcils j'ai fais toute seule) le jeudi avant le mariage.

Et je me suis mis du vernis rouge sur les pieds la veille du mariage smiling smiley smiling smiley


voila voila
Allaaaah chehitiniii de prendre soins de moi wakha ba9i lia 3 mois . Pour le bicarbonate pour les dents tu fais comment??
Zidkoum wa7ed lwasfa al fatayat gommage avec du café et du miel pour les peaux seches tay 7yed dak te9char dyal lwjeh mais allez y doucement ne frotez pas avec pression .
Sinon pour le soin de visage khass ndirouh ch7al dyal lwe9t 9bel le jour j?? Prcq sme3t que ila derti soin le meme jour que le maquillage ce dernier ne tien pas tay douz chwia tay ter lmaquillagesad smiley
s
12 novembre 2015 10:43
De rien les filles smiling smiley

@Picta :

Oui surtout ne fais pas de soin le jour, si tu te laves le visage c juste avec un savon doux et tu mets une crème hydratante c tout. Moi je me suis contentée de faire mes ablutions et me mettre de la crème partout le jour j et bcp de déodorant MDR. Mon maquillage a tenu jusque 4h j'ai presque pas retouché.

Pour les soins du visage commence au moins 10/12 jours avant vu que ça fait pas effet du 1er coup.
J-7: tu stoppes le maquillage au maximum pour avoir une peau nette, moi perso je mettais que du crayon.

Pour le bicarbonate, si tu vis en france a leclerc yen a un super au rayon dentifrice, de marque leclerc (bicarbonate + argile blanche) sinon yen a en pharmacie, tu saupoudres sur ton dentifrice 2 fois par semaine, et la dernière semaine tous les soirs un petit peu. C super salé par contre le gout beurk...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook