Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soin de visage yve rocher vos avis
s
20 avril 2012 12:02
salm les 3roussat alors lbnat li kay3arfo chi haja 3la les soin de yve rocher yfidoni wach mazyan ola la o li kat3raf chi demato ola salon kaydirou un bon soin surtt pour peu sensible ana bagha ndir soin de visage mais khayfa ykhroj liya chi 3jab fi wajhi o 3arssi ba9i lih 1 mois ma peu et tresss sensible khas a3laman yjib sabto
e
20 avril 2012 12:36
hum je connais une fille li kant darto chez yves rocher. apparament c'etait bien fait. mais ila kant la peau dialk sensible je te conseille un dermato et va le plus vite possible. haka il va te le faire et i3tak un petit traitement bach tkon la peau dialk zwina bzaf
mabrok 3lik a3roustna
l
20 avril 2012 13:34
les soins a yves rocher, perso je n'aime pas, c'est pas aussi bien qu'avec de vrais et bon prduits
n
20 avril 2012 14:44
Skara pk tu ne fais pas ton soin chez ghirlane mekouar ? Elle le fait à 350dhs.elle m'a dis l'autre jour que c'est à base des produits d'aloe vera et que c'est naturel et efficace et que ca ne laisse rien sur la peau..j'ai pris mon rdv chez elle pour le 16/05 inchalAllah
m
20 avril 2012 15:07
Slm,

J'ai déjà essayé un soin chez yves mais c'est pas terrible.
j'ai fais un soin de visage la semaine dernière chez dream center et c'était bien. Une copine fait ces soins chez Physiomins et apparemment ils sont bien aussi.
Mais le mieux si tu as une peau très sensible, c'est d'opter pour un dermato c'est mieux.
s
20 avril 2012 16:46
merci bcp les fille vous etes adorable.
nwiwira tu a déjà testé son soin ana ra khayfa la yamchi ynoud liya chi 3jab
mariocha ta la peu sensible ana ma peu blanche et hyper sensible je tolére pout trouver un produit qui va avec et ne fai pas des réaction allergique je vai voir avec mon demato 7ta ila trate liya lah y7fad chi mossiba takharaj liya traitement
n
20 avril 2012 17:14
Sekara non ma chérie je n'ai pas encore essayé son soin,mais comme je t'ai dis j'ai rdv le 16/05 et mes fiancailles sont prévu que 3 jours parés..Ghizlane m'a dis qu'aucune trace ne reste sur le visage et que c'esg bio et naturel et que ca ne fais rien à la peau
Juste pour info moi aussi j'ai la peau treeeees tres sensible et blanche et ay mauvais geste kikhrej lo fwejhi mais bon je vais lui faire confiance et foncer smiling smiley
s
20 avril 2012 17:50
nariiii ya nwiwira sara7a atghamri j'imagine mon visage a ta place, soin que 3jour je pense hadi dartiha khayba au moins khodi 1semaine a l'avance ra man ghir les produit li il va d'enlevé tes points noir o ay ay cela fai male o blastha kat9a tt rouge et gonflé surtt que ta la peau blanche katmchi la trace 3la 5jour vu une semaine pour notre type de peau seuf ila kant adir lik un soin khfif pa s un soin intense rani fayta darto 3and parapharmacie koulchi kaydouz zwin 7tal lwa9t dyal ta7yad les point noir kan kaysabli ma3andich jabdathom man jdar o cela fai mmmmaaaal o b9it mbar93a simana mais saraha wajhi tna99a
mohim ana galt lik mabghitch nkhal3ak mais c'est ce que je connai o lah a3lam tani
n
21 avril 2012 00:39
Wayeeeeh sekara je suis tt a fait d'accordo avec toi grinning smiley ana rah kanet dayra m3aya le soin vendredi et samedi le jour J oyalah 3iyet liha hafi deux jours pour prendre un autre rdv et elle m'a donné rdv mercredi mais je pende que je vais lui rappeler pour prendre un rdv d'une semaine à l'avance comme ca nkoun hania grinning smiley
a
21 avril 2012 01:36
personnellement, j'ai déjà fait le soin cela fait 2jours maintenant au salon hosni en panoramique ils utilisent la gamme de produits académie: un massage, gommage puis extraction des points noirs et finalement un très bon massage facial relaxant pour le visage et le cou .... je suis satisfaite ^_^
n
21 avril 2012 01:54
moi perso je déconseille les soins yves rocher, pour avoir essayé moi même c'est nul, j'avais fait un nettoyage de peau qui m'a rendu la peau terne et qui pèle! c'est à ne rien y comprendre
après ma soeur avait tenté elle aussi et pareil ça n'a fait que du mal à sa peau
cherche toi un institut de qualité ou comme les filles t'ont conseillée un bon dermato
llah yekamal bel khir smiling smiley
m
22 avril 2012 11:30
ids kanti sur casa jarbi yve rocher mohenmd el khamisse chez iman khatira
s
23 avril 2012 11:24
nwiwira oui c'est mieux comme ça tab9ay tranquille
ammouna0202 bsahtak ma chèrie je connais le salon hosni mais j'entend que du mal sur lui depuis longtemps maz3amtch 3lih
nfatzou merci ma chere pour tes conseilles c'est ce que je vai faire
marwa_style merci
n
23 avril 2012 14:27
Sekara le soin chez yves rocher je pense est à 250dhs et chez ghizlane mekoiar est à 350dhs .deeee preference dirih chez ghizlane
Rah les produits yves rocher sont nuuuuuuul !! C'est normal l'effet sera nul
Walaki wassi3 anadar grinning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook