Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soin de visage pour mariée-recherche institut de beauté
J
1 décembre 2008 12:06
salut les yabis,
dans 2 semaines inchallah y'aura mes fiançailles et j'aimerais faire un soin de visage et j'aimerais bien avoir quelques adresses de celles qui l'ont déjà fait à casa, j'aimerais bien que çà soit un institut de beauté qui sais trés bien faire ce genre de soins, je n'aimerais pas me retrouver le jour de mes fiançailles avec le visage pleins de boutons ou de rougeurs
merci
c
1 décembre 2008 12:18
Bonjour
je l'avais fait chez osaka , mais ayant la peau nette, les soins n'avaient pas été intensifs et cela va je n'avais pas eu de rougeurs ou autre les jours j . J'avais choisi cet institut qui propose des forfaits mariage c'est pour cela

mais je pense que tu peux voir des instituts autres , avec des hammams intégrés si tu ne comptes faire que des soins



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/08 13:24 par clairebenett.
J
1 décembre 2008 12:25
merci clairebenett pour ta réponse, tu veux bien me filer des adresses des instituts de beauté qui font soins de visage + hammam et combien çà coûte???
c
1 décembre 2008 13:40
[allocasa.alphaimplement.com]

Lien qu'avait mis Cornifleur il me semble

Pour osaka ,
207 boulevard Zerktouni Maarif
022 94 03 33 / 022 94 00 12

J'avais payé 2400 DHS pour deux jours henna et mariage incluant des soins.

Sinon les autres centres sur le lien je ne les ai pas essayés , donc attends l'avis d'autres yabies pour t'aider smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/08 14:39 par clairebenett.
J
1 décembre 2008 13:56
merci clairbennett pr ces renseignements; est ce que tu as étais satisfaite de leur travail en ce qui concerne maquillage+coiffure???
c
1 décembre 2008 14:43
Os-sa
Oui , car il y a eu des changements entre les deux jours, donc pas les mêmes coiffures et maquillages
et Amina qui s'est occupée de moi a été très sympathique , à l'écoute

sinon , comme je ne suis pas de casa et que j'ai choisi après avoir parcouru plusieurs posts, si j'avais eu le temps pour le faire , j'aurais tenté de voir l'institut monaliza dont certaines yabies disent du bien ...
J
1 décembre 2008 14:56
celui de ibntachfin????? moi j'ai fais l'experience chez eux d'un maquillage invitée et j'étais pas satisfaite, çà m'as coûté 100dhs et je l'ai enlevé 10mn aprés quand je ss rentrée chez moi thumbs down
c
1 décembre 2008 16:06
ah bon ,

je ne sais pas j'avais vu le blog à l'époque de oummalak , et elle avait pris monaliza ( de même qu'éclat )

après je pense que cela dépend de nos visages et non vraiment du maquillage ... smiling smiley

mais c'est bien que tu essayes comme cela des instituts avant le grand jour
J
1 décembre 2008 16:11
je ne sais pas si c'est le cas pour maquillage de mariée mais celui de maquillage invitée n'est pas vraiment top, je ne suis pas moche donc le maquillage devais me rendre plus belle et non le contraire
c
1 décembre 2008 16:23
Je vois , sinon voici un lien avec divers témoignages
je te conseille de sélectionner plusieurs instituts en fonction des témoignages que tu lis et ensuite de les tester ou seulement de t'y rendre ( car juste en voyant certains , tu te dis pas la peine de leur confier ma peau lol, je dis cela car j'avais vu un institut tenu par un homme, et quand je lui ai demandé des photos , il n'a pas pu m'en montrées et en plus il ne semblait pas soigné ... tout comme son institut où les serviettes étaient séchées sur une moto à l'extérieur )




[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/08 16:30 par clairebenett.
c
1 décembre 2008 17:00
Salut clairebenett, salut os-sa
Moi aussi je donne un avis favorable pour osaka
Leur soin visage est très bien !! on sent vraiment la différence !! elles sont des professionnelles !! et pour le maquillage et la coiffure on se reconnaît pas !! vraiment elles sont bien !!
J
1 décembre 2008 17:12
merci les filles ....demain je vais appeler osaka pr demander si on a besoin de prendre rendez vous pr le soin de beauté et aussi pr demander le prix et une fois làbas je vais essayer de négocier avec eux le prix d'un maquillage + chignon pr fiançailles et j'espère que le prix sera abordable
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook